Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 18:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 13 Novembre 2012, 11:38 
Rookie
59
Zizi_dore a écrit :
Je vais essayer de tenir à jour un tableau excel compilant les totaux de chaque semaine pour chaque équipe, afin d'avoir en un coup d'oeil les forces et faiblesses de mes adversaires.

Ce qui me permet de calculer simplement le classement qu'on aurait selon le système "rôtisserie"

Voilà ce que ça donnerait après la premières semaine :

1. BC Étoile 88.5
2. Corsicans 81.5
3. BullsOnTop 78.5
4. Oberkampf 78
5. Sulniacs stars 72.5
6. 59ers 71
7. Noisy spurs 69
8. Miami SWAG 68.5
9. Stephyx 65
10. Team zizi_dore 62
11. KACM Basket 59.5
12. Blueskin 57.5
13. iriteam 54.5
14. Yaourt 66ers 39

J'avais eu la même idée mais j'ai pas eu le temps de compter les points! Ça dit bien ce que j'avais vu aussi: malgré ma défaite 6/3 contre la meilleure équipe de la semaine, mes stats sont plutôt honnêtes! Par contre, ça m'annonce qu'après m'être fait taper par le n°1, j'enchaine avec le n°2....

Profil   Envoyer un message privé 

Hors-ligne
Message Publié : 13 Novembre 2012, 13:55 
Rookie
41
mvpleo a écrit :
J'aime bien ce classement moi :)

Bon par contre, j'ai pas compris ce qui s'est passé cette nuit. Yaourt (dernier du classement) nous a fait un recrutement intéressant en prenant la moitié de l'équipe des Wizards et ce matin il se retrouve devant moi dans notre match-up :x

Mes 6 joueurs réalisent des matchs corrects (tous à plus de 15 pts pour commencer) mais sans être énorme ... et ses 5 joueurs font les montagnes russes : Hinrich ne joue pas, Iliasova fait 2pts et 7rbds et green 7pts 5rbds ; par contre DeRozan et Jennings me font le match de leur vie :(

Par contre je viens de récupérer Jameer Nelson et Ben Gordon, 2 joueurs qui pourront m'amener pas mal à moyen terme (Nelson blessé mais devrait reprendre bientôt) dans des équipes qui manquent cruellement de talent (à part Mullens pour les Bobcats bien sur) !

Mes joueurs ont fait de la m*rde la semaine dernière, faut bien qu'ils se rattrapent hein ! DeRozan a super bien joué mais j'aurais préféré qu'il n'aille pas en OT3, où il a manqué quatre tirs sans rien faire d'autre... Du coup il fait 16/33 et fait baisser mon FG% à 50 alors qu'il était à 54,5 juste avant. Sinon Illyasova continue de shooter avec des moufles, ça m'énerve... Heureusement Jennings confirme son statut parmi les meilleurs PG disponibles (17 PPG (30e), 8,5 Ast (5e), 3,5 Stl(1er)), j'espère qu'il pourra encore s'améliorer un peu.

Et pour ce soir tu mets ton équipe B alors que j'aligne Kobe, Davis, DeRozan et AJ Price. Toujours aussi confiant ? :mrgreen:

Ah, vivement Nowitzki et Bynum...

Hors-ligne
Message Publié : 13 Novembre 2012, 14:08 
Rookie
79
von_yaourt a écrit :
Et pour ce soir tu mets ton équipe B alors que j'aligne Kobe, Davis, DeRozan et AJ Price. Toujours aussi confiant ? :mrgreen:

Plus du tout lol je pensais avoir une semaine cool et du coup j'ai vu sur du moyen terme en récupérant Jameer Nelson ... Erreur, vaut mieux jouer chaque semaine à fond et commencer à jouer stratégique quand on est qualifié pour les playoffs !

On verra où on en est vendredi mais je crois que je vais connaitre mon 1er revers aux vues de mes mauvais choix de recrutement (et de tes bons choix comme Price) ... aouch :(

Hors-ligne
Message Publié : 13 Novembre 2012, 14:32 
Rookie
165
Le classement me plait assez bien aussi : )
Belle perf la nuit passé (thanks Lebron), Lillard réalise un bon début de saison quand même assez satisfait ! j'espère qu'il va continuer ainsi et progresser! Enfin faut savoir que nous sommes à l'abri de rien, en tout cas j’adhère complètement à la fantasy !

Hors-ligne
Message Publié : 14 Novembre 2012, 09:43 
Rookie
29
Salut à tous !
Bonne nuit pour moi hier, je limite les dégâts avec seulement 3 joueurs sur le terrain dont mon 11ème et mon 1ème homme J-Kidd. Je suis en galère de points pour le moment, et surtout de FG% et les matchs actuels de Paul George (3/14) et Aldridge (5/14) n'arrangent pas mes affaires.
D'ailleurs j'ai lu une sympathique stat hier : Aldridge a tourné à plus de 50% au shoot dans toutes ses saisons NBA. Depuis le début de cette saison (8 matchs je crois), il n'a JAMAIS atteint 50%. Merci mon gars !!!

Hors-ligne
Message Publié : 14 Novembre 2012, 09:51 
Rookie
79
von_yaourt a écrit :

Ecoute mon équipe B a plutôt limité la casse la nuit dernière :) et encore Ben Gordon n'a pas joué ... Ça risque d'être bien serré et va falloir faire les bon choix ce soir (j'ai 8 joueurs disponibles ce soir, problème de riche) !

Hors-ligne
Message Publié : 14 Novembre 2012, 10:32 
Rookie
Magic
34
mamath1234 a écrit :
Aie aie aie, et la c'est le drame : joueurs seulement sur le terrain ce soir (vs 6 pour blueskin) et un résultat compliqué : 0-9.

Quelque belles performances chez mon adversaire de la semaine : 3 blocks pour Lin et 34 points pour millsap. Allez, ce soir devrait être une meilleure soirée

Tu vois, comme je l'avais prévu, tout est ré-équilibré après les matchs de cette nuit ! Nous sommes à 4-4-1 avec seulement 0.6% d'écart aux FG, 2 3PTM, 3 PTS, 2 REB et 4 TO d'écart... ça peut clairement tourner dans un sens comme de l'autre.

Mais ce soir, même si tous deux nous aurons 6 joueurs actifs, j'ai bon espoir de re-creuser l'écart... au moins temporairement. En effet, mes 4 meilleurs (Paul, Horford, Millsap, Lin) jouent ce soir (avec Prince et Lou Williams), mais jeudi tu auras 3 joueurs actifs et moi 1 seul.

Hors-ligne
Message Publié : 14 Novembre 2012, 12:50 
Rookie
12
Match up intéressant et serre ! Je pense qu'on va batailler jusque dimanche ! Je suis confiant quelques blessures font que mes joueurs vont avoir plus de responsabilité sur le terrain ( David Lee ou kirilenko)

Hors-ligne
Message Publié : 14 Novembre 2012, 14:18 
Rookie
59
Match up tout aussi serré par chez nous entre nordistes et corses. Même si je dis déjà adieu aux 3pts (déjà 20 à 8!! :shock: ) et aux blocks (que faire contre Ibaka...), ça sent le souffre pour les autres! Un grand merci à ma Cleveland connection (Irving et Varejao) qui me sortent un match de fou cette nuit pour rester dans la course, notamment avec un 19/25 en FG% pour Varejao et un 17/17 pour les 2 aux LFs (je me trainais le pire % de LF la semaine dernière...). Pourvu que ça dure!

Hors-ligne
Message Publié : 14 Novembre 2012, 15:04 
Rookie
165
Beau match de ta team Dam hier, Bargnani a été affreux aux FG ainsi que Waiters le seul de Cleveland qui est passé à coté : / enfin ce soir j'ai 8 joueurs actifs dont Lebron, avec 2 clippers (Crawford, Butler), Ibaka ( ou No shoot man :D) nos catégories sont très serrés j'espère reprendre l'avantage ce soir, heureusement Ray Allen et surtout Lebron ont 5 matchs cette semaine, match serré comme prévue tant mieux ça rend le jeu plus intéressant !

Hors-ligne
Message Publié : 15 Novembre 2012, 20:03 
Rookie
Timberwolves
177
Salut, pas dans votre ligue mais adepte de la fantasy yahoo depuis l'an dernier.

Cette année, mon roster c'est :
Deron Williams
Tony Parker
Ricky Rubio
Jerryd Bayless
Dorell Wright
Gerald Green
Shannon Brown
Andrei Kirilenko
Chandler Parsons
Pau Gasol
Nikola Vucevic
Al Harrington
Taj Gibson
Jason Thompson

Hors-ligne
Message Publié : 15 Novembre 2012, 20:25 
Rookie
Magic
34
Pas mal, ton équipe... Je suis dans 8 (!!!) ligues cette saison, et voici mon roster préféré (ligue publique type "rotisserie", roster de 10 joueurs actifs / 9 inactifs, 12 équipes):

Dwight Howard
Rajon Rondo
Blake Griffin
Kyle Lowry
Roy Hibbert
Zach Randolph
Luis Scola
Damian Lillard
Glen Davis
Andrei Kirilenko
DeMar DeRozan
Anderson Varejao
Byron Mullens

Hors-ligne
Message Publié : 15 Novembre 2012, 21:10 
Rookie
Timberwolves
177
Ah wé pas pareil! Mais on est 18 donc faut aussi faire les fonds de tiroirs à la fin de draft! :mrgreen:

Hors-ligne
Message Publié : 15 Novembre 2012, 21:58 
Rookie
Magic
34
HelloNista a écrit :
Ah wé pas pareil! Mais on est 18 donc faut aussi faire les fonds de tiroirs à la fin de draft! :mrgreen:

Ah oui, 18 ! Je trouve que ce sont les derniers tours les plus difficiles à choisir...

Hors-ligne
Message Publié : 16 Novembre 2012, 11:09 
Rookie
Red Bulls' Town
185
Oula j'ai pris de l'avance dans presque toutes les catégories aujourd'hui (sauf FG% et assists) grâce aux blessures de Wade et Wallace! En plus mes gars sortent de supers matchs! Et je suis super content de mon coup avec Dre Miller qui me sort un match à 19pts/5reb/7ast/.778fg%/.100FT%/1stl/2TO/3PTM, je m'attendais pas à si bien de sa part! Et McGee valeur sûre! Dommage qu'il joue pas plus parce qu'il a beau faire le tebé sur le terrain, statistiquement c'est du lourd!

Hors-ligne
Message Publié : 16 Novembre 2012, 11:27 
Rookie
29
mon adversaire repasse devant hier grâce à son équipe composée presque uniquement de joueurs des Spurs et des Knicks...
Mais je limite la casse avec mon 11ème et mon 12ème homme, Kidd et Battier qui cumulent 10 3pts à eux deux hier, une stat que j'ai d'ors et déjà assurée...
Ca va se jouer sur les points, les assists et les blocks qui sont encore très serrés

Hors-ligne
Message Publié : 16 Novembre 2012, 17:57 
Rookie
99
Iberix a écrit :
Oula j'ai pris de l'avance dans presque toutes les catégories aujourd'hui (sauf FG% et assists) grâce aux blessures de Wade et Wallace! En plus mes gars sortent de supers matchs! Et je suis super content de mon coup avec Dre Miller qui me sort un match à 19pts/5reb/7ast/.778fg%/.100FT%/1stl/2TO/3PTM, je m'attendais pas à si bien de sa part! Et McGee valeur sûre! Dommage qu'il joue pas plus parce qu'il a beau faire le tebé sur le terrain, statistiquement c'est du lourd!

tes joueurs ont fait une super nuit, c'est clair. Et dire que j'avais drafté Miller.... :roll: enfin il fera pas ça tous les soirs...
celà étant dit, les blessures continuent à me pourrir (Wallace, Wade, Lowry).... ce ne sont quand même pas des derniers tours de draft qui sont blessés et je vais devoir faire le dos rond car les dropper serait une belle erreur.
Le pire, c'est que j'ai rien à reprocher aux autres joueurs, ils jouent très bien et je crois toujours que mon équipe est vraiment bonne. Mais les blessures d'une part et les grosses perfs adverses d'autre part me plombent un peu. J'ai quand même encore de l'espoir de piquer qq catégories d'ici à lundi...

Hors-ligne
Message Publié : 17 Novembre 2012, 04:29 
Rookie
Red Bulls' Town
185
Clair t'as pas vraiment de chance avec tes blessures! Mais je vais pas m'en plaindrel, désolé pour toi mais je compte bien gagner ce match-up à fond! En espérant que Wade, Wallace et Lowry fasse le plus longtemps possible blessés et bonne chance pour la suite lol.

Hors-ligne
Message Publié : 17 Novembre 2012, 08:48 
Rookie
99
Iberix a écrit :
Clair t'as pas vraiment de chance avec tes blessures! Mais je vais pas m'en plaindrel, désolé pour toi mais je compte bien gagner ce match-up à fond! En espérant que Wade, Wallace et Lowry fasse le plus longtemps possible blessés et bonne chance pour la suite lol.

tu peux être content, wright les a rejoint à l'infirmerie :roll: quelle poisse....

Hors-ligne
Message Publié : 17 Novembre 2012, 13:03 
Rookie
59
Dans la série "Gérer son équipe au réveil, c'est pas une bonne idée", je viens de me planter de joueurs à embaucher... Bon bah, bienvenue Kyle Singler!

Hors-ligne
Message Publié : 18 Novembre 2012, 12:33 
Rookie
79
Avis aux amateur de Trades, je cherche un intérieurs pour renforcer mon effectif ! Batum et Durant ne sont pas transférables, pour le reste je suis ouvert à toutes propositions !

Hors-ligne
Message Publié : 18 Novembre 2012, 13:36 
Rookie
Red Bulls' Town
185
mvpleo a écrit :
Avis aux amateur de Trades, je cherche un intérieurs pour renforcer mon effectif ! Batum et Durant ne sont pas transférables, pour le reste je suis ouvert à toutes propositions !

Je t'ai envoyé une proposition par MP.

Hors-ligne
Message Publié : 18 Novembre 2012, 18:36 
Rookie
99
bon je manque un peu de temps pour y jeter un coup d’œil plus avisé mais je trouve le dernier trade extrêmement déséquilibré, suffit de voir les stats compilées:

Byron Mullens
(Cha - PF,C)
Darren Collison
(Dal - PG)

contre

Chandler Parsons
(Hou - SF,PF)
Pau Gasol
(LAL - PF,C)

j'aurais tendance à bloquer ce genre de trade mais je ne le ferais pas, les équipes impliquées semblant être en possession de tous leurs moyens :) (à moins que la majorité des autres s'y opposent....).

Iberix notamment, faudrait que tu m'expliques ta motivation à brader gasol ainsi tout en mettant parsons dans la balance, loin d'être une brêle en fantasy. surtout vu la contre-partie....T'y gagnes même pas en passe, les 2 joueurs que tu trades étant de suffisants bon passeurs pour compenser l'arrivée de collison. A vue de nez, t'y gagnes nulle part (du moins rien de significatif) à part aux TOs...
Quoi qu'il arrive méga belle affaire pour BCetoile! ;)

Hors-ligne
Message Publié : 18 Novembre 2012, 18:37 
Rookie
165
aller ce soir dernier match bonne chance à tous !

Hors-ligne
Message Publié : 18 Novembre 2012, 22:45 
Rookie
29
Un 2eme tour de draft et un 12eme tour contre un 7eme et un 11eme... No comment

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]