Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 23:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 2641 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 106  Suivant
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:15 
Art Director
Celtics Beantown Supacrew
5297
Deng va sur la ligne des lancers francs.
Il prend clairement l'ascendant sur Pierce dans cette deuxième mi-temps.
Il manque le premier !!!
Il sabote le second !!!
Mais Gibson récupère le rebond pour le put-back !!!
95-93
Quelle tension !!!
54sec Ă  jouer...

Profil   Envoyer un message privĂ© 

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:18 
Art Director
5297
50 sec...
Possession C's.
Thibodeau a donné ses consignes du côté des Bulls.

RONDO ---> ALLEY OOP ---> KG
oh ce play !!! comme à l'entraînement !!!
97-93
41" to go

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:20 
Art Director
5297
Thibodeau va devoir plancher maintenant !

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:21 
Art Director
5297
Taj Gibson sur la ligne des lancers francs.
Ratage du premier... ouch
Et il foire le second !!!
MATCH PLIE !!!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:22 
Art Director
5297
GTR ---> ALLEY OOP ---> BASS
31eme double digit assists game on a row pour Rondo !!!
99-93
22 secondes Ă  jouer

ENORMES CELTICS !!!!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:24 
Art Director
5297
Smart faute de Pierce sur Deng.
Bien joué Captain !
Premier lancer ok.
Second ok
99-95
18 sec Ă  jouer

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:24 
Art Director
5297
Terry enquille ses lf !
101-95

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:28 
Art Director
5297
END GAME
101-95 CELTICS

Taj Gibson a malheureusement ruiné les chances de son équipe.
GTR Ă  1 rebond du triple double (20/9/10/5 steals) mais qui enchaine sa perf Ă  +10 assists en SR, il est maintenant Ă  31 games.
Luol Deng a sorti un très gros game, suivi de près par Noah qui a à plusieurs reprises ramené son équipe dans le game.
Les C's ont joué à la perfection (Pierce a certes été en dessous de Deng, mais plus malin que ce dernier et a tiré son épingle du jeu). Rien à dire, tout le roster a assuré.
GAME REFERENCE !!! checked !!!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 04:36 
Modérateur
Red Bulls' Town
2037
Match à oublié pour les Bulls du tout au tout.
Juste un petit réveil dans le dernier quart temps, mais trop beaucoup trop tard !
De nombreuses erreurs offensives, et une défense trop souvent perméable pour espérer la victoire en fin de match.
Courir au score contre une équipe expérimentée comme celle là, mission quasi impossible.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 18:21 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Comme la dernière fois, je regarde le match ce soir et je reviens vers vous...

@Baz... évite de flooder le topic stp, je préférerais que tu fasses ça dans le topic des lives! Il est là pour ça. Merci :]

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 19:13 
Rookie
69
C'est marrant, c'est le match que les Celtics avaient fait contre les Sixers, c'est à dire absent dans tous les compartiments. On a réussi à revenir à la fin mais on a laché à l'image du panier so easy de Bass dans la raquette dans les derniers instants. Il faut essayer de compenser l'absence conséquente de notre D-Rose.
Faire de Deng notre arme offensive, c'est logique, mais ça peut le fatiguer pour sa défense.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 20:22 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Il faut servir Boozer! Deng et Boozer doivent ĂŞtre les solutions offensives! Deng ne doit pas ĂŞtre la seule solution offensive!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 20:55 
Rookie
69
C'est certain mais le Booz' ne tire que de loin alors qu'avant il allait écraser la raquette. Surtout, Hamilton doit élever son niveau et mettre les shoots qu'il faut.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 21:04 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Boozer n'est presque jamais servi en mouvement, alors forcément pour attaquer le panier c'est moins facile. Ces capacités physiques ne vont pas en s'améliorant avec le temps, comme pour tout le monde. Pour jouer le 1vs1 ça n'aide pas.
Je reste persuadé qu'on n'utilise pas Boozer de la meilleure des manières. Et le fait que Nate monopolyse le ballon et ne le lâche que quand il est bloqué n'aide pas Boozer.
Je suis également persuadé que la raquette Noah/Boozer peut faire des miracles, à condition qu'on les serve et qu'ils se trouvent. Mais on a déjà vu quelques mouvements qui permettent d'y croire. En particulier si Noah continue à montrer son implication en attaque.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 21:35 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Noah a jamais autant scorer que quand il jouait avec Teague… coincidence? Je ne crois pas!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 21:40 
Rookie
Red Bulls' Town
108
peut être que c'est à Bozzer de prendre de meilleurs positions près du cercle ... à moins que les systèmes ne lui permet pas

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Novembre 2012, 21:43 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Bah il se bat pour les positions. J'ai le sentiment qu'il essaye bien prendre les positions, mais les torts sont forcément partager. Mais bon Nate ne sert aucun des joueurs correctement je trouve, que ce soit Boozer ou un autre.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 14 Novembre 2012, 23:43 
Sophomore
Red Bulls' Town
330
ça c'est clair que les passes de Nate... je me demande toujours d'où viennent tout ces assists...

Noah a peut-être plus marqué avec Teague parce qu'avec Deng ils étaient les seuls à pouvoir le faire (Teague, Butler, Gibson, c'est pas le top de l'attaque :-p)

Match à oublier collectivement... Mais très positif de voir que Teague peut assurer en backup de Rose dans les saisons à venir. Rose/Hinrich/Teague c'est une bonne rotation pour l'année prochaine, avec du poste 2 pour Rose et Hinrich...

Je me demande si les shoots hors de la raquette de Boozer ne posent pas problème pour arriver à libérer Hamilton... Bon clairement là, contre Boston, le système défensif ne lui laissait pas d'air...

Deng et Noah au All-Star game ? ça me paraîtrait que justice...

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 15 Novembre 2012, 00:45 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Ils ont peu de chance avec le système de vote selon moi...
Donc il faut parier sur les coachs..S'ils continuent sur leur lancée ils ont clairement leur chance.J'espère surtout que Noah le sera histoire d'avoir le statut.. Deng l'a eu l'an dernier, alors prq pas :)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 15 Novembre 2012, 10:10 
Administrateur
Alamo City Spurs Fan
8564
Encore un très très bon game de Jooks cette nuit pour la victoire @Phoenix :

21pts Ă  12-19, 12rbs dont 6off, 5 pass, 2 blocks, 4 turns en 42min et un petit paquet de jump-shot au poste haut.

Il a d'ailleurs énormément progressé dans ce compartiment du jeu, lui qui n'avait pas de shoot (avec son tir de gr-mère...) je crois avoir lu - mais je ne le retrouve pas - qu'il était devenu un des joueurs les plus efficaces dans ce périmètre d'action.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 15 Novembre 2012, 19:21 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Euh non non il a tjs eu un shoot correct (mais moche) à mi distance. Après j'ai quand même l'impression qu'il est plus en confiance cette année.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 15 Novembre 2012, 22:31 
Rookie
69
Noah ? Tir correct ? Tout le monde était d'accord pour dire qu'il n'avait aucune technique à la base. Mais son implication et sa rigueur lui permettent de progresser énormément.
Un gros point positif, le big game du Booz', capte de la balle, rentre ses shoots, mon dieu, confirme s'il te plait !!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 Novembre 2012, 07:38 
Sophomore
Red Bulls' Town
312
Non mais son shoot est moche. Mais à mi distance au travers des saisons il a tjs eu un % correct! 40% de tête l'an dernier. Ce qui n'est pas catastrophique sans être génial!

Tiens regarde ça

http://www.nba.com/advancedstats/player ... 3;season=r

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 19 Novembre 2012, 00:53 
Sophomore
Red Bulls' Town
330
Bon, il y'a le match référence, et le match pas référence du tout... celui contre les Clippers fait plutôt partie de la seconde catégorie ^^

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 19 Novembre 2012, 01:34 
Art Director
5297
Gus#5 a écrit :
Comme la dernière fois, je regarde le match ce soir et je reviens vers vous...
@Baz... évite de flooder le topic stp, je préférerais que tu fasses ça dans le topic des lives! Il est là pour ça. Merci :]

Gus, je te rappelle le principe mis en place pour le moment sur le forum.
Le "Salon des Lives" est uniquement le salon d'annonce des rendez-vous pour les Lives.
Les Lives se déroulent, eux, sur le topic de la franchise qui reçoit.
Il ne s'agit pas de "flood", mais d'animation de topic la nuit.
Le jour sert aux débats et discussions, la nuit à se retrouver entre forumeurs pour commenter.
Certains ne sont pas intéressés par cette option, d'autres la pratiquent.
Avec l'équipe d'administration du forum nous avons une longue expérience des lives et nous savons que ce format fonctionne sur le long terme. Cette expérience nous a prouvé qu'il n'était pas intéressant de séparer le topic d'une franchise en deux parties distinctes et qu'il était largement plus vivant de switcher entre lives la nuit et débat le jour pour que toute la communauté s'y retrouve.
Tu n'y es pas habitué pour le moment (et je le comprends), mais tu finiras par t'y retrouver, ne t'en fais pas.
Quoi qu'il en soit, l'équipe d'administration reste à ton écoute si tu souhaites nous faire part de tes avis et critiques.
Merci pour ta compréhension !

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 2641 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 106  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]