Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 24 Mai 2017, 06:59

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 18 Mai 2017, 16:55 
Franchise Player
76ers Liberty Baller
3947
Niveau meneur, et si on lachait un 2nd round pour Knight? Me semble que les suns demandaient un quignon de pain et le mec pourrait fit nan?

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 18 Mai 2017, 16:59 
Modérateur
Jazz
7240
un 2nd round c'est peut-être un peu sec, mais c'est un joueur que j'ai un peu oublié mais qui sera dispo.

D'ailleurs, en parlant de mecs un peu oubliés, quid d'Okafor ? Que faire avec lui, c'est vraiment pas le joueur que je vois sortir d'un banc et j'ai peur qu'il se gache un peu dans une équipe de philly qui va pas forcément tourner autour de lui

Hors-ligne
Message Publié : 18 Mai 2017, 17:06 
Franchise Player
76ers Liberty Baller
3947
mamath1234 a écrit :
un 2nd round c'est peut-être un peu sec, mais c'est un joueur que j'ai un peu oublié mais qui sera dispo.

D'ailleurs, en parlant de mecs un peu oubliés, quid d'Okafor ? Que faire avec lui, c'est vraiment pas le joueur que je vois sortir d'un banc et j'ai peur qu'il se gache un peu dans une équipe de philly qui va pas forcément tourner autour de lui

C'est ce qu'il en demandaient à la trade deadline... Et sa cote a encore chuté donc bon ^^

Hors-ligne
Message Publié : 18 Mai 2017, 17:08 
Modérateur
Jazz
7240
a ce tarif la je dirait que ca vaut largement le coup

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 08:43 
Rookie
76ers Liberty Baller
234
J'étais pas au courant de ce qui était demandé mais j'avoue que un deuxième tour contre Knight je prends direct !

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 17:42 
Sophomore
Windy City
418
Les bulls serrai intéressé par le 3eme pick de philly...
Butler?

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 17:55 
Modérateur
Windy City
11628
Philly n'aurait aucun intérêt Butler s'oppose à tout ce qu'ils essaient de construire ! Après en tant que fan des bulls je me ferais un plaisir de les dépouiller par contre ! :)

Ce serait marrant un trade entre 2 GM qui ne savent pas faire de trade correct. Je suis sur que GarPax en sortiraient quand même perdant pour dire ! :lol:

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 18:27 
Franchise Player
76ers Liberty Baller
3947
on fait revenir Sam en conseillé special rien que pour ce trade :modo:

Et s'il veulent ce picks, c'est pour mettre Jackson a coté de Butler je dirais plutot connaissant le FO des bulls xD

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 18:54 
Sophomore
Windy City
418
si ce n'est pas pour butler, le pick contre qui ? Je ne vois pas vraiment quels joueurs pourrait vous conviendrez à par Denzel V mais lui est intouchable à mon avis.

Hors-ligne
Message Publié : 23 Mai 2017, 14:11 
Rôle-Player
76ers Liberty Baller
1493
J'ai la flemme de faire un recap de la saison et le topic mock draft 24" m'inspire un truc.

Je propose qu'on passe en revue l'effectif (bilan de la saison du jouer, faut-il le garder/prolonger, quel rôle pour lui à l'avenir).

Le but est de finir ce tour d'horizon avant la draft pour aboutir sur une conclusion du profil à drafter et à l'issue de la draft on pourra parler de la FA.

On a fini la saison avec 16 joueurs sous contrat je propose d’étudier les profils en fonction du numéro de maillot ça donnerai : Jerryd Bayless-T.J. McConnell-Alex Poythress-Jahlil Okafor-Dario Saric-Nik Stauskas-Gerald Henderson-Sergio Rodriguez-Timothe Luwawu-Cabarrot-Joel Embiid-Richaun Holmes-Justin Anderson-Ben Simmons-Robert Covington-Shawn Long-Tiago Splitter

On peut faire ça sur le format un jour un joueur (un peu plus dans certains cas, je passe pas ici tout les jours :D).
Et en fonction des jours restants, une étude du FO ainsi que des joueurs comme Korkmaz est envisageable.

Chaud ?

Hors-ligne
Message Publié : 23 Mai 2017, 16:10 
Modérateur
Windy City
11628
Je réponds ici à un message du topic de mock draft pour pas y faire du HS :

Thenq11 a écrit :
Doctor_answer a écrit :
Je viens de me faire la vidéos de ces faiblesses, c'est un beau chantier.
Son tir est perfectible mais la base est là, son comportement me gène pas outre mesure tant que ce n'est pas le FP.
Dans son utilisation aux sixers l'an prochain j'attends de lui une utilisation à la robertson du milliardaire, il va se régaler avec les offrandes de Simmons, sans parler des transitions où les sixers auront un air de Valkyries, à ce stade le tir à 3 c'est du bonus.
Et avec Saric en sortie de banc ses humeurs seront vite calmées en allant faire un tour sur le banc avec une serviette sur la tête et du gatorade en train de supplier Brett pour retourner sur le parquet.

Franchement à l'heure actuelle même avec le pick #1 j'envisagerai Jackson, la perceptive de le drafter pour tendre un peu plus vers la prochaine (et ultime) étape que j'imagine en NBA (5 mec d'environ 2m08, capable de cavaler, porter la balle, tirer et défendre sur un IT comme sur un DMC) est trop tentante.

Je crois que je ne saurai être plus d'accord avec un commentaire en ce moment !!

Moi je ne le suis pas. :mrgreen:

Je pense comme toi le Doc que si le pick #3 est gardé c'est Jackson qu'il faut drafter sans trop d'hésitations. Par contre pour son tir je trouve justement que la base n'est pas là. Il descend très bas et perd du temps, ça peut passer en NCAA mais en NBA avec une ligne plus lointaine et de meilleurs défenses j'ai de très gros doutes... Bien sur qu'il peut progresser mais à mon avis il va déjà peiner à atteindre les 31-32% ses premières années...
Ensuite sur transition je suis d'accord que ça peut faire des dégâts, le problème c'est qu'avec Embiid dans le 5 majeur et comme pièce principale je pense que t'as aussi tout intérêt à ne pas faire trop de transitions. Une énorme carcasse, des blessures au pied, si tu peux éviter de jouer un PACE trop élevé tu le fais ! Et le tir à 3 points c'est pas un bonus c'est au contraire ce qui lui permettra d'exploiter ses qualités de cut (et même de drive) car les défenseurs adverses sauront qu'il a plusieurs options et ne pourront pas anticiper.

Enfin sur ce passage :
Doctor_answer a écrit :
Franchement à l'heure actuelle même avec le pick #1 j'envisagerai Jackson, la perceptive de le drafter pour tendre un peu plus vers la prochaine (et ultime) étape que j'imagine en NBA (5 mec d'environ 2m08, capable de cavaler, porter la balle, tirer et défendre sur un IT comme sur un DMC) est trop tentante.

Moi si vous aviez eus le #2 et donc que Ball était dispo avec Jackson, j'aurais pris le meneur sans hésiter. Déjà parce que je le vois meilleur, et ensuite parce qu'il fiterait mieux pour moi. Je le répète tu ne fais pas d'un joueur de 2m08, qui n'a jamais joué en NBA, qui évolue entre les 2 postes de forward ton meneur de jeu. Il n'y aurait aucun problème à le faire partager les responsabilités avec un meneur gestionnaire (à condition qu'il sache faire d'autres choses à côté), au moins ses premières années.
Et le 5 décrit déjà je le répète mais avec Embiid dedans t'oublies la cavale, et qui défend sur les meneurs ? Pas Embiid, pas Simmons, pas Covington, pas Saric, et Jackson par séquence ou sur des switchs ok mais tout un match sur un gros meneur j'ai quand même quelques doutes.... il fait 6-8, pour aller garder un Thomas, un Wall ou un Irving tout un match c'est chaud !

Je ne sais plus si c'était sur ce topic mais j'ai vu un post de 2words où il parlait de Jackson-Simmons-Covington sur les postes 2 à 4 avec Simmons qui prendrait le moins mec entre face entre les postes 2, 3 et 4, Covington le plus petit des 2 restants et Jackson le dernier. Là je suis déjà plus d'accord, par contre il faut que tu complètes tout ça avec un mec qui défend sur les meneurs, qui shoot très bien de loin, et qui est aussi capable de créer du jeu et de prendre des possessions à sa charge. Kyle Lowry est parfait (je cite pas Chris Paul), George Hill aussi mais j'ai des doutes sur la suite de sa carrière il est beaucoup blessé et sort une big saison pour sa contract year, Holiday niquel (mais voudra-t-il revenir ?).

Mais clairement il y aura du boulot après la draft, il ne va pas falloir se contenter de drafter Jackson et de l'aligner avec Simmons, Saric et Covington sinon ils vont nous griller tous ces jeunes pour rien !

Hors-ligne
Message Publié : 23 Mai 2017, 16:53 
Rôle-Player
76ers Liberty Baller
1493
Embiid va encore être limité l'an prochain, ça laisse pas mal de temps pour cavaler et même avec Jojo sur le parquet je vois pas de problème à remonter vite la balle, on lui demande pas d’enchaîner lui aussi les coast to coast en cas de bon replis il y a juste à l'attendre et poser le jeu.

La base de tir de Jackson je parlais surtout de la forme de tir (personnellement j'essaye de modifier ma forme de tir de temps en temps mais c'est un clavaire).
Son équilibre est perfectible mais avec du travail vidéo ça se corrige bien.
Sa mécanique est un peu suspecte, mais il dégaine plutôt vite donc je sais pas si il faut revoir l'ensemble (entre nous si il améliore juste son placement de coude ça me va et ses jambes).
31/32% c'est du même acabit qu'un TLC cette saison et ça a suffit pour qu'il soit assez respecter sur cet aspect pour lui permettre se mettre en valeur sur des cuts

Pour le cas Simmons meneur, je ne dis pas qu'on a pas besoin d'un gestionnaire à coté je dis juste que pour compléter ce 5 il faut avant tout un défenseur d'élite pour gérer les monstres au poste 1, fiable à trois points et enfin si possible gestionnaire (réunir les trois conditions est compliqué je vois conley, beverley et bradley en perfect fit). Ce poste est pour moi le principal chantier de la FA et pas de la draft car on doit/veut passer un cap l'an prochain et j'ai pas franchement envie d’ajouter un rookie supplémentaire à une tache primordiale.

Hors-ligne
Message Publié : 23 Mai 2017, 17:23 
Sophomore
Beantown Supacrew
358
Sergio Rodriguez pourrait rejoindre le CSKA Moscou cet été en cas de départ de Milos Teodosic, affaire à suivre.

Hors-ligne
Message Publié : 23 Mai 2017, 17:39 
Franchise Player
76ers Liberty Baller
3947
Son job est fini chez nous, il peut partir je pense :) je le lâche plus facilement qu'un henderson personnellement

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3