Brooklyn Nets 2017/2018

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Répondre
Zoheat
Rookie
Rookie
Equipe : Heat

Re: Brooklyn Nets 2017/2018

Message par Zoheat » 18 septembre 2017, 07:12

Il faut le retour de Blatche!!!

SylvesterTemple
All Star
All Star
Equipe : Bucks Forest County

Message par SylvesterTemple » 19 septembre 2017, 15:38

http://www.basketusa.com/news/446247/pr ... 2017-2018/

Image
SI TOUT VA BIEN
Malgré des lacunes en défense, l’entente Lin – Russell fonctionne très bien, et Kenny Atkinson confirme qu’il est l’un des meilleurs techniciens de la nouvelle génération. Son équipe lui ressemble, et comme la saison passée, elle ne lâche jamais rien. Avec les energizers du banc comme Allen Crabbe ou Sean Kilpatrick, les Nets scorent toujours beaucoup et tapent au maximum les équipes moyennes de la conférence pour émerger comme un candidat crédible à la 8e place. Mis en confiance par Kenny Atkinson, D’Angelo Russell est une véritable révélation et se pose même en All-Star potentiel. Allen Crabbe et lui peuvent viser le titre de meilleure progression de l’année.

SI TOUT VA MAL
Malgré l’apport de Carroll, la défense des Nets prend l’eau chaque soir. Mogzov, Zeller et compagnie ne parviennent pas à jouer le rôle de rempart défensif derrière les nombreux arrières de petite taille de l’équipe. Surtout, l’équipe manque simplement et cruellement d’équilibre. L’effectif penche trop sur les extérieurs, et il n’y a plus personne pour aller au mastic et protéger le cercle. L’expérience Lin – Russell tourne court, et « Linsanity » retrouve son rôle de sixième homme. Mais c’est déjà trop tard, et les Nets bataillent avec les Bulls pour éviter la dernière place.
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”

SylvesterTemple
All Star
All Star

Message par SylvesterTemple » 19 septembre 2017, 15:41

Outch, Russell All-Star.....

Je sais pas pour vous mais moi, perso, je pense que Lin débutera sur le banc et pas aux côtés de Russell et pas forcément dans le "si tout va mal". Par contre, je vois une belle satisfaction en Mozgov.
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”

Rhea
Franchise Player
Franchise Player
Equipe : Windy City

Message par Rhea » 19 septembre 2017, 20:07

SylvesterTemple a écrit :Outch, Russell All-Star.....

Je sais pas pour vous mais moi, perso, je pense que Lin débutera sur le banc et pas aux côtés de Russell et pas forcément dans le "si tout va mal". Par contre, je vois une belle satisfaction en Mozgov.
T'aurais pas regardé Trashtalk toi? :mrgreen:

LucAl
Franchise Player
Franchise Player

Message par LucAl » 19 septembre 2017, 21:07

Pas sûr que le 5 annoncé soit le bon. Atkinson veut une équipe de shooteurs, pas une équipe avec deux intérieurs qui n'espacent pas le jeu, en plus de RHJ.

Mais je suis plutôt optimiste pour cette équipe. Ça devrait jouer à fond jusqu'au bout. De quoi faire grimper le compteur victoires en fin de saison contre les équipes qui vont tanker. Pas PO mais 30 victoires, c'est largement envisageable.

SylvesterTemple
All Star
All Star

Message par SylvesterTemple » 20 septembre 2017, 08:51

Rhea a écrit :
SylvesterTemple a écrit :Outch, Russell All-Star.....

T'aurais pas regardé Trashtalk toi? :mrgreen:
Non pas du tout :langue:

J'aime pas TT perso (et ça n'engage que moi, cherchez pas à me convaincre :)))). Ils sont trop longs et je lis des choses plus intéressantes ici que le peu de fois où j'ai cherché à les écouter.

Après je ne les critique pas, on a la chance d'avoir ce type d'infos à disposition, mais c'est pas mon truc.

Du coup, ils ont dit pareil que moi ? :-\

Easy
Night Driver
Night Driver

Message par Easy » 20 septembre 2017, 10:40

Tu prefere le podcast des 6èmes hommes c'est tout à ton honneur !!!
:)))
BULLS FOR LIFE <3

SylvesterTemple
All Star
All Star

Message par SylvesterTemple » 20 septembre 2017, 10:45

J'attends celui des Bucks avant de dire ça ::d

DR50
Animation
Animation
Equipe : Popovich's Army

Message par DR50 » 20 septembre 2017, 13:58

Deux cinq possibles pour Atkinson :
"Full Potential"
Lin, Russell, LeVert, Hollis Jefferson, Mozgov

Ca a le mérite d'aligner les 3 jeunes des Nets mais c'est un peu petit. Du coup, pour être un peu plus grand, Atkinson peut tenter ça :

Lin, Russell, LeVert, Carroll, Mozgov.

