Matchs
ce soir
Matchs
ce soir

Milos Teodosic

Milos Teodosic Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 LAC 27 25 39.2 34.9 87.0 0.5 2.5 3.0 5.2 2.3 0.5 2.2 0.1 9.2
Total   27 25 39.2 34.9 87.0 0.5 2.5 3.0 5.2 2.3 0.5 2.2 0.1 9.2

Les actualités sur Milos Teodosic

Milos Teodosic bientôt de retour pour les Clippers

Obligé de quitter ses partenaires la semaine dernière contre le Thunder à cause d’une douleur à la voute plantaire, blessure qui lui a fait manquer deux mois de compétition, Milos Teodosic avait fait naître de nouelles craintes chez les supporters des Clippers. Mais Doc Rivers tient à les rassurer : d’après lui, le meneur de jeu va vite revenir. Lire la suite »

Les Clippers écrasent de bien pâles Kings

Même sans se montrer particulièrement brillants, les Clippers n’ont fait qu’une bouchée de Sacramento, étrillé 122-95. Los Angeles a fait le trou dans le deuxième quart-temps pour ne plus jamais être inquiété, offrant une deuxième mi-temps sans enjeu autre que donner du temps de jeu aux remplaçants des deux équipes. Pas spécialement beau donc mais précieux pour la troupe de Doc Rivers pour rester à distance dans la lutte pour les playoffs. Dave Joerger peut de son côté s’inquiéter un peu plus. Car en jouant ainsi, la saison des Kings s’annonce encore une fois bien longue. Lire la suite »

Milos Teodosic de retour d’ici deux matches ?

Fin novembre, on pensait que Milos Teodosic allait encore manquer un mois de compétition à cause de sa blessure à la voûte plantaire du pied gauche.

Finalement, il pourrait bien revenir dans quelques jours puisque Doc Rivers a annoncé son retour probable, d’ici deux matches. Lire la suite »

Danilo Gallinari et Milos Teodosic sur le retour

Enfin des bonnes nouvelles pour les Clippers ! Alors que Patrick Beverley est indisponible pour le reste de la saison et que Blake Griffin devrait être absent deux mois, Danilo Gallinari et Milos Teodosic se rapprochent eux d’un retour. Lire la suite »

S’il veulent remplacer Milos Teodosic, les Clippers devront payer la luxury tax

La blessure de Milos Teodosic va plomber les Clippers puisqu’elle prive Doc Rivers d’un vrai créateur et d’un meneur d’expérience.

Pour le remplacer, la solution interne est la plus logique et rapide : placer Lou Williams ou Austin Rivers dans le cinq majeur pour épauler Patrick Beverley. Même si le coach a déjà annoncé que le rookie Jawun Evans aurait sa chance. Lire la suite »