Matchs
hier
Matchs
hier

Donovan Mitchell

Donovan Mitchell Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 UTH 55 32 43.9 35.4 83.6 0.6 2.9 3.5 3.5 2.8 1.5 2.6 0.4 19.6
Total   55 32 43.9 35.4 83.6 0.6 2.9 3.5 3.5 2.8 1.5 2.6 0.4 19.6

Les actualités sur Donovan Mitchell

Pour John Wall, Donovan Mitchell est « Baby Wade »

Même s’il ne participera pas aux All-Star Game, Donovan Mitchell restera comme l’une des vedettes du week-end avec son trophée de meilleur dunkeur mais aussi ses éclairs lors du Rising Stars Challenge. Le rookie du Jazz, auteur d’une saison exceptionnelle, est déjà aboubé par ses pairs. Lire la suite »

Donovan Mitchell est le nouveau roi du dunk !

Comme il l’a expliqué en conférence de presse, tout sourire à côté de son nouveau trophée, Donovan Mitchell ne partait pas gagnant dans ce concours de dunks. En période olympique avec son équipe, l’arrière du Jazz cherchait avant tout à prendre du plaisir dans ce concours chargé en athlètes d’exception.

Le rookie du Jazz a rendu hommage à Vince Carter ainsi qu’à Darrell Griffith durant sa performance haute en couleurs. Et c’est précisément sur le dunk de Vince Carter, un 360° inversé, qu’il a parachevé son concours gagnant.  Lire la suite »

Slam Dunk Contest : les All-Stars votent Donovan Mitchell ou Dennis Smith Jr.

À quelques heures du concours de dunks, nous avons demandé à plusieurs participants du All-Star week-end quel était leur favori pour gagner le concours vedette du All-Star Game. Verdict : une finale explosive entre Donovan Mitchell et Dennis Smith Jr. Lire la suite »

Ben Simmons, toujours leader dans la course au Rookie de l’année ?

La NBA fait une pause et c’est l’occasion de faire un petit point statistique sur la course au meilleur Rookie de l’année. Comme indicateur, j’utilise à nouveau l’évolution de la moyenne du Game Score de Basketball-Reference. Une formule créée par John Hollinger pour offrir une « donnée brute de la productivité d’un joueur sur une rencontre ». Lire la suite »

Donovan Mitchell : « Avant je défendais et dunkais. C’est tout »

Sur les 12 équipes qui avaient l’opportunité de le drafter, combien regrettent aujourd’hui d’avoir fait l’impasse sur Donovan Mitchell ? Quid des Nuggets qui l’avaient choisi à la 13e position… pour le trader dans la foulée vers le Jazz (contre Trey Lyles) ? L’intéressé ne se pose pas la question. Alors que son nom revient avec de plus en plus d’insistance pour le trophée de Rookie de l’année, le jeune homme a pris les commandes de l’équipe actuellement la plus en forme de toute la NBA. Lire la suite »