Fuoriclasse a écrit :
Salut a tous!
Je suis motivé et partant pour le tournoi ou saison sur nba 2k13, j'espère que c'est encore possible d'intégrer votre tournoi ?
Merci de me répondre. Même si il y a un désistement je suis ok pour le remplacer
Hello Fuori'
Pour le moment le tournoi est en version expérimentale (mini saison 6 équipes, 10 games par équipe) et nous sommes au complet.
Nous nous servons de cette petite league pour préparer une future league association online avec des joueurs motivés, sérieux et disponibles.
Peux-tu néanmoins te présenter plus en détails ?
- ID PSN
- teams préférées en jeu + team souhaitée pour participer (attention à la liste des équipes déjà engagées)
- niveau de jeu pratiqué (online et offline), expérience sur 2K
Je note ta demande pour le moment en cas de désistement.
- pour valider ta demande, je te demanderai également de faire un match d'essai en ligne (contre un des commishs : D-Maz10 ou moi) pour pouvoir évaluer ton jeu (sans être drastique, nous cherchons avant tout des joueurs qui aiment le mode simulation, les stratégies de jeu, la construction et qui respectent le fair play : qu'on perde ou qu'on gagne on est là pour s'amuser entre joueurs motivés, en bonne intelligence et avec l'envie d'apprendre et progresser au contact des autres).
A te lire !