LeEthOven a écrit :
J'ai également remarqué que choisir des taffeurs de l'ombre est plus payant que de prendre des stars. Millsap est un choix très rentable pour moi, 65 cette semaine.
Mes tips : Durant qui va rencontrer les Warriors, avec une défense approximative, ça peut faire des étincelles. De plus, contre les clippers et les sixers, c'est 25pts assurés.
G. Davis : Raptors Hawks Detroit et Cleveland, on a vu mieux sous les paniers.
Tout Ă fait d'accord !
Le système avantage les joueurs sobres, avec peu de pertes de balles et de shoots ratés. Donc les arrières arrosoirs ne sont pas forcément les meilleurs choix même quand ils plantent 25 points.
Globalement je trouve aussi les intérieurs plus réguliers, c'est probablement parce qu'ils alimentent leur éval avec les rebonds et l'adresse et que c'est forcément plus régulier que les extérieurs qui ont besoin d'être dans un bon jour niveau adresse et dont les passes décisives impliquent des prises de risque (donc des To)
Il reste le cas Lebron James qui joue à l'extérieur mais fais des évals très constantes.
Je suis sur que ce sera le joueur le plus selectionné sur l'ensemble de la saison ...