Milwaukee Bucks 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Quel rookie avec le pick 17 de la prochaine draft ?

Aaron Holiday
1
8%
Anfernee Simons
0
Aucun vote
De'Anthony Melton
0
Aucun vote
Donte DiVincenzo
3
25%
Elie Okobo
1
8%
Jacob Evans
0
Aucun vote
Jerome Robinson
1
8%
Keita Bates-Diop
0
Aucun vote
Kevin Huerter
1
8%
Khyri Thomas
1
8%
Lonnie Walker
0
Aucun vote
Melvin Frazier
0
Aucun vote
Mitchell Robinson
0
Aucun vote
Robert Williams
1
8%
Shai Gilgeous-Alexander
0
Aucun vote
Shake Milton
0
Aucun vote
Troy Brown Jr
2
17%
Zhaire Smith
1
8%

Nombre total de votes : 12

Xarphios

Modérateur
Windy City
14324

Re: Milwaukee Bucks 2018/2019

Message par Xarphios » 14 juin 2018, 14:03

C'est pas tant le problème de shoot qui me fait dire ça. C'est 2 choses : la défense et le mouvement.
Je pense que l'offense des bucks devrait radicalement évoluer. J'arrive pas à imaginer Bud rester avec une attaque complètement statique comme l'actuelle, et autant je pense qu'il peut être facile d'intégrer Middleton et Giannis dans une attaque en mouvement (alors que là c'était les 2 mecs qui l'arrêtaient complètement), et qu'ils ne devraient pas trop rechigner. Autant Parker j'ai plus de doutes. Très faible à la passe, en terme de vision du jeu. Tu lui donnes le ballon tu le revois rarement. Pour moi il a un profil de 6ème homme, que tu mets sur le terrain en priorité quand tes (ton) meilleurs joueurs n'y sont pas, parce qu'il a par contre la capacité à se créer des trucs pour lui-même. Par contre il a pas du tout le profil d'un complément à mon avis.
Et la défense, Bud est un sacré coach défensif, je pense qu'il va radicalement la faire évoluer. Et je serais étonné qu'il mette Parker sur les gros ailiers. Parce que si Giannis continue de défendre le côté faible (et je pense que ça restera le cas, trop précieux d'avoir un mec qui peut venir aider au panier avec un bras tout en ayant l'autre qui est devant les yeux du shooteur dans le corner), l'autre ailier doit défendre le meilleur ailier adverse. Je sais pas vous mais moi je le confie pas à Parker. Et ceux qui auraient envie de répondre pas grave aujourd'hui ça switch sur tout. Oui bah justement Parker c'est typiquement un mec que t'essaie d'isoler après des switchs...

Au final les 2 ensembles je pense qu'il préfèrera un Tony Snell qui s'inscrira à merveille dans la défense, et espacera plus le jeu en attaque. A la limite ce qui pourrait modifier la situation ce serait le recrutement d'un pivot particulier.

Et plus de 15 millions sur Parker j'ai déjà dis ce que j'en pensais mais pour moi c'est pas envisageable. Dans l'éventualité où une franchise les met (je pense toujours que ce sera pas le cas) il faut dire bye. D
'ailleurs je sais plus avec qui j'avais eus de gros désaccords sur la situation de Parker l'été dernier (c'était pas un fan des bucks je sais), je me demande si sa position a évolué avec le temps. :) Je me souviens avoir été pris pour un fou en disant qu'une offre à 15 millions des bucks serait déjà généreuse. J'ai encore revu mon jugement à la baisse depuis...

PS : En revoyant le sondage en haut j'ai vu que t'avais mis des noms WTF mais pas Favors Sylvie. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 14 juin 2018, 14:11

Oui, vu comme ça effectivement...

On en revient donc au même point : le salaire de Parker. Les rumeurs disaient qu'on lui avait proposé 18M l'an dernier, lui a dit récemment en ITW qu'il aurait bien aimé (sous entendu il est loin d'avoir eu une telle proposition), donc nous verrons à partir de là. Moi oui si je peux l'avoir à genre 12M en sortie de banc mais ce serait un bonheur sans nom mais j'ai du mal à y croire, même si j'entends effectivement que le marché n'y sera pas propice.

En tout cas, tu m'as tué avec ta description du Greek Freak :
Xarphios a écrit :
14 juin 2018, 14:03
avoir un mec qui peut venir aider au panier avec un bras tout en ayant l'autre qui est devant les yeux du shooteur dans le corner
:mdr2:

Et pour Favors, c'est plutôt un 4 traditionnellement donc il ne m'est pas du tout venu à l'esprit. Sorry !

marmite

Celtics
9830

Message par marmite » 14 juin 2018, 14:15

Favors, ça fait trois saisons qu'il joue davantage C que PF, et encore y a Gobert.

