Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 08:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 15:33 
Rookie
Red Bulls' Town
185
Alors, je suis particulièrement fan des COD.. La sortie de BOII était (et est toujours sur le site officiel) annoncée le 13 novembre, soit demain. Mais samedi, je suis allé me racheter un an de xbox live et oh surprise, Black Ops II en rayon! Je l'achète évidemment.. Et donc j'y joue depuis samedi et suis très content de mon achat. Mais je ne m'explique quand même pas pourquoi d'après le site officiel il n'est toujours pas sorti, qu'il n'y a aucune video du jeu sur youtube hormis gamescom ou des videos de joueurs qui ont pu tester le jeu dans tel ou tel évènement.. Alors que moi j'y joue (et aussi en multi ou il y a déjà pas mal de monde).

Enfin bref.. voilĂ  si quelqu'un a une explication.. et si quelqu'un y joue aussi, manifestez-vous!

Profil   Envoyer un message privĂ© 

Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 15:46 
Mouche-Ă -merde
Red Rockets
3279
Ça arrive que pour certains jeux, les éditeurs les mettent en ventes un poil plus tôt, mais interdisent de faire des vidéos etc ... avant la sortie officielle sous peine de BAN etc ... :)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 15:55 
Sophomore
Die-Hard Knicks Fan
553
Oui, c'est toujours le problème avec ce genre de jeux, certains l'ont bien avant. Moi CoD, c'est l'overdose !

Ball don't Lie !

Community Manager sur Seriesaddict.fr

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 15:57 
Rookie
Celtics Beantown Supacrew
63
J'ai "Call of pussy : Black cocks II" à la maison, mais bon je comprends un peu pourquoi il n'y a pas d'extraits sur Youtube et puis ça se joue qu'en solo :mrgreen: c'est moins drôle

“Me shooting 40% at the foul line is just God’s way to say nobody’s perfect.” -Shaquille O’Neal

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 16:12 
Administrateur
76ers Liberty Baller
7496
C'est un CoD orienté basket ? Avec beaucoup de prises à 2 et de bâches par derrière ? :)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 16:15 
Rookie
63
Sam D. a écrit :
C'est un CoD orienté basket ? Avec beaucoup de prises à 2 et de bâches par derrière ? :)

On sent le connaisseur :lol: (Par contre c'est GoD et pas CoD)
Prises à 2, à 3 ou plus si affinités, beaucoup de backdoors en effet.

“Me shooting 40% at the foul line is just God’s way to say nobody’s perfect.” -Shaquille O’Neal

Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 20:35 
All Star
6599
BF3 > COD :)))

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 00:47 
Rookie
Red Bulls' Town
185
The Answer a écrit :
BF3 > COD :)))

Je pourrai jamais être d'accord avec ça mais bon.. on va pas commencer à débattre de ça dans tous les topics CoD!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 08:42 
Sophomore
Die-Hard Knicks Fan
553
Très franchement, il change des anciens ou il n'y a que de nouvelles maps ?

Ball don't Lie !

Community Manager sur Seriesaddict.fr

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 09:39 
Rookie
Red Bulls' Town
185
Ben c'est toujours un CoD quoi.. Mais moi je les trouvent tous très différents.. Si tu compares à MW3, ils ont réaugmenté le taux de vie, les mitraillettes sont moins dévastatrices, il y a plus l'atout passe-passe (il faut mettre un chargeur rapide sur ton arme pour recharger rapidement).. Voilà ce qui me vient à l'esprit là direct.. Sans compter que ça se passe en 2025 et donc qu'il y a plein de nouveaux killstreaks (devenus scorestreaks) que je ne connait pas encore très bien.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 10:05 
Rookie
63
Iberix a écrit :
Ben c'est toujours un CoD quoi.. Mais moi je les trouvent tous très différents.. Si tu compares à MW3, ils ont réaugmenté le taux de vie, les mitraillettes sont moins dévastatrices, il y a plus l'atout passe-passe (il faut mettre un chargeur rapide sur ton arme pour recharger rapidement).. Voilà ce qui me vient à l'esprit là direct.. Sans compter que ça se passe en 2025 et donc qu'il y a plein de nouveaux killstreaks (devenus scorestreaks) que je ne connait pas encore très bien.

