Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
DET19:00
MIL
NOR21:00
CLE
SAS21:30
WAS
PHI2:00
DEN
HOU2:00

Malik Monk

Malik Monk Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 CHA 42 12 33.8 33.9 70.6 0.1 0.8 0.8 1.1 0.8 0.2 0.6 0.1 4.8
Total   42 12 33.8 33.9 70.6 0.1 0.8 0.8 1.1 0.8 0.2 0.6 0.1 4.8

Les actualités sur Malik Monk

Malik Monk lâche son premier feu d’artifice offensif

« Je peux scorer », a simplement expliqué Malik Monk dans un haussement d’épaules après son match à 25 points. Le rookie des Hornets n’aura effectivement attendu que son 8e match dans la Grande Ligue pour exploser offensivement.

Surtout, Malik Monk a définitivement fait basculer le match en faveur de son équipe en dernier quart, avec une explosion soudaine et 16 des 18 premiers points de son équipe dans la période. Au final, l’ancien de Kentucky a marqué 18 de ses 25 points dans l’ultime quart-temps du match face à Milwaukee.  Lire la suite »

Malik Monk découvre la routine de la vie en NBA

Brillant en présaison avec plus de 18 points de moyenne sur les quatre derniers matchs, Malik Monk n’avait pas encore percé en saison régulière. Jusqu’à mercredi… L’arrière rookie des Hornets a effectivement réalisé son meilleur match à 17 points, plus 2 rebonds, 2 passes et 2 interceptions dans le succès de Charlotte face à Denver.

Le scoreur passé par Kentucky commence à trouver ses aises dans le jeu des Hornets.  Lire la suite »

Le Heat résiste aux Hornets d’un Malik Monk tout feu, tout flamme

Malgré l’absence de Goran Dragic, laissé au repos, Miami s’est imposé en fin de match contre Charlotte (109-106). Les Hornets étaient trop diminués sans Batum, Carter-Williams, Kidd-Gilchrist puis avec les pépins physiques de Kemba Walker et Jeremy Lamb durant la rencontre. Résultat : le rookie Malik Monk en a de nouveau profité pour se montrer en terminant meilleur marqueur du match (19 points), confirmant son profil d’étincelle offensive, avec les risques que cela implique… Lire la suite »

Nicolas Batum : « Malik Monk me rappelle C.J. McCollum »

Vendredi, à la sortie de l’entraînement, la presse locale a demandé à Nicolas Batum de donner son avis sur les recrues des Hornets. En attendant que Michael Carter-Williams puisse rejouer, il s’agit essentiellement de Malik Monk, sélectionné en 11e position de la draft, et de Dwight Howard, récupéré en échange de Miles Plumlee et de Marco Belinelli. Lire la suite »

Hornets : la blessure de Malik Monk plus grave que prévue

Les fans des Hornets devront encore patienter pour le voir à l’œuvre. Leur 11e choix de la dernière draft, Malik Monk, avait dû faire l’impasse sur la Summer League pour cause de blessure à la cheville gauche. Une blessure qui devait le tenir éloigné des parquets pour une période de deux à quatre semaines. Sauf que selon le Charlotte Observer, cette blessure serait toujours d’actualité aujourd’hui. Lire la suite »