|
lui : hey mec t'oublie rien ? moi : ben quoi ? lui : eh c'est l'heure de quoi ?! moi : ah oui, quoi c'est maintenant ? déjà ? lui : allez vas-y lance la prog ! moi : c'est parti pour le recap of the dudiness style sur 24 sec ! 3, 2, 1 ...
Raymond Felton : 7/10 comme dirait nos amis quebecois, il a fait La job ! 4 rebonds, 9 passes, 8 points, même s'il a forcé pas mal de shoot. sa combinaison avec Melo est une bonne surprise, le connaissant déjà à l'aise avec Chandler.
Jason Kidd : 4/10 Jason n'a pas beaucoup joué face à son ancienne team, remplacé rapidement par Smith, on fire en provenance du banc. On ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre.
Ronnie Brewer : 9/10 très très grosse implication de l'ancien bull, tant en attaque qu'en défense. Une présence au rebonds, au steal, sur les prises à deux, dans les schémas tactiques, il est partout ! la meilleure recrue des Knicks cette année.
Carmelo Anthony : 10/10 rien à dire sur un nouveau match sans déchet. une belle implication en défense, illustré par 2 contres, 2 steals et une présence sur de nombreuses interceptions. Une belle présence face à l'homme. Et un scoreur in the paint ou sur la ligne à 3 pts quasi imprenable. MVP du match et du début de saison.
Tyson Chandler : 8/10 défensivement il a été présent sans trop non plus. Mais sa claquette dunk sur un panier loupé de Melo est SENSATIONNEL ! il est le coeur de cette équipe, le poumon, la pièce maitresse ! quel joueur !
---------------
JR Smith : 9/10 il a croqué un peu, comme à son habitude, mais quand tu viens du banc, c'est pour scorer. et vu son extrème facilité en début de saison dans le domaine, il a carte blanche. 22 points, une moyenne de 18 pts par match. Mais il ne fait pas que ça. et oui lui aussi a appris à défendre... .
The Sheed 13/10 : parce qu'il est le sheed, il a le droit Ă un 13/10. 6 rebonds, 6 points et un 0/4 from downtown mais personne lui en veut, il est le sheed !
Steve Novak : 4/10 un match discret, mais un impact sur le collectif Ă mentionner.
Pablo Prigioni : 2/10 un match moyen, voir quasi nul, n'a pas encore montré toute l'étendue de sont talent.
Marcus CAAAAAAMMBYYYYYYYY : 3/10 pour son retour, le speaker a fait duré le plaisir, une putain de standing ovation pour celui qui est surnommé malheureusement Candyman sous le règne Van Gundy. trop souvent blessé, il avait été tradé avec Nene contre McDyess... . Il manque de rythme, a marqué un panier ponctué par une ovation d'une foule qui ne l'a pas oublié. Une présence au rebond, et une défense sur l'homme digne d'un ancien best defensive player, un vieux briscard ! je suis fan !
Kurt thomas, Copeland et White n'ont pas joué.
_________________ New York KNICKS since 1994, SYRACUSE Orange best 5 : Blaylock, P. hardaway, Sprewell D. Coleman, M. Camby
|