Bon bah voilĂ !
Bon petit match. Costaud.
J'ai aimé les mouvements offensifs de Noah! La circulation de balle quand Nate ne croquait pas. J'ai aimé aussi l'entrée en jeu de Teague, j'avais beaucoup d'aprioris négatif sur lui, mais quand il est entré il n'a pas été mauvais. La blessure de Kirk nous permettra de le revoir.
Le jeu offensif ce n'est pas encore ça, mais il y a du mieux par moment, il faut qu'on retrouve notre collectif. Belinelli semble trouver ses marques et tant mieux.
Je suis toujours aussi frustré de voir qu'on ne joue pas sur Boozer en attaque, il faut qu'on le trouve pour le mettre en confiance. Et nom de nom qu'il se mette en confiance