Xarphios

Modérateur
Windy City
14324

Message par Xarphios » 14 juin 2018, 14:28

Favors c'est un intérieur. Utah possède Rudy Gobert, donc évidemment ils le mettent sur le terrain, mais vu qu'ils vont pas mettre un mec aussi bon que Favors à 15 minutes de temps de jeu (quand Gobert souffle quoi), ils les mettent parfois ensemble sur le terrain, et notamment au début des matchs. Et donc on a tendance à dire que c'est un 4. Mais c'est un intérieur, un vrai intérieur, talentueux, et qui n'aura aucun mal à prendre un poste de seul intérieur titulaire dans une franchise.

Il est intelligent, plutôt dynamique quand même (même si c'est pas le must on est d'accord), présent au rebond, il peut poster les mismatchs, rouler, il a montré une ébauche de tir, c'est un bon défenseur complet. Il serait top. Le problème c'est que pour le coup je pense que la MLE pourrait être trop juste pour le faire venir. Je le vois rester au jazz d'ailleurs perso.
Mais bon vu qu'il y a des mecs comme Marc Gasol dans ton sondage je pense qu'il aurait pu avoir sa place. :)

Pour Parker c'est même pas ça la question. C'est que si j'ai le choix entre l'avoir à 15,16,17 ou + millions, et ne pas l'avoir. Bah je préfère ne pas l'avoir.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 14 juin 2018, 14:31

Pour Favors, mea culpa, oui dans ce cas il aurait dû y être. D'ailleurs, maintenant que tu en parles, me semble que Mike militait pour sa venue...

Pour Parker, j'ai bien l'impression que si on ne lui a effectivement pas proposé 18M l'été dernier, et sachant qu'il n'a pas particulièrement rassuré sur sa fin de saison, c'est justement parce qu'on ne veut pas le payer plus de 15M. A voir donc...

UJ3212

Sophomore
Jazz
995

Message par UJ3212 » 14 juin 2018, 15:13

Si le départ de Favors me ferait ch**** je trouve effectivement que ce serait un super fit pour les Bucks. Xarphios a tout dit.

Chonchito

All Star
Dub Nation
5056

Message par Chonchito » 14 juin 2018, 16:17

SylvesterTemple a écrit :
14 juin 2018, 14:11
Moi oui si je peux l'avoir à genre 12M en sortie de banc mais ce serait un bonheur sans nom mais j'ai du mal à y croire, même si j'entends effectivement que le marché n'y sera pas propice.
Moi aussi, j'ai du mal à croire qu'il prenne autant et pourtant je l'adore. :mrgreen:

LucAl

All Star
Rouen
6409

Message par LucAl » 14 juin 2018, 23:24

Ça fait mal de se séparer d’un numéro deux contre rien mais ça reste ce qu’il y a de plus sage à faire pour les Bucks. Le garder, c’est sûrement se plomber les finances pour longtemps. Ce n’est pas raisonnable au vu de son apport et de son potentiel.

S’il netait pas un ancien numéro deux, les Bucks n’auraient pas de remords. Il faut juste oublier ce statut du passé et ouvrir les yeux sur ce qu’il est maintenant.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2216

Message par MikeCorleone » 15 juin 2018, 08:42

Je vois globalement ce que tu veux dire, mais c'est pas devenu Hasheem Thabeet non plus, là alors qu'il était tout juste de retour il finit la saison en 12,6pts, 5rbds et 2 passes en 24mn, à presque 50% aux tirs et 39% de loin, ok ça vaut pas 20M par an mais ça reste encourageant pour la suite.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 15 juin 2018, 09:04

Et, au pire, un mec comme ça ca s'échange facile à la mi-saison pour ne pas le perdre contre rien. Je ne vois pas la chose arrivé, mais bon. Vu la dernière ITW du joueur (et l'état du marché a priori) on peut supposer pouvoir le resigner pas trop cher et là ce sera cool.
Puis, faut pas se leurrer, aussi fantastique soit-il, Giannis a encore pas mal de défauts à gommer, et l'équipe va seulement (normalement) se trouver avec Bud' aux manettes, donc sur les deux prochaines années on sera plutôt sur une phase d'apprentissage.
Apprentissage, et aussi (et surtout) préparation du terrain pour la resignature de Giannis, lorsqu'il arrivera dans son prime, de manière à ce que tout soit parfaitement construit autour de lui pour, idéalement, viser le Grâal...

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 16 juin 2018, 10:07

Bon allez je me lance, puisque tout le monde y va de son petit trade pour Leonard :

Henson+Dellavedova+2nd round pick 2045 vs Leonard + pick 2019

Et encore, pas sur de devoir inclure notre pick de 2045... :-\

hgiv13

Sophomore
Bucks Forest County
402

Message par hgiv13 » 16 juin 2018, 18:42

LucAl a écrit :
14 juin 2018, 23:24
Ça fait mal de se séparer d’un numéro deux contre rien mais ça reste ce qu’il y a de plus sage à faire pour les Bucks. Le garder, c’est sûrement se plomber les finances pour longtemps. Ce n’est pas raisonnable au vu de son apport et de son potentiel.

S’il netait pas un ancien numéro deux, les Bucks n’auraient pas de remords. Il faut juste oublier ce statut du passé et ouvrir les yeux sur ce qu’il est maintenant.
Je pense qu'il faut le prolonger à un prix raisonnable. Il est capable de belles choses mais le problème c'est la constance. Le match 4 contre les C's est symbolique de ça. La première mi-temps il est efficace en attaque et juste en défense. Il reste assez rapide malgré ses deux genoux.

Au contraire le 3e qt, il est complètement à la ramasse, pas concerné par les aides, bougé au rebond. En attaque, il était absent à forcer des shoots.

On le voit bosser avec Ray Allen, il a vraiment progressé à 3 points depuis sa première année.

Je pense que tout n'es pas perdu pour lui et qu'il peut conduire notre second unit. C'est dur parce que ça ne sera jamais la star qu'il était censé devenir. Mais je suis plus optimiste qu'à un moment. Au pire comme le dit Sylv', il garde un peu de valeur marchande. J'espère qu'on pourra faire un Sign&Trade

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 18 juin 2018, 11:34

Réponse au sondage :

Vous êtes GM des Bucks, quel pivot cherchez-vous à recruter ?

Image

Assez clairement, un nom se dégage, celui de Robin Lopez.

Il faut dire que non seulement il réunit les qualités sportives qu'il manque aux Bucks avec son travail de l'ombre dans la raquette, au rebond, à la pose d'écrans, au box-out, etc., mais surtout, c'est une cible relativement facilement atteignable ! Les Bulls, en mode reconstruction, pourraient fortement être intéressés par notre pick 17 de cette année qui, en plus, leur permettrait donc de se séparer d'un vétéran qui coûte et ainsi faire de la marge.
Bref, RoLo, on te kiffe. Une mentalité de vainqueur et de battant qui pourrait faire beaucoup de bien à des Bucks parfois trop sages et/ou empruntés !

Ensuite, une brochette de 4 autres noms apparaît : Dewayne Dedmon, DeAndre Jordan, Nerlens Noel, Jusuf Nurkic.

Dewayne Dedmon, FA cet été, se démarque de ses compères pour deux raisons : il a bien connu notre nouveau coach, Budenholzer, avec qui il fait une belle dernière saison ; et il dispose d'un shoot extérieur que n'ont pas ses camarades. Plus tout jeune, Dedmon progresse néanmoins chaque année, et pourrait se montrer peu gourmand d'un point de vue salarial : notre MLE pourrait suffit à l'attirer.
DeAndre Jordan, l'homme qui nous ferait passer un énorme palier en terme de puissance et de présence au rebond dans la raquette, est loin d'être hors d'atteinte malgré ses bonnes performances. Dans sa dernière année de contrat, les Clippers pourraient vouloir en tirer quelque chose (pick 17 ?) avant de le voir partir l'été suivant. Le risque serait donc là : resterait-il plus d'une année dans le Wisconsin ?
Nerlens Noel, high risk, high reward ! Au sortir d'une saison cauchemar où il n'aura presque pas foulé le terrain (blessure + mise au banc), Noel représente néanmoins un potentiel extrêmement intéressant avec sa verticalité et sa jeunesse. Quelles offres aura-t-il cet été alors que son éthique de travail est remise en question ? Aucune idée, nous saurons bientôt si nos Bucks tentent le pari.
Jusuf Nurkic, son profil de bagarreur plaît beaucoup, et ce n'est pas étonnant tant nous manquons de hargne et de puissance au poste 5, mais il ne devrait pas pour autant échouer dans nos contrées. Pourquoi ? Parce qu'il est FA, et que nous n'aurons guère plus que notre MLe à lui proposer. Il vaut sans doute plus que ça.

Il y a aussi deux noms qui ne déchaînent pas les foules mais qui reçoivent de bons avis, Hassan Whiteside, et Marc Gasol

Hassan Whiteside est, semble-t-il, arrivé au point de rupture avec Miami. Ou plutôt l'inverse. La mentalité du joueur pose question, surtout lorsqu'on sait qu'il est coaché par l'un des tout meilleurs en NBA et qu'il a reçu le contrat maximum qu'il réclamait. Attirer cette montagne de muscles très efficace au rebond et disposant d'un bon jeu offensif ne serait pas difficile. En revanche, le risque de faire rentrer le loup dans la bergerie est important, pas sûr que ce soit une bonne idée, surtout à ce prix.
Marc Gasol, en bon vétéran, est lui impeccable niveau mentalité. Il joue dur, et ne se plaint pas. Ou du moins, ne se plaignait pas... Jusqu'à dernièrement, où le tanking sévère de Memphis pourrait avoir eu raison de sa patience. Régulièrement remisé sur le banc pour laisser perdre l'équipe, Gasol pourrait vouloir jouer dans une équipe compétitive, et sa franchise pourrait l'y autoriser. En revanche, proposer un package intéressant pour le All-star, DPOY 2013, et bonne gâchette, sera une autre autre histoire.

Au rayon des joueurs moyennement plébiscités, on retrouve Brook Lopez, Aaron Baynes, Marcin Gortat, et Dwight Howard

Enfin, certains joueurs n'ont reçu eux que peu d'attention, Kyle O'Quinn, Nikola Vucevic, Bismack Biyombo, Enes Kanter, Kevin Love, Greg Monroe, Tristan Thompson

Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1400

Message par LA_Bonne » 18 juin 2018, 11:39

SylvesterTemple a écrit :
18 juin 2018, 11:34

Dewayne Dedmon, FA cet été, se démarque de ses compères pour deux raisons : il a bien connu notre nouveau coach, Budenholzer, avec qui il fait une belle dernière saison ; et il dispose d'un shoot extérieur que n'ont pas ses camarades. Plus tout jeune, Dedmon progresse néanmoins chaque année, et pourrait se montrer peu gourmand d'un point de vue salarial : notre MLE pourrait suffit à l'attirer.

Il a vraiment un shoot ce joueur ? Je l'ai jamais vu shooté aux spurs et à Atlanta j’ai pas regardé. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 18 juin 2018, 11:43

2.3 tentatives à 3pts par match pour 35.5% de réussite cette saison, sa première sous Budenholzer, et sa première à dégainer derrière l'arc.

Ca pourrait être prometteur, mais pas une garantie non plus !

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 18 juin 2018, 11:48

Nouveau sondage en place :)

J’espère ne pas avoir fait de coquilles / oublis !

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2216

Message par MikeCorleone » 18 juin 2018, 12:59

Je suis toujours pas chaud pour garder ce choix mais au cas où j'ai mis Khyri Thomas.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 18 juin 2018, 13:01

Pareil que toi sur le pick, mais pas d'avis sur le prospect, je laisse ça aux connaisseurs :-\

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2216

Message par MikeCorleone » 18 juin 2018, 13:11

C'est déjà dans 3j... J'espère qu'on sera actif.

Horatio

Sophomore
984

Message par Horatio » 18 juin 2018, 18:09

les bucks pourraient échanger eric bledsoe et jabari parker

https://clutchpoints.com/bucks-rumors-l ... ri-parker/
Brooklyn Nets & Los Angeles Clippers

Xarphios

Modérateur
Windy City
14324

Message par Xarphios » 18 juin 2018, 18:24

Bledsoe dont la cote doit être au plus bas, et Parker qui est FA, à mon avis on ne verra pas de trade les incluant. :)

Pour revenir sur le sondage des pivots, je vois qu'il a donc eut peu de votes, mais si il n'y a quasiment plus d'argent à mettre sur le poste, je continue de penser que Kyle O'Quinn sera une cible intéressante !

ClassHicks

Pacers
Pacers
2478

Message par ClassHicks » 18 juin 2018, 18:27

Horatio a écrit :
18 juin 2018, 18:09
les bucks pourraient échanger eric bledsoe et jabari parker

https://clutchpoints.com/bucks-rumors-l ... ri-parker/
C'est de la spéculation... Et pour info Parker est FA. Il faut le signer d'abord pour pouvoir le trade.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
9855

Message par SylvesterTemple » 18 juin 2018, 19:33

Donc en gros on parle de Bledsoe+Parler vs Leonard, ça m'étonnait aussi de ne pas nous avoir vus dans les rumeurs !

A suivre.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2216

Message par MikeCorleone » 18 juin 2018, 20:01

Bledsoe contre un pick 56 ou 58 je signe.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2216

Message par MikeCorleone » 18 juin 2018, 20:55

http://woelfelspressbox.com/2018/06/buc ... ound-pick/
Selon Woelfel on aimerait gratter un 2nd tour de draft:

The Bucks currently possess a first-round pick – the 17th overall selection — but don’t have a second-round one.

Of course, that could change by June 21 – the day of the day of the draft – especially considering how Bucks officials are seriously doing their homework on several projected second-round candidates, including Chimezie Metu and De’Anthony Melton.

Metu, a 6-foot-10 power forward-center from Southern California, and Melton, a 6-3 combo guard from Southern Cal, are expected to be go “somewhere in the 30s’’, according to a longtime NBA player personnel official. In its latest mock draft, NBAdraft.net has Melton going to Philadelphia at 39 and Metu going to the Los Angeles Lakers at 47.