Ca dépendra les progrès de chacun, notamment côté RHJ, au niveau de son shoot.
Hinkie à jamais !

2words
Night Driver
Night Driver
Equipe : 76ers Liberty Baller

Message par 2words » 20 septembre 2017, 21:56

Pour moi, Lin restera sur le banc aux nets... Je le vois vraiment comme leur 6eme homme associé à Crabbe

Du coup, ca partirait sur un

Russell, LeVert, Carroll, RHJ, Mozgov
Hinkie's Fan N°2
STAT

cantrell
Rookie
Rookie
Equipe : Nets

Message par cantrell » 24 septembre 2017, 09:46

Je vois vraiment Lin rester sur le cinq, au moins jusqu’au jour qu´on voit Russel atteindre finalement son full potential il reste toujours le meilleur jouer de l’équipe . Sous réserve qu'il n'y ait pas de blessures graves cette année je le vois tourner aux alentours de 17/18 PPG
Pour le reste , RHJ stagne depuis des années, il n´a montré aucun progrès à la Summer League mais pour une raison que j'ignore Atkinson lui réserve toujours une place sur le cinq
On va voir ce que Allen peut donner , j’espère qu´il pourrait devenir notre center titulaire pour l’avenir .
Si Levert continue à progresser comme on s'y attend, on aurait fait de grands progrès quel que soit le nombre de wins cette année

DR50
Animation
Animation

Message par DR50 » 04 octobre 2017, 17:33

Petit update ici.
Le cinq face aux Knicks lors du premier match de présaison c'était :
Lin, Russell, Carroll, RHJ, Mozgov.

Hollis-Jefferson a passé toute la partie à jouer 4 et ce même face à Porzingis qui doit lui rendre 15 centimètres. Et pourtant, RHJ a fait du bon boulot sur Porzingis, le forcant à prendre des mid-range ou des lay-ups contestés. J'ai adoré, ce petit est vraiment cool à voir jouer, l'énergie qu'il déploit sur chaque possession est unique en son genre.

Je suis sinon à fond derrière Atkinson, je suis quasiment d'accord avec chacun de ses choix tactiques. Il est clairement rentré dans le moule 2 PG - 2 Wings - 1 Center, peut-être qu'il passera à 3 Wings avec LeVert. L'équipe continue de bombarder à 3 points et d'attaquer le cercle. Un peu les Rockets du pauvre. J'espère que son choix de faire jouer RHJ en 4 continuera durant la saison, il l'a déjà fait l'année dernière, ça devrait continuer.

Au niveau des joueurs, Russell a été plutôt convaincant, bon shoot, bonne vision du jeu. Sa lenteur lui est assez préjudiciable par contre. Carroll pas mauvais mais on est loin du joueur des Hawks, RHJ très intéressant dans son rôle de Point Foward. J'ai bien aimé Harris, un peu déçu de Zeller en revanche qui s'est fait détruire par Kanter. C'est un pivot que j'aime bien, j'espère qu'il montrera mieux que ça, y'a moyen de doubler Mozgov dans la rotation.
Hinkie à jamais !

LucAl
Franchise Player
Franchise Player

Message par LucAl » 04 octobre 2017, 21:46

Totalement d’accord avec toi sur Atkinson et ton paragraphe à propos du jeu. J’aime beaucoup ce coach.

Pour Zeller et Mozgov, je ne suis pas d’accord par contre. Mozgov me semble meilleur et plus talentueux tout simplement.

Il ne faut pas oublier Crabbe aussi sur l’aile, il devrait beaucoup jouer. Surtout si Carroll déçoit.

Pour RHJ, c’est bien en défense sur Porzingis mais il faut aussi voir qu’en préparation, les joueurs évitent a tout prix les blessures donc tendent à plus tirer de loin, moins dangereux que les pénétrations agressives.

DR50
Animation
Animation

Message par DR50 » 04 octobre 2017, 21:53

LucAl a écrit :Totalement d’accord avec toi sur Atkinson et ton paragraphe à propos du jeu. J’aime beaucoup ce coach.

Pour Zeller et Mozgov, je ne suis pas d’accord par contre. Mozgov me semble meilleur et plus talentueux tout simplement.

Il ne faut pas oublier Crabbe aussi sur l’aile, il devrait beaucoup jouer. Surtout si Carroll déçoit.

