Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIL
CLE1:00
CHA
ATL1:00
IND
POR1:00
PHI
BOS1:00
WAS
DET1:00
BRO
ORL1:30
MIN
UTH2:00
DAL
SAC2:30
NOR
GSW3:30
PHO
LAL4:00
News Radio

Tony Parker : « Nando De Colo sera bizuté »

Comme chaque lundi, on retrouvait hier soir le TP Show sur RMC, et le meneur des Spurs avait deux invités de marque puisqu’il s’agissait de Nando De Colo et Ian Mahinmi.

Le premier, qui va découvrir la NBA, est sur place depuis quelques jours, et il est… tout seul !

« Les trois premiers jours, j’étais vraiment tout seul dans la salle d’entraînement. Je ne suis même pas sûr d’avoir croisé un seul joueur ! (…) Pour l’instant, j’ai fait du shoot, du shoot et…. du shoot, dit-il Ce travail est sympa mais c’est aussi bien de travailler en équipe. »

Bonne nouvelle, Parker arrive bientôt, et après avoir prévu de perdre quelques kilos (« fromage, fois gras… »),  TP a prévu de bizuter son compatriote.

« Nando sera obligé d’aller chercher mon chocolat chaud et le donuts de Tim Duncan ! »

Présent aussi dans l’émission, Ian Mahinmi avoue qu’il a été agréablement surpris par la qualité et l’accueil des Pacers. Il a même eu droit à une lettre de Larry Bird qui lui souhaitait la bienvenue.

« Larry Bird m’a écrit une petite note, c’est fort. Je vais l’encadrer. (…) C’est une petite lettre mais elle est de Larry ! »

ECOUTER L’EMISSION

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *