Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 24 Mai 2017, 06:58

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 17:54 
Modérateur
Jazz
7240
et quand Worthy arrive aux lakers ?

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 17:57 
Modérateur
Windy City
11628
MintBerryCrunch a écrit :
Dans le genre numéro 2 qu'on a reçu d'une autre franchise aussi mais dans une histoire différente car règles différentes, y a eu la légende Bill Russell !

Et dans le genre drafté en 3 par des règles encore plus différentes tu as la draft de Cousy encore plus tôt qui est pas mal dans le genre. ^^

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 18:04 
Franchise Player
Nets
2266
Krysi a écrit :
3 joueurs de dingue, ça montre bien qu'il faut surtout pas trader ce choix et prendre notre joueur de dingue en remerciant à vie les Nets pour la carrière qu'il fera à Boston ! C'est tout !

Ce qui est étonnant c'est que côté Nets j'ai vu des mecs se la jouer outré en 2017 genre c'est scandaleux blabla mais c'est certainement les mêmes qui se paluchaient en voyant arriver les Pierce et Garnett.

Je n'aimais pas ce trade juste parce que déjà à la base je n'étais pas emballé par Brooklyn Nets donc tout ce vacarme bling bling, mais je trouve ça malhonnête intellectuellement de trouver ce trade scandaleux quand les Nets se sont mis certes all-in et ont tué leurs perspectives à moyen terme, mais ça a permis aux mecs de voir des joueurs mythiques, de jouer les POs et surtout de lancer la marque Brooklyn Nets justement. On est loin de l'intelligence c'est sûr, mais bon c'était certainement inéluctable de se lancer dans une aventure de ce type dans ce contexte ("nouvelle franchise", propriétaire qui ne connaît rien et en veut pour son argent, lancement d'une marque qui part de zéro et se retrouve dans les étals au même niveau du jour au lendemain que des Raiders ou Yankees).

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 18:12 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1559
Xarphios a écrit :
Dans le genre numéro 2 qu'on a reçu d'une autre franchise aussi mais dans une histoire différente car règles différentes, y a eu la légende Bill Russell !

Et dans le genre drafté en 3 par des règles encore plus différentes tu as la draft de Cousy encore plus tôt qui est pas mal dans le genre. ^^

L'histoire se répète, puisque l'on a à la fois l'autre 1st overall pick de l'histoire des Celtics (en 1950!), un joueur né à Akron, Ohio, et un joueur "trop petit pour jouer en NBA".

Auerbach ne croit pas en Cousy (qui vient pourtant d'un college du Massachussets) car il le juge "trop petit pour la NBA". Il sélectionne avec son first overall pick Charlie Share, un beau bébé de 6'11'' né à Akron, à la grande colère des fans de Boston. Cousy est finalement sélectionné en 3ème position par les Tri Cities Blackhawks mais la franchise ne peut honorer le contrat de Cousy et le transfère aux Chicago Stags... qui tombent en faillite peu de temps après. Boston récupèrera les droits du Houdini des Parquets lors de la draft de dispersion. Et par ailleurs, Share ne jouera finalement jamais pour les C's!

Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2017, 21:59 
Modérateur
Windy City
11628
Je faisais justement plus référence à sa sélection lors de la draft de répartition des joueurs des Stags, où il a été choisi... en tirant un bout de papier au hasard d'un chapeau, dans un vieil hôtel sans membres de la ligue rien juste les proprios de franchises qui faisaient leur sauce ! Et d'ailleurs le proprio de Boston était dégoûté de tomber sur lui. Je pense que ça a pas dû durer longtemps. :)

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 01:18 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1559
Xarphios a écrit :
Je faisais justement plus référence à sa sélection lors de la draft de répartition des joueurs des Stags, où il a été choisi... en tirant un bout de papier au hasard d'un chapeau, dans un vieil hôtel sans membres de la ligue rien juste les proprios de franchises qui faisaient leur sauce ! Et d'ailleurs le proprio de Boston était dégoûté de tomber sur lui. Je pense que ça a pas dû durer longtemps. :)

En fait, Walter Brown était plutôt content de récupérer Cousy, une star locale qui pouvait drainer du public au Garden pour la première saison des Celtics en NBA. C'est Red Auerbach, alors nouvel entraîneur, qui ne voulait pas de lui! Et cela a d'ailleurs été la source de tensions entre Brown et Auerbach.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 10:45 
All Star
Beantown Supacrew
5324
Ca devrait calmer Paul Pierce un petit peu :-\

"Quand tu es premier de conférence" blablablaaa, on savait tous que cette 1 ère place ne voulait pas dire grand chose et que les vrais premiers ce sont Cleveland.

