News

Kobe Bryant : « je ne joue pas pour votre approbation »

Une nouvelle fois, Kobe Bryant s’est présenté devant les journalistes avec sa moue désintéressée. Peu importe ce qu’on a raconté sur lui après le deuxième match, le Black Mamba veut faire comprendre qu’il se fiche de tout ça.

« Je me fous de ce que vous racontez », a-t-il ainsi expliqué à Yahoo! Sports. « Si je rate les tirs de la gagne, les gens disent : ‘Kobe a craqué, il en est à 7 sur quelque chose dans le money time’. Et bien, allez vous faire voir ».

Kobe Bryant joue pour son équipe, pour ses fans, pour lui aussi. Surtout pas pour les observateurs qui racontent pourtant sa légende.

« Je ne joue pas pour votre putain d’approbation. Je joue pour mon amour du jeu. Et pour gagner. C’est pour ça que je joue. La plupart du temps, quand les joueurs ressentent cette pression, ils s’inquiètent de savoir ce que les gens vont dire d’eux. Je n’ai pas cette peur, et ça me permet d’oublier les mauvais choix pour continuer à prendre des tirs et à jouer mon jeu ».

Une qualité qui le rend spécial, selon ses propres mots.

« Peut-être que c’est ce qui me sépare des autres : je peux rire de mes échecs alors que beaucoup ont peur, sont nerveux ou énervés en pensant au prochain match. J’arrive à trouver l’humour dans ces situations ».

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  175 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>