mvpleo a écrit :
J'aime bien ce classement moi
Bon par contre, j'ai pas compris ce qui s'est passé cette nuit. Yaourt (dernier du classement) nous a fait un recrutement intéressant en prenant la moitié de l'équipe des Wizards et ce matin il se retrouve devant moi dans notre match-up
Mes 6 joueurs réalisent des matchs corrects (tous à plus de 15 pts pour commencer) mais sans être énorme ... et ses 5 joueurs font les montagnes russes : Hinrich ne joue pas, Iliasova fait 2pts et 7rbds et green 7pts 5rbds ; par contre DeRozan et Jennings me font le match de leur vie
Par contre je viens de récupérer Jameer Nelson et Ben Gordon, 2 joueurs qui pourront m'amener pas mal à moyen terme (Nelson blessé mais devrait reprendre bientôt) dans des équipes qui manquent cruellement de talent (à part Mullens pour les Bobcats bien sur) !
Mes joueurs ont fait de la m*rde la semaine dernière, faut bien qu'ils se rattrapent hein ! DeRozan a super bien joué mais j'aurais préféré qu'il n'aille pas en OT3, où il a manqué quatre tirs sans rien faire d'autre... Du coup il fait 16/33 et fait baisser mon FG% à 50 alors qu'il était à 54,5 juste avant. Sinon Illyasova continue de shooter avec des moufles, ça m'énerve... Heureusement Jennings confirme son statut parmi les meilleurs PG disponibles (17 PPG (30e), 8,5 Ast (5e), 3,5 Stl(1er)), j'espère qu'il pourra encore s'améliorer un peu.
Et pour ce soir tu mets ton équipe B alors que j'aligne Kobe, Davis, DeRozan et AJ Price. Toujours aussi confiant ?
Ah, vivement Nowitzki et Bynum...