Il me semble qu'on quitte le mode Tunnel aussi pour les missions et qu'il y a plus de liberté dans la façon de les aborder ... Ca devait être la grande nouveauté du mode solo en tous cas

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 16:36 
Rookie
Red Bulls' Town
185
Ouais la campagne j'ai peu testé pour le moment mais elle a l'air bien cool. Autant le scénario que le gameplay. Il parait que suivant les choix que tu fais dans telle ou telle mission il y a plein de fins différentes: http://www.gamers.fr/actus/2012/10/02/p ... lack-ops-2
Je trouve ça assez cool!

Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 16:59 
All Star
6599
note moyenne des lecteurs 11/20 sur jeuxvideo.com (589 avis) outch la claque et de ce que je lis c'est un COD++ avec toujours le mĂŞme moteur graphique.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 19:19 
Rookie
69
Déjà que le Black Ops était une belle mer*e. Je vais rester sur mon petit MW2 en esperant que les peteux cheateur aillent sur le BO2, ça fera pas de mal.

Et en effet, Micromania, par exemple, sort des fois les jeux plusieurs jours Ă  l'avance, c'est pratique courante.

Au passage, comme tu dis Iberix no comment sur le BF -> COD... :roll:

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 21:01 
Rookie
Red Bulls' Town
185
Ouais Black Ops j'ai pas trop aimé non plus.. Par contre sur MW2 le problème c'est qu'en ligne il y a beaucoup trop de joueurs au lance-patate ou autres armes très chiantes.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 21:15 
Rookie
69
C'est clair, esperons que Black Ops 2 emmène tous les newbie avec lui !!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 22:11 
Rookie
63
Malgré toute les qualités de BF, on se marrera toujours plus sur le multi COD, question de culture ...

Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 22:32 
All Star
6599
AZ1980 a écrit :
Malgré toute les qualités de BF, on se marrera toujours plus sur le multi COD, question de culture ...

je m'amuse plus sur BF3 et j'ai essayé Cod le warfare 2 je crois avec mon petit cousin bah j'ai été déçu :(

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 08:47 
Administrateur
76ers Liberty Baller
7496
AZ1980 a écrit :

Enfin là sur MW3, tu peux plus faire une partie Domination sans avoir au moins un hacker. C'est du grand n'importe quoi, et ça enlève tout plaisir au jeu...

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 09:55 
Rookie
63
Je suis joueur occasionnel, je joue de temps à autres avec mon petit frère.

On a essayé BF3 en multi, j'ai rien compris, il m'a bien sur expliqué que j'étais trop nul et ensuite on est repassés sur Modern Warfare 2 ou là j'arrive à faire quelques frags en mode papy caché dans les fourrés.

Après je suis pas un hardcore Gamer je me permets pas de juger la qualité intrinsèque des deux jeux.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 10:02 
Administrateur
76ers Liberty Baller
7496
Moi non plus, mais les hackers, ça commence à me gonfler sévère. Aussi bien le côté débile de ces mecs, que le côté je m'en-foutiste de la société chargée de gérer le multijoueur (je sais plus si c'est celle qui crée les CoD ou si c'est une autre de serveurs en ligne). C'est juste pas drôle.
Tu viens pour t'amuser et/ou pour essayer d'être bon, et là t'as un connard ou plus qui trichent et empêche tout amusement. Au début il y en avait très peu, depuis quelques semaines/mois, c'est à tous les coups dans le mode Domination...

Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 10:05 
Mouche-Ă -merde
Red Rockets
3279
Il n'y a pas à comparer, ça ne vise pas le même public.

CoD est plus arcade, plus rapide à prendre en main et un peu plus nerveux peut être. BF est plus réaliste, plus immersif (pour moi), le multi est vraiment du grand spectacle.

Mais je pense pas qu'il y en ai un plus fun que l'autre.

Certains aiment la nervosité de CoD, d'autres (comme moi) aiment être sur un vrai champ de bataille, avec des tanks, des avions qui explosent au dessus de sa tête etc ... :)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 10:07 
Administrateur
76ers Liberty Baller
7496
Tu me donnes envie de passer Ă  BF lĂ  !

Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 10:19 
All Star
6599
le mode Team Deathmatch de BF3 est juste énorme, je ne suis pas fan des modes drapeaux conquête etc mais ça envoie du lourd :)

Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 10:21 
Mouche-Ă -merde
Red Rockets
3279
The Answer a écrit :
le mode Team Deathmatch de BF3 est juste énorme, je ne suis pas fan des modes drapeaux conquête etc mais ça envoie du lourd :)

Moi je trouve que c'est ce qu'il a de plus pourris lol ! Juste utile pour débloquer les accessoires des armes. Je pense sincèrement que celui de CoD est mieux par exemple ! ^^

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]