Pour RHJ, c’est bien en défense sur Porzingis mais il faut aussi voir qu’en préparation, les joueurs évitent a tout prix les blessures donc tendent à plus tirer de loin, moins dangereux que les pénétrations agressives.
Mozgov semble plus talentueux mais beaucoup moins adapté à la NBA. Zeller a l'avantage d'être bien plus mobile, et une meilleure qualité de passe. Mozgov risque de se faire manger sur chaque P&R, il est incapable de tenir un guard. Il est excellent dans la verticalité mais ça suffit plus ça maintenant (un peu le même cas avec Roy Hibbert).
Yes Crabbe va prendre pas mal de minutes, j'espère que ce sera au profit de Kilpatrick/Dinwiddie, j'aimerai bien voir Harris avec un peu de temps de jeu.

Pour RHJ, tout à fait d'accord, mais ca reste encourageant. Porzingis ça reste son pire match-up en 4 avec Aldridge & Davis, les trois lui donnent beaucoup de centimètres et de kilos. S'il arrive à tenir ces trois-là, il devrait aussi pouvoir tenir les autres PF de la ligue qui sont moins grands et moins costauds généralement.
Hinkie à jamais !

LucAl
Franchise Player
Franchise Player

Message par LucAl » 04 octobre 2017, 22:13

J’ai jamais trop accroché à Zeller. Je suis d’accord sur le côté mobilité mais son incompétence un peu partout ailleurs (le mot est fort, disons manque de point vraiment fort) le limite pas mal. Au moins, Mozgov a un certain toucher près du cercle. Et en défense, il a un petit côté Bogut, c’est pas inintéressant, même si ça perd de plus en plus en valeur.

SylvesterTemple
All Star
All Star

Message par SylvesterTemple » 05 octobre 2017, 08:45

LucAl a écrit :Il ne faut pas oublier Crabbe aussi sur l’aile, il devrait beaucoup jouer. Surtout si Carroll déçoit.
Crabbe derrière Carroll dans la rotation ?!

LucAl
Franchise Player
Franchise Player

Message par LucAl » 05 octobre 2017, 09:21

Non, Crabbe sera devant.

SylvesterTemple
All Star
All Star

Message par SylvesterTemple » 05 octobre 2017, 09:47

Ah OK ça m'étonnait aussi, j'ai du mal comprendre.

mamath1234
Modérateur
Modérateur
Equipe : Jazz

Message par mamath1234 » 07 octobre 2017, 13:32

si vous avez un peu d'argent, les nets seraient à vendre, allez, c'est que deux petits milliards

Chonchito
Franchise Player
Franchise Player
Equipe : Hornets

Message par Chonchito » 07 octobre 2017, 15:41

On se cotise? Je mets $200!

Il reste $1,999,999,800 à mettre, qui est chaud?

Da Kid
All Star
All Star

Message par Da Kid » 09 octobre 2017, 16:17

LOTTERY EAST

Brooklyn Nets

We might be one injury in Charlotte, Philly or Detroit from one of these teams accidentally making the playoffs. Just fold the conference into the G League at that point.

We went deep on the spunky Nets after they acquired D'Angelo Russell and Allen Crabbe. I never bought the buzz that they might challenge for the eighth seed. The frontcourt is light on shooting without Brook Lopez fluttering up set-shot 3s, and there is just sooooo much youth across the roster. They are a better version of the super-tanky Sixers of 2014-2016: a fast-paced, efficient shot selection machine waiting for players talented enough to actually make some shots.

If enough things break right, they could bring Cleveland's nightmare to life and outpace every team in this tier. Step one: A revived DeMarre Carroll supplants Rondae Hollis-Jefferson as the starting power forward, and brings much-needed spacing.
http://www.espn.com/nba/story/_/id/2096 ... rs-ratings

Easy
Night Driver
Night Driver

Message par Easy » 10 octobre 2017, 11:17

BULLS FOR LIFE <3

cantrell
Rookie
Rookie

Message par cantrell » 10 octobre 2017, 20:10

La saison s'annonce prometteuse après avoir remporté les trois premiers matches, même si 2 ont été contre les Knicks . :hehe:
Les sensations cette présaison sont très bonnes, surtout par rapport à notre backcourt qui me semble très compétitif par comparaison à la moyenne à l’East : Lin et Russel sont en train de jouer à un super niveau, Pour le reste , Crabbe a fait un bon match de début en apportant du shooting, RHJ arrive, pour l´instant, à réussir ses tirs et même Mozgov & Carroll semblent avoir trouvé sa place dans la rotation.

Illmatic
Sophomore
Sophomore

Message par Illmatic » 10 octobre 2017, 21:49

bon le coiffeur de lin se fait toujours autant plaisir.

Image

cantrell
Rookie
Rookie

Message par cantrell » 11 octobre 2017, 16:42

son coupe de cheveux est tiré de Mad Max

Répondre