Matchs
hier
Matchs
hier

Dakari Johnson

Dakari Johnson Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 OKC 26 6 55.3 0.0 55.6 0.6 0.7 1.2 0.3 1.0 0.2 0.1 0.3 2.0
Total   26 6 55.3 0.0 55.6 0.6 0.7 1.2 0.3 1.0 0.2 0.1 0.3 2.0

Les actualités sur Dakari Johnson

Le Thunder donne enfin sa chance à Dakari Johnson

Il aura fallu deux bonnes saisons en G-League, et une sélection dans le premier cinq de la ligue de développement, pour que Dakari Johnson obtienne un contrat de la part du Thunder, deux ans après sa draft en 48e position. Lire la suite »

Kentucky : Dakari Johnson et Devin Booker vers la Draft

L’exode se poursuit pour Kentucky… Après les frères Harrison, deux autres joueurs de l’équipe ont décidé de mettre fin à l’aventure avec les Wildcats pour devenir professionnels et tenter leur chance en NBA. Lire la suite »

Draft 2014 : Dakari Johnson renonce aussi

Quelques heures après son coéquipier Alex Poythress, un autre joueur de Kentucky a annoncé qu’il porterait toujours les couleurs des Wildcats la saison prochaine. Le pivot Dakari Johnson a en effet confirmé qu’il renonçait à se présenter à la Draft, contrairement à Julius Randle et James Young. Lire la suite »

Draft 2014 : Julius Randle se décide mardi

L’immense majorité des joueurs concernés par la Draft ont déjà annoncé leur décision de s’y présenter ou non, sauf les joueurs de Kentucky. Si l’on excepte James Young (partant) et Willie Cauley-Stein (restant), aucun des autres joueurs majeurs de l’équipe ne s’est prononcé. Lire la suite »

Willie Cauley-Stein très probablement forfait face à Michigan

Blessé à la cheville face à Louisville après quatre minutes de jeu, l’intérieur de Kentucky Willie Cauley-Stein devrait très probablement manquer la rencontre de l’Elite 8 entre les Wildcats et Michigan. Cauley-Stein, qui joue actuellement la deuxième saison de sa carrière universitaire, tourne à 6,9 points, 6,1 rebonds et 2,9 contres de moyenne. Il est attendu en fin de « Lottery » lors de la prochaine Draft. Lire la suite »