Je pense également que le FO réfléchira longtemps, très longtemps avant de prendre le risque d'envoyer le First Pick contre un joueur confirmé. Bref, je suis quasi sur que Fultz sera à Boston :ymblushing:

Sinon y'a une stat qui m'a fait réagir, les équipes qui ont commencé par un 10-0 se comptent sur le doigt d'une main depuis des années et entre l'an passé et cette année les Cavs et Warriors le font...
J'ai vraiment l'impression qu'on rentre dans une nouvelle ère ou le Cap devient de plus en plus flexible que les meilleurs équipes arriveront à rafler tous les meilleurs vétérans, bon ça, c'est depuis toujours mais c'est surtout de voir des équipes se composer de 4 all stars. A ce rythme, dans 4-5 saisons, la Finale NBA se jouera en avant première lors du All Star Game...

J'espère que ça décidera le FO à ne pas tout casser et continuer à construire intelligemment !!

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 10:59 
All Star
6241
C'est peu ou prou le message que j'avais envie de poster ce matin :)

Par contre encore une fois construire intelligemment impliquera probablement de casser des choses en partie...

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:06 
Expert
Heat
15518
Bah je pense que si vous construisez par le draft, le "cassage" s'effectuera au moment des rénégociations salariales. Quand Thomas va vouloir 20 millions par an, Ainga va le regarder en lui disant "t'es gentil coco, mais j'ai Markell Fultz sur le banc, tu peux partir sans probleme, ou alors tu prends seulement 10 millions." Et il fera pareil avec Crowder par exemple par rapport à Jaylen Brown et il peut même faire la même à Bradley par rapport à Smart.
Ce sera à ce moment la que les jeunes prendront le pouvoir, après avoir appris pendant 2 ou 3 ans en sortie de banc, en esperant que les jeunes seront vraiment un upgrade aux joueurs actuels.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:09 
Art Director
Beantown Supacrew
23705
Moins on casse mieux c'est (surtout si Fultz est la cible du FO) mais il faudra en effet compter sur le risque de perdre un fan favourite pour dégager un peu la route. Lequel maintenant... voir les 10 pages précédentes ^^.

Edit : ok avec DaV'z. Thomas / Crowder / Bradley en toute évidence, y'a risque. Mais ça peut partir avant échéance malgré tout en fonction des propositions que va recevoir Ainge et ça manquera pas d'arriver.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:12 
All Star
Beantown Supacrew
5324
Après et c'est Da Kid qui le dit toujours très bien, ils aiment tous les joueurs qui passent sous le maillot des Celtics mais il comprend le business et passe souvent à autre chose facilement.

Je veux dire, y'a 4 saisons, on tenait le même discours pour Sully, tous sauf Sully, faut qu'il reste blabla.

Bon si on peut quand même dealer sauf Smart, Bradley, Brown, IT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:14 
Expert
Heat
15518
Oui, evidemment, mais je pense que ce sera toujours dans l'optique d'un jeune profil, genre des gars comme Myles Turner, mais plutot dans des équipes à qui il manque un joueur pour franchir un pallier. Genre, je suis 3eme de conf, il ma manque un aillier et j'ai des jeunes joueurs interessants donc je deale avec les C's pour Crowder.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:14 
Art Director
Beantown Supacrew
23705
Et même sans déconstruire, on a une floppée de free agents que Ainge ne va pas reconduire, donc ça va ouvrir nécessairement les rôles dans la second unit.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:25 
All Star
Beantown Supacrew
5324
Au Magic y'a des jeunes intéressant je trouve, il aurait besoin d'un cadre et ils sont assez conciliant dans les Deals dernièrement :)

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 11:28 
All Star
Beantown Supacrew
8680
Après le match de ce soir je serais franchement très content qu'on trade finalement pas notre first pick :)

Brown montre vraiment une très belle envie, la saison prochaine il va revenir encore plus fort et plus en jambe que ses potes de promotion. En plus j'espère voir une rivalité naissante de division entre lui et Ben Simmons !

Fultz plus je vois des vidéos de lui plus je vois en quoi ce gars pourrait être un joueur très spécial en NBA.

