International News

Stephon Marbury conseille à Allen Iverson de venir en Chine

Après avoir tenté en vain de convaincre un club NBA de le signer, Allen Iverson est parti en Chine. Le MVP 2001 y est en tournée pendant deux semaines pour un NBA Legends Tour en compagnie  de joueurs comme Dennis Rodman, Clyde Drexler, Shawn Kemp et Stephon Marbury.

Adversaires au début des années 2000, les deux hommes sont donc coéquipiers le temps de matches amicaux, et Marbury lui a conseillé de le rejoindre dans le championnat chinois.

« Pourquoi pas » a simplement répondu Iverson, rapporte le site NIUbball.

Il y a 18 mois, « The Answer » avait refusé une offre de 4 millions de dollars par an pour jouer pour un club de Foshan. A l’époque, il rêvait encore de NBA. Aujourd’hui, il a sans doute pris conscience que les portes de la NBA étaient définitivement fermées, et que s’il souhaitait rejouer, ça passait forcément par l’étranger, et plus précisément l’Asie.

Cette tournée en Chine où il affrontera des clubs locaux mais aussi des sélections de jeunes lui permettra de mesurer sa cote d’amour.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  56 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>