Demarcus Cousins

DeMarcus Cousins Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts

Les actualités sur Demarcus Cousins

DeMarcus Cousins essentiel pour George Karl

141102_clippers_v_kings_111

Défaits lors des deux dernières rencontres face aux Blazers et aux Spurs, les Kings étaient heureux de retrouver DeMarcus Cousins, absent lors des deux défaites à cause de souci à la cheville et à la hanche.

Le pivot des Kings a compilé 22 points, 10 rebonds et 3 passes en seulement 29 minutes dans l’humiliation infligée aux Knicks.
Lire la suite »

George Karl voit le physique de Shawn Kemp et le mental de Gary Payton en DeMarcus Cousins

karl

Présenté à la presse hier à Sacramento, George Karl avait le sourire. Le sexagénaire va enfin pouvoir retrouver un banc NBA après avoir tant clamé son désir de revenir sur les réseaux ESPN, où il travaillait jusqu’alors. Signé pour 15 millions sur 4 ans, il est un des coachs les plus victorieux de l’histoire avec 1 131 succès en carrière. Et le vieux briscard a encore faim… Lire la suite »

Pour DeMarcus Cousins, le futur c’est maintenant

NBA: NOV 23 Kings at Clippers

Dix-huit victoires en 52 matches et trois coaches différents en seulement 4 mois, la saison des Kings est tout sauf un long fleuve tranquille. Lire la suite »

Toujours le grand amour entre DeMarcus Cousins et Charles Barkley

NBA: NOV 23 Kings at Clippers

Même All-Star, et considéré comme l’un des meilleurs pivots de sa génération, DeMarcus Cousins reste l’une des cibles préférées de Charles Barkley, qui le critique depuis le lycée.

Cette semaine, Sir Charles s’en est pris (encore) aux Kings, estimant qu’il était irresponsable de consulter Cousins avant d’engager leur nouveau coach. Lire la suite »

DeMarcus Cousins : « Je ne vire ou n’engage aucun coach »

NBA: JAN 30 Kings at Celtics

Les Kings sont toujours en discussions avancées avec George Karl qui devrait, selon toutes vraisemblances, prendre la main sur les Kings après le All Star Break mais DeMarcus Cousins se défend encore d’avoir son mot à dire dans cette décision.  Lire la suite »