News

George Hill, nouveau meneur titulaire des Pacers

Qui va à la chasse, perd sa place…

N’est-ce pas Darren Collison qui, blessé, va revenir sur le banc des Pacers ! Pendant son absence, George Hill a pris les rênes de l’équipe, et Indiana n’a peut-être jamais aussi bien joué cette saison.

Assurée de terminer 3ème de sa conférence, la formation de Larry Bird reste sur 7 victoires d’affilée. 7 victoires avec Hill comme titulaire, et Frank Vogel, le coach, ne veut pas briser cette série.

« Vu comment l’équipe tourne bien, je ne pense pas que ce soit bon de casser l’alchimie actuelle. J’ai prévenu les deux joueurs qu’on allait rester sur ce cinq-là » explique Vogel.

Fidèle à son humilité habituelle, Hill ne souhaite pas être mis en avant.

« Je ne pense pas être pour quelque chose dans cette série. On a simplement de très bons joueurs qui se sont mis à bien jouer ensemble. »

Même attitude côté Collison, pourtant titulaire 56 fois en 57 matches !

« On est dans une position idéale, et je suis d’abord un joueur d’équipe. Je peux m’adapter à tout type de situation, et en sortir quelque chose de positif pour l’équipe. »

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  57 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>