News Sneakers

Dwyane Wade va avoir sa propre marque de chaussures

On sait maintenant pourquoi le logo Li-Ning n‘apparaissait pas sur les dernières chaussures de Dwyane Wade. L’arrière du Heat va en fait avoir sa propre marque, qui sera une filiale du groupe Chinois, à la manière de Jordan Brand avec Nike. Le nom de sa marque : Wade. Tout simplement.

Le champion en titre a expliqué les raisons de son choix à ESPN.

« Au final, il y avait plus d’avantages que d’inconvénients. Jordan avait peut-être le « cool factor », mais je suis un joueur différent à ce stade de ma carrière. Je veux être impliqué dans la construction de quelque chose. »

Le joueur a aussi révélé à l’Associated Press que les modèles aperçus ces derniers jours ne sont que des échantillons.

« Ce que vous allez voir en Chine (lors du déplacement du Heat ce jeudi, ndlr) ne sera pas le produit final. »

La gamme Wade sera aussi composée de produits textiles. Un lancement est prévu rapidement en Chine et le marché américain devrait être servi en 2013. Les chaussures devraient être proposées autour de 120 dollars.

« Je ne précipite rien. Je veux être sûr que c’est un bon produit et que, quand ils me voient, les gens sachent qu’il me plait. Je veux être sûr que les gens comprennent que c’est important, pas seulement en Chine, mais pour moi. »

En quittant Jordan Brand, Dwyane Wade s’éloigne de Michael Jordan. Mais en ayant désormais sa propre marque, Dwyane Wade marche encore davantage dans les pas de Michael Jordan.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  89 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>