Putain moi j'ai oscillé entre le bon niveau (R3, Cadets France) et les bas fonds (DM3 a 10h le dimanche matin) !Dans le genre phrase culte j'en ai un paquet
"Coach, je vais vomir et je reviens" (Mon pote a 10h du matin alors que mon coach lui demande de se préparer a rentrer)
"Putain mais c'est qui l'équipe en face ?"
"Coach, vu qu'on a plus de meneur, je me permet de me proposer a ce poste" (Moi alors que notre seul meneur venait de se péter la cheville alors que je jouait 3-4 ! Je finit le match a 20pts-6ass.. et une défaite de 30pts

)
"Bon les gars je vous explique, vous donnez la balle a notre meilleur joueur, vous le regardez jouer et vous restez planté a 3pts" (Mon coach en cadets qui avait pris notre SG pour Lebron... Bon en meme temps sur ce match il finit a 52 d'evaluation

)
Aprés on a aussi les situations cocasses :
- Dans notre derby on s'est retrouvé avec une dizaine de supporters complétement dingue qui se sont mis a jeter des objets. Une poubelle est tombé sur une de mes meilleures amies et le match a été arrété aprés que j'ai grimpé la table de marque, que je me soit jeter dans les tribunes et que la police est été appellé
- Avec 5 joueurs débutants le basket, je me suis retrouvé a coaché cette équipe face a une équipe qui n'avait pas l'accréditation pour jouer en Cadets France : Resultat 200-23

(Parfois il vaut mieux declarer forfait)
- Les matchs a 10h du matin ou tu est tellement rond que au bout de 5mn tu sort
Enfin on a tous des anecdotes basket assez dingue

.. J'ai joué des matchs dans des salles avec des planches qui amortissait completement le ballon, j'ai joué face a un mec qui n'avait qu'une main, j'ai joué avec avec de vilaines blessures (Dent cassé, hyperextension du genou), j'ai vu ma mére rentré sur le terrain pour poursuivre un adversaire qui m'avait blessé etc...