La NBA est une ligue à deux équipes pendant encore au moins une saison, sauf si Paul signe aux Spurs ou un moove de ce genre et même ça changerait pas grand chose pour nous concrètement. On aura un top 10 choice l'an prochain normalement sauf si Brooklyn arrive vraiment à s'améliorer, plus des jeunes à développer.
Fultz-Smart-Brown-Yabusele-5 , avec les joueurs de notre équipe qu'on pourra garder c'est quand même un 5 qui aurait de quoi être très intéressant en NBA si on en tire son potentiel. Je veux pas d'une reconstruction à 0, on a trop de talent pour ça et un coach qui ne sait pas perdre en saison régulière. Mais si on baisse d'un cran les prochaines saisons moi ça me va franchement, surtout que je reste moi-même persuadé que pour sa saison rookie Fultz progresserait encore plus en relais à Thomas et en jouant les play-offs avec des séries accrochés qu'en jouant 35 minutes sans enjeux.

Le futur est à nous et force est de constater qu'en ce moment on est en train d'assister à l'histoire qui s'écrit, soyons fans de NBA et apprécions le spectacle mais par dessus tout n'oublions pas que nous avons une possibilité bien réelle de créer une équipe du niveau des Warriors, que personne n'attendait il y a quelques années et qui pourtant n'ont pas apporté tant de touches que ça à leur effectif à part surtout un développement en interne et l'arrivée d'Iguodala.

La lutte à l'Est sera quand même incroyable dans quelques années, entre les Bucks, les Celtics, Washington, Philadelphie et les Cavs qui seront toujours fort mais peut-être plus prenables, sans compter les équipes surprises... Qu'est-ce que je suis content d'être fan de basketball en 2017 ! ;)) ;)) ;))

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 14:46 
Rookie
Beantown Supacrew
135
Fultz-Smart-Brown-Yabusele-5

et Zizic en 5 8-} . Je pense aussi qu'il faut essayer de garder ce pick. J'espère que l'an prochain Stevens fera un peu plus jouer ces jeunes en SR. Brown a montré de très belles choses en playoff. J'étais très sceptique sur lui lors de la SL l'an dernier et je dois dire qu'il m'a bien fait changer d'avis. On avait pu voir qu'il était très bon en pénétration mais qu'il manquait de finition et avait un drible assez lent et se faisais souvent intercepter la balle. En cette fin de saison on peut constater qu'il a beaucoup amélioré ces points faibles. Hier soir il a calé un jolie reverse sur James :twisted:

Beaucoup de monde parle d'un gros trade (George, butler...) mais on aura peut être droit à ce que Ainge fait le mieux ces dernières années, un trade de joueurs qui ne paie pas de mine mais qui explose chez nous.

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 15:07 
All Star
Beantown Supacrew
8680
Yep j'avais Zizic en tête mais son profil correspondrais plus à celui d'un remplaçant sur le long terme avec Stevens comme coach je pense, sauf si il développe un tir à 3 points !

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 15:22 
Rookie
Beantown Supacrew
135
On a bien joué la saison avec Amir en titulaire donc il a toute ces chances dans le futur...

Hors-ligne
Message Publié : 20 Mai 2017, 18:14 
Sophomore
Beantown Supacrew
784
Je ne m'attarderai par sur le match d'hier tellement c'était pitoyable. Seul point positif : Jaylen Brown. Tu ne te dis pas que c'est un rookie quand il joue. Sauf blessure il va s'améliorer d'année en année, il est très très fort.

Hors-ligne
Message Publié : 21 Mai 2017, 01:05 
All Star
Beantown Supacrew
8680
Thomas out pour le reste de la série. Si ça se trouve il a joué son dernier match avec la tunique verte, c'est pas le plus probable mais avec Ainge tout est possible !

Hors-ligne
Message Publié : 21 Mai 2017, 07:10 
All Star
Beantown Supacrew
7472
Merci à lui pour cette formidable saison. Qu'il prenne un peu de temps pour lui.

Hors-ligne
Message Publié : 22 Mai 2017, 04:12 
Art Director
Beantown Supacrew
23705
Stevens is a god.

Hors-ligne
Message Publié : 22 Mai 2017, 06:54 
All Star
Beantown Supacrew
7472
La réaction de JR Smith quand il comprend qu'il c'est fait embarquer dans le vide par le cut de Crowder. :lol:

On le voit mieux sur celle la:

Hors-ligne
Message Publié : 22 Mai 2017, 16:09 
Franchise Player
Beantown Supacrew
2879
Pour ceux que ça intéresse, un article de K O'Connor sur le projet 2020 / 2025 des Celtic's et de ce qui peut nous attendre cet été.
Très intéressant, on peut en reparler si vous le lisez.

Dernière édition par Bap le 22 Mai 2017, 16:22, édité 1 fois.

Hors-ligne
Message Publié : 22 Mai 2017, 16:17 
Sophomore
Beantown Supacrew
358
Marcus Smart :amen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255  Suivant