Matchs
hier
Matchs
hier

Bam Adebayo

Bam Adebayo Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 MIA 49 21 54.2 0.0 73.9 1.6 3.7 5.3 1.7 2.1 0.6 0.9 0.7 7.3
Total   49 21 54.2 0.0 73.9 1.6 3.7 5.3 1.7 2.1 0.6 0.9 0.7 7.3

Les actualités sur Bam Adebayo

Rising Stars Challenge : le Heat ne comprend pas l’absence de Bam Adebayo

Si les Knicks ont pu célébrer les sélections de Kristaps Porzingis et Frank Ntilikina pour le prochain All-Star Weekend, le Heat a dû se contenter de la participation de Wayne Ellington au concours à 3-points. Plus que l’absence de Goran Dragic du All-Star Game, c’est celle de Bam Adebayo du Rising Stars Challenge qui a choqué en Floride, tant son rôle a grandi. Lire la suite »

Avec le retour d’Hassan Whiteside, Erik Spoelstra doit revoir ses rotations intérieures

Entre Josh Richardson et Wayne Ellington, on parle pas mal des shooteurs du Heat, à la fête ces derniers temps. Il ne faut pas oublier que Miami doit aussi sa 8eme place actuelle à l’Est à ses intérieurs. Sans son meilleur rebondeur et contreur Hassan Whiteside, Erik Spoelstra a dû responsabiliser Kelly Olynyk et Bam Adebayo. Et en l’absence du pivot titulaire, Miami est parvenu à se maintenir à un bilan équilibré (9-9). Lire la suite »

Bam Adebayo a saisi sa chance avec le Heat

Hassan Whiteside et désormais Goran Dragic et James Johnson absents, Miami parvient malgré tout à s’accrocher dans la lutte en playoffs. Et si le Heat peut compter sur des performances comme celle de Kelly Olynyk la nuit dernière, il doit en partie sa bonne tenue aux prestations de son rookie, Bam Adebayo.

Sélectionné en 14e position de la Draft, l’ancien intérieur de Kentucky fait mieux que résister avec 10.1 points et 6 rebonds de moyenne lors des six derniers matches. Celui que l’on surnomme parfois « Baby Howard » a encore beaucoup de travail pour polir son jeu encore très brut, et il s’inspire pour cela d’un des meilleurs intérieurs des années 2000, Kevin Garnett. Lire la suite »

Bam Adebayo, le Monsieur Muscles du Heat

Volontiers comparé à Shawn Kemp ou Dwight Howard pour sa puissance et ses qualités athlétiques, Bam Adebayo n’est pas qu’un athlète hors normes. Sélectionné en 14e position par le Heat en juin dernier, l’ancien intérieur de Kentucky est appelé à être la doublure de Hassan Whiteside, et pas uniquement pour dunker sur tout ce qui bouge… Lire la suite »

Bam Adebayo suit l’exemple d’Udonis Haslem

Rookie à Miami, Bam Adebayo va bientôt découvrir les entraînements mis au point par Pat Riley, réputés comme étant les plus éprouvants de la ligue. En attendant, il s’entraîne avec Hassan Whiteside et Udonis Haslem. Lire la suite »