Matchs
du soir
Matchs
du soir
IND
PHO1h00
ORL
MIA1h00
CLE
TOR1h30
NYK
PHI1h30
HOU
DAL2h00
MIN
SAC2h00
MIL
WAS2h30
SAS
BRO2h30
UTH
NOR3h00
News

Syndicat des joueurs : de nouvelles accusations contre Billy Hunter font surface

La scène se passe en 2009, dans les salons d’un hôtel de Phoenix, en plein All Star Weekend. Pat Garrity, trésorier de la NBPA arrive à la réunion du Comité exécutif du syndicat des joueurs remonté comme une pendule.

Il vient de découvrir que le fils de Billy Hunter, Todd, siège au comité de direction d’Interstate Net Bank, la banque dans laquelle le Directeur Exécutif veut que la NBPA investisse entre 7 et 9 millions de dollars.

Selon Yahoo! Sports, il fait le forcing depuis des mois auprès des représentants des joueurs et du Comité. Garrity ne veut pas de ce deal, Interstate Net Bank ayant assez mauvaise réputation, et il entend bien profiter de la réunion à venir pour passer Hunter au grill devant tous les dirigeants du syndicat.

Seulement voilà, Billy Hunter laisse Gary Hall, ancien conseiller juridique décédé l’an passé, répondre aux accusations de Pat Garrity. Sommé de quitter la pièce, il est chassé par deux agents de sécurité. Il ne reviendra jamais.

Présent, Derek Fisher n’a pas usé de son pouvoir pour s’interposer devant Hall et obliger Garrity à rester. Il l’a laissé se faire renvoyer devant Adonal Foyle et Keyon Dooling, mal à l’aise. Depuis février 2009, les implications douteuses de la famille Hunter dans les affaires de la NBPA ont révélé des ramifications bien plus critiquables encore que les éléments détenus par Garrity à l’époque. Et maintenant que Hunter ne veut plus de lui, Derek Fisher ressort les dossiers.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  20 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>