Gus#5 a écrit :
Comme la dernière fois, je regarde le match ce soir et je reviens vers vous...
@Baz... évite de flooder le topic stp, je préférerais que tu fasses ça dans le topic des lives! Il est là pour ça. Merci :]
Gus, je te rappelle le principe mis en place pour le moment sur le forum.Le "Salon des Lives" est uniquement le salon d'annonce des rendez-vous pour les Lives.
Les Lives se déroulent, eux, sur le topic de la franchise qui reçoit.
Il ne s'agit pas de "flood", mais d'animation de topic la nuit.
Le jour sert aux débats et discussions, la nuit à se retrouver entre forumeurs pour commenter.
Certains ne sont pas intéressés par cette option, d'autres la pratiquent.
Avec l'équipe d'administration du forum nous avons une longue expérience des lives et nous savons que ce format fonctionne sur le long terme. Cette expérience nous a prouvé qu'il n'était pas intéressant de séparer le topic d'une franchise en deux parties distinctes et qu'il était largement plus vivant de switcher entre lives la nuit et débat le jour pour que toute la communauté s'y retrouve.
Tu n'y es pas habitué pour le moment (et je le comprends), mais tu finiras par t'y retrouver, ne t'en fais pas.
Quoi qu'il en soit, l'équipe d'administration reste à ton écoute si tu souhaites nous faire part de tes avis et critiques.
Merci pour ta compréhension !