Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TEA
TEA2:00

Brandon Paul

Brandon Paul Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 SAN 51 10 44.0 28.6 60.6 0.1 1.1 1.2 0.7 1.0 0.5 0.5 0.1 2.6
Total   51 10 44.0 28.6 60.6 0.1 1.1 1.2 0.7 1.0 0.5 0.5 0.1 2.6

Les actualités sur Brandon Paul

Brandon Paul, la nouvelle trouvaille des Spurs

À défaut d’avoir pu attirer les free agents de poids qu’ils convoitaient, les Spurs ont effectué un été malin, en recrutant des joueurs au profil moins clinquant mais qui devraient apporter leur écot. Derrière les arrivées de Rudy Gay ou Joffrey Lauvergne et les prolongations de Patty Mills et Manu Ginobili, Brandon Paul a débarqué dans le Texas sans trop faire de bruit. Et pourtant, c’est tout San Antonio qui est déjà fan du joueur, rookie de 26 ans arrivant d’Europe. Lire la suite »

San Antonio : Brandon Paul pense déjà au contrat d’après

Pour une première expérience en NBA, Brandon Paul ne pouvait pas imaginer meilleur contexte et meilleure franchise : il atterrit aux Spurs, la franchise la plus stable et victorieuse des 20 dernières années.

Passé par la G-League, la Russie et l’Espagne, il a traîné ses sneakers dans plusieurs styles de basket et c’est probablement ce qui a tapé dans l’œil des Spurs. Lire la suite »

Spurs : Brandon Paul toujours perché sur son nuage

Ils voulaient Chris, ils auront Brandon… Signé par les Spurs en remplacement de Jonathon Simmons, Brandon Paul apportera des éléments essentiels dans le dispositif de San Antonio : défense, adresse extérieure et percussion. Joueur accompli en Europe, Brandon Paul a cependant pris la décision de tenter sa chance vers la NBA en revenant en summer leagues et en abandonnant un statut bien plus confortable. Finalement, son choix fut le bon puisque les Spurs lui donnent une opportunité et le joueur n’en revient toujours pas. Lire la suite »

Les Spurs enrôlent Brandon Paul

Enfin une recrue pour San Antonio avec Brandon Paul, l’ancien coéquipier de Thomas Heurtel à Anadolu Efes Istanbul. D’après ESPN, l’arrière de 1m93 aurait signé un contrat garanti avec la franchise texane. Lire la suite »

NCAA : la posterization de la semaine refusée pour passage en force

Franchement, il n’y a rien à redire. Le passage en force est évident, et il est logique que les arbitres sifflent faute offensive.

Mais que ce dunk de Brandon Paul (Illinois) sur Trevor Mbakwe (Minnesota) était magnifique. Lire la suite »