Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 21:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 29 Octobre 2012, 16:43 
Rookie
31
Un peu comme le groupe Facebook en version forum, faites-nous partager les meilleures phrases que vous entendez sur les terrains de Basket amateurs, que ce soit de la part des arbitres comme de la part des joueurs ou des coachs :)

A vous de jouer !!

Profil   Envoyer un message privĂ© 

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 29 Octobre 2012, 16:58 
Rookie
16
J'ai eu une arbitre assez drole il y'a 1 semaine de cela.
J'explique la situation :

Un joueur de l'equipe adverse va au panier, un de nos intérieurs tente le passage en force, bien placé tout ça, boum, elle siffle faute, mais contre notre joueur !

Raison ? " Si il avait voulu tenté le passage en force, il ne serait pas tombé "

Ah ben oui, bien sur..

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 29 Octobre 2012, 21:09 
Rookie
33
trop fort l'arbitre ^^
sinon un classique:
un gars qui shoote sur le mauvais panier,tu rigole bien quand t'es l'équipe adverse si il le marque et quand tout ses coéquipiers hurle ;)

LA LAKERS

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 29 Octobre 2012, 22:23 
Sophomore
Red Bulls' Town
287
Dans le genre drĂ´le, il y a Boozer qui dit souvent "give me that" quand il prend un rebond :lol:

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 30 Octobre 2012, 00:09 
Rookie
31
Récemment, un arbitre a lâché une phrase qui m'a bien fait rire. Je pense qu'il s'est cru au foot.

En effet, un des pivots de mon équipe va à l'anneau et un défenseur se met en travers de son chemin, en mouvement. Forcément, l'arbitre ne voit pas qu'il bouge et siffle l'offensive. Le joueur de mon équipe lui demande pourquoi et l'arbitre lui dit : "S'il n'était pas là, tu aurais marqué sans difficulté. Sauf qu'ici, il était là et j'ai donc laissé l'avantage même s'il y avait faute."

Moi-mĂŞme je n'ai pas bien compris son raisonnement mais le fait de laisser l'avantage m'a bien fait rire ..

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 30 Octobre 2012, 01:29 
Rookie
33
sinon a l'entrainement tout le monde veut faire l'entre deux

LA LAKERS

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 31 Octobre 2012, 17:08 
RĂ´le-Player
Red Bulls' Town
1064
je porte parfois mes air jordan XIV rouge et blanche ou low carolina,
quelqu'un m'a dit :" cool les chaussures mercedes"!!! :shock:

Image

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Novembre 2012, 02:05 
Sophomore
656
Putain moi j'ai oscillé entre le bon niveau (R3, Cadets France) et les bas fonds (DM3 a 10h le dimanche matin) !Dans le genre phrase culte j'en ai un paquet

"Coach, je vais vomir et je reviens" (Mon pote a 10h du matin alors que mon coach lui demande de se préparer a rentrer)

"Putain mais c'est qui l'équipe en face ?"

"Coach, vu qu'on a plus de meneur, je me permet de me proposer a ce poste" (Moi alors que notre seul meneur venait de se péter la cheville alors que je jouait 3-4 ! Je finit le match a 20pts-6ass.. et une défaite de 30pts :lol: )

"Bon les gars je vous explique, vous donnez la balle a notre meilleur joueur, vous le regardez jouer et vous restez planté a 3pts" (Mon coach en cadets qui avait pris notre SG pour Lebron... Bon en meme temps sur ce match il finit a 52 d'evaluation :lol: )

Aprés on a aussi les situations cocasses :

- Dans notre derby on s'est retrouvé avec une dizaine de supporters complétement dingue qui se sont mis a jeter des objets. Une poubelle est tombé sur une de mes meilleures amies et le match a été arrété aprés que j'ai grimpé la table de marque, que je me soit jeter dans les tribunes et que la police est été appellé :lol: :lol:

- Avec 5 joueurs débutants le basket, je me suis retrouvé a coaché cette équipe face a une équipe qui n'avait pas l'accréditation pour jouer en Cadets France : Resultat 200-23 :oops: (Parfois il vaut mieux declarer forfait)

- Les matchs a 10h du matin ou tu est tellement rond que au bout de 5mn tu sort

Enfin on a tous des anecdotes basket assez dingue :lol: :lol: :lol: .. J'ai joué des matchs dans des salles avec des planches qui amortissait completement le ballon, j'ai joué face a un mec qui n'avait qu'une main, j'ai joué avec avec de vilaines blessures (Dent cassé, hyperextension du genou), j'ai vu ma mére rentré sur le terrain pour poursuivre un adversaire qui m'avait blessé etc... :lol: :lol:

Message PubliĂ© : 07 Novembre 2012, 10:05 
All Star
Celtics Beantown Supacrew
6640
merde je n'ai pas d'anecdotes sur les matchs de basket vu que je suis un footeux ahah mais j'en ai des tonnes sur les matchs de foot ahah

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Novembre 2012, 13:42 
RĂ´le-Player
Red Bulls' Town
1064
un black faisait le show a l'entrainement en pétant des dunks, je l'ai contré en match dans sa tentative de dunk, il est parti furieux defoncer le mur et se péter la main.....ctait leur meilleur joueur, et on a gagné.....

pour le dernier match du championnat afin d'etre champion du departement, l'equipe adverse arrive tout en jaune, numéro assorti au short, et basket de la meme couleur que les shorts (classe ), nous on était tous débraillé, maillot bleu pour l'avenir de rennes, et short des sonics (96, blanc), bulls (96, noir), heat 96(rouge), lakers jaune, suns(96 violet) et on leur a mis une branlé a +30 :D

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 08 Novembre 2012, 13:34 
Rookie
31
"Hé les gars venez on fait semblant de tout rater à l'échauffement pour leur faire croire qu'on est nuls et les prendre par surprise ?" :)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 08 Novembre 2012, 13:42 
RĂ´le-Player
Red Bulls' Town
1064
et ça a marché? :mrgreen:

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 08 Novembre 2012, 15:11 
Rookie
31
Non, il y avait pas besoin de faire semblant d'ĂŞtre nuls en fait :lol:

Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 09:40 
Modérateur
Die-Hard Knicks Fan
4936
de plus en plus de parents inscrivent leurs gamins au basket, déçu par le foot où ils jouaient avant.
Dans mon club, on en a récupéré pas mal.
par bénévolat, ça m'arrive d'arbitrer des gosses.
et quand l'un d'eux marque, on entend descendre des tribunes de la part du père sans doute un petit "et le but !"

Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 17:21 
All Star
Celtics Beantown Supacrew
6640
thedude a écrit :
de plus en plus de parents inscrivent leurs gamins au basket, déçu par le foot où ils jouaient avant.
Dans mon club, on en a récupéré pas mal.
par bénévolat, ça m'arrive d'arbitrer des gosses.
et quand l'un d'eux marque, on entend descendre des tribunes de la part du père sans doute un petit "et le but !"

ahah il est lĂ  le zizou!!!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 15:18 
RĂ´le-Player
Red Bulls' Town
1064
j'imagine la séquence avec le fiston qui marque 20 pts, ou bien plein de lancer francs et le pere crié "but, but , but , but" a chaque panier lol

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]