News

Le propriétaire des Grizzlies dément toute envie d’échanger Rudy Gay

Depuis quelques jours, les rumeurs circulent : Memphis voudrait échanger Rudy Gay pour ne pas payer la luxury tax. Interrogé par le Memphis Commercial Appeal, le propriétaire de la franchise, Michael Heisley, dément l’information.

« Nous ne cherchons pas à échanger Rudy Gay », explique-t-il clairement. « Nous ne le proposons pas aux autres équipes. Point final. Ets-ce que nous nous asseyons en nous demandant ce qu’on peut obtenir contre Rudy ? Non. Rudy Gay fait partie du futur de cette équipe ».

Pour Michael Heisley, l’important est surtout de garder le groupe intact.

« Notre plan a toujours été de garder ce groupe ensemble. Depuis quatre ans. Si nous faisons quelque chose, ce ne sera pas à cause des salaires. Nous voulons construire une équipe autour de ce groupe. Nous connaissons le salaire de Rudy, nous le connaissons depuis que nous le lui avons offert. Nous ne cherchons pas à faire des économies, nous cherchons à gagner un titre ».

Même si, bien sûr, d’autres équipes sont venues se renseigner.

« Oui, on nous a contactés à-propos de Rudy. Evidemment, nous cherchons à renforcer l’équipe. Mais Rudy est notre seul joueur capable de se créer un tir n’importe quand, et n’importe où, sur le terrain. Vous ne pouvez pas vous séparer de lui sans faire venir quelqu’un qui peut faire plus. Chris [Wallace, le GM] envisage toutes les possibilités. Mais je ne peux pas dire autre chose que : nous ne cherchons pas à échanger Rudy Gay ».

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  37 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>