Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 18 Août 2017, 00:27

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 

With the 20th pick in the 2017 NBA 24" Draft, the Portland Trail Blazers select ...
Jarrett ALLEN (C-Texas) 22%  22%  [ 5 ]
Ike ANIGBOGU (C-UCLA) 22%  22%  [ 5 ]
Jawun EVANS (PG-Oklahoma ST) 4%  4%  [ 1 ]
Terrance FERGUSON (SG-Adelaide) 0%  0%  [ 0 ]
Harry GILES (C-Duke) 17%  17%  [ 4 ]
Rodions KURUCS (SF-Barcelone) 17%  17%  [ 4 ]
Tyler LYDON (PF-Syracuse) 13%  13%  [ 3 ]
Anzejs PASECNIKS (C-Gran Canaria) 4%  4%  [ 1 ]
Autre joueur éligible (précisez le nom) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 16:54 
Rôle-Player
1078
Image

NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

A 1 mois de la draft, je vous propose qu'on se mette à la place des GM de chaque franchise en produisant notre draft 24". Vous rêvez d'être dans la peau de Danny Ainge, Magic Johnson, ou encore Vlade Divac? Je vous offre l'occasion de l'être pendant un petit instant.

But: c'est très simple, pour chaque pick on doit voter pour le joueur qu'on souhaite drafter.

Déroulement: Toutes les 24 heures, en début de soirée, un sondage aura lieu pour chaque pick de draft avec comme propositions les noms des joueurs les plus indéniables (on va essayer du moins). Je vais essayer de limiter à 5 noms à chaque fois avec une catégorie autre où vous pouvez préciser le nom en commentaire.

Début: Samedi 20 mai, 20H avec le first pick des Celtics. Date à confirmer, en fonction de l’intérêt que suscite le topic d'ici là. Il faut dés le départ un max de membres qui adhère et participe aux votes.

Résultat en cours de la Draft 24"
Image

Je suis à l'écoute pour toute suggestion, n'hésitez surtout pas.

Dernière édition par KJ7 le 10 Juin 2017, 18:37, édité 60 fois.

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 16:56 
Art Director
Beantown Supacrew
24273
KJ7 le topic est à toi.
Je vais préparer une bannière pour faire la pub sur la page d'accueil.
J'attends que tu mettes en place le fonctionnement (si c'est dans la foulée je peux mettre le visuel en place en soirée).

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 17:58 
Rôle-Player
1078
Merci Baz pour le topic.

J'ai créer la description pour expliquer l'ensemble de mon idée.
Pour ne pas polluer le topic workouts et mocks, je vais mettre le lien de ce topic pour rediriger la conversation ici.

Vos remarques? Je suis à l'écoute de tous pour améliorer le concept.

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 18:00 
Rôle-Player
1078
Black Jersey a écrit :
KJ7 a écrit :
J'ai une proposition à vous faire. Maintenant qu'on a l'ordre de la draft, et si on se mettait à la place des GM.

Je vous explique, je suis chaud pour ouvrir un topic, et pour chaque pick de créer un sondage. Le but c'est vraiment voter pour le meilleur choix au yeux du GM de la franchise et ne pas voter en fonction de vos envies parce que l'équipe qu'on supporte choisi peu après.

On commence avec le first pick des Celtics, et dans le sondage je pourrais mettre Fultz, Ball, Jackson, Tatum et Fox.
Puis celui des Lakers dans quelques jours sans le lauréat du first pick etc.

Faut que je vois qu'elle est la date de la draft, pour voir combien de jour faut laisser le sondage et voir combien de pick on en fait.

Vous êtes partant ? Si oui dés ce soir on peut créer le topic et le premier sondage

mais je comprend pas, pour que cela ai un intérêt, il faut tenir compte du joueur pris avant!

J'ai du mal m'exprimer. On réalise une vrai draft sauf qu'entre chaque pick il y a un intervalle de 24H , le temps d'avoir le résultat du sondage.
Si Fultz est celui qui a reçu le plus de vote pour le first pick, c'est évident que je ne le remet pas dans les prochains sondages.

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 19:27 
Night Driver
76ers Liberty Baller
4894
Baz, on essaie de sortir un truc recapitulatif pour le soir de la draft où on fait des explication complete?

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 20:28 
Art Director
Beantown Supacrew
24273
Ok vu sur Skype, je te laisse exposer l'idée à KJ7.

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 20:44 
Franchise Player
4094
Idee sympa a laquelle j'adhere

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 21:41 
Franchise Player
Timberwolves
3711
J'en suis aussi suivant les dispos

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 10:02 
Rôle-Player
1078
On commence ce soir où c'est trop tôt ?

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 10:06 
Rôle-Player
1847
je dit oui!

Du coup, on vote et c'est tout?

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 10:47 
Rôle-Player
1078
Moi tous les soirs je m'occupe de créer le sondage, et de mettre à jour les résultats. Après pour les votants ils peuvent expliquer les raisons de leur choix, en parlant des joueurs et des besoins des équipes; Après j'oblige rien, si la personne ne veut pas se justifier, elle est dans son droit.
Mais je pense que c'est mieux si le topic est actif, qu'on partage nos idées, aussi bien accord que désaccord. D'autant que le sondage il n'y a pas la possibilité d'échanger le pick, mais ça peut être une possibilité;

Après vu qu'on change de topic tous les 24h, je vais pas pouvoir faire de belles descriptions des joueurs présents sur le sondage, je n'ai pas le temps. Au moment de la création du sondage, j'vais laisser un poste avec les infos les plus importantes des joueurs: Position, Fac, Age, Taille, Stats et vidéo de draftexpress sans doute.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:22 
Rôle-Player
1847
tu peut faire un copier coller sur nos mock draft ou les notes de PP dans la section NCAA peut-être

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:32 
All Star
6834
Chaud !

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 12:40 
Franchise Player
4094
Il vaut mieux commencer ce soir car la draft est dans 30 jours donc si on veut couvrir tout le premier tour par tranche de 24h, faut pas trainer

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 12:40 
Night Driver
76ers Liberty Baller
4894
KJ7 a écrit :
Moi tous les soirs je m'occupe de créer le sondage, et de mettre à jour les résultats. Après pour les votants ils peuvent expliquer les raisons de leur choix, en parlant des joueurs et des besoins des équipes; Après j'oblige rien, si la personne ne veut pas se justifier, elle est dans son droit.
Mais je pense que c'est mieux si le topic est actif, qu'on partage nos idées, aussi bien accord que désaccord. D'autant que le sondage il n'y a pas la possibilité d'échanger le pick, mais ça peut être une possibilité;

Après vu qu'on change de topic tous les 24h, je vais pas pouvoir faire de belles descriptions des joueurs présents sur le sondage, je n'ai pas le temps. Au moment de la création du sondage, j'vais laisser un poste avec les infos les plus importantes des joueurs: Position, Fac, Age, Taille, Stats et vidéo de draftexpress sans doute.

Pas besoin de changer de topic toute les 24 h, suffit juste de modifier le titrès de celui-ci ainsi que le sondage et mettre à jour le post principal

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:08 
Rookie
157
Cool comme idée. 8-}
Je ne suis pas très bavard, mais je veux bien participer aux sondages. :mrgreen:

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:27 
Rôle-Player
1078
2words a écrit :
KJ7 a écrit :

Pas besoin de changer de topic toute les 24 h, suffit juste de modifier le titrès de celui-ci ainsi que le sondage et mettre à jour le post principal

Grosse faute de frappe, je voulais écrire qu'on change de pick toutes les 24h et non topic lol

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:34 
Rôle-Player
1078
Garcy22 a écrit :
Il vaut mieux commencer ce soir car la draft est dans 30 jours donc si on veut couvrir tout le premier tour par tranche de 24h, faut pas trainer

Pour ça que c'est soit ce soir soit demain.
Après certains ont émis l'idée de faire deux version. Sa veut dire du coup s'arrêter au pick 15 et recommencer une autre draft 2 semaines avant la vrai, en prenant compte des workouts qui ont eu lieu.

T'en pense quoi? Moi perso j'trouverais ça trop répétitif et j'suis pas sur que le résultat de la draft changerais

Ce qui aurait pu être cool la saison prochaine, c'est faire nous même la lottery pour la version 1, tout juste après la fin de la SR.
Et faire une version deux avec la vrai lottery comme actuellement.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:45 
All Star
6834
Franchement comme vous voulez mais je pense qu'au-delà de la lottery la participation sera beaucoup plus faible et peut-être même aléatoire, la plupart des gens ne connaît que le top 14 annoncé je pense.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:48 
Night Driver
76ers Liberty Baller
4894
Perso, j'irai au dela moi, comme tu dis ça sera repetitif sinon

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:52 
Rôle-Player
1078
Da Kid a écrit :
Franchement comme vous voulez mais je pense qu'au-delà de la lottery la participation sera beaucoup plus faible et peut-être même aléatoire, la plupart des gens ne connaît que le top 14 annoncé je pense.

C'est pas faux. Mais sa pourrait permettre de voir qui est le mieux pour leur franchise préféré, si leur team choisi entre la place 15 et 30.

Façon on verra d'ici là. Si déjà en dehors du top10, il y a deja peu d'ngouement, c'est sur que l'intérêt sera moindre avec des résultats de sondage à 5/6 votant seulement.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 18:08 
Rôle-Player
1078
Je vous fait part que le 1er sondage sera posté très rapidement.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 18:41 
Franchise Player
4094
KJ7 a écrit :
Garcy22 a écrit :

Pour ça que c'est soit ce soir soit demain.
Après certains ont émis l'idée de faire deux version. Sa veut dire du coup s'arrêter au pick 15 et recommencer une autre draft 2 semaines avant la vrai, en prenant compte des workouts qui ont eu lieu.

T'en pense quoi? Moi perso j'trouverais ça trop répétitif et j'suis pas sur que le résultat de la draft changerais

Le top 8 etant plusnou moins deja connu, la partie interessante concernera le milieu/fin de draft donc je prefere une version complete a 2 drafts sur seulement les lottery picks

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 18:47 
Rôle-Player
1078
C'est l'heure de vous mettre dans la peau de Danny Ainge.

Image

Vous venez de remporter la conférence EST lors de la saison régulière, vous allez probablement être éliminé en final de conférence face aux Cavs, et vous héritez du first pick qui appartenait aux Nets.
Que faites-vous, vous le conserver ou vous le trader pour attirer une superstar? Quoi qu'il arrive il faut faire un choix et sélectionner un joueur, qu'on le conserve ou pas.

Voici les prétendants:

Image

* Lonzo BALL (PG) , UCLA Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

* Markelle FULTZ (PG) , WASHINGTON Freshman
Image

* Josh JACKSON (SF) , KANSAS Freshman
Image

* Jayson TATUM (SF) , DUKE Freshman
Image

* Autre joueur éligible à la draft, préciser le nom

Vous avez 24 heures pour faire un choix et voter. Vote clos dimanche 21 mai à 20h

Dernière édition par KJ7 le 20 Mai 2017, 19:01, édité 1 fois.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 18:54 
Rookie
Beantown Supacrew
5
in fultz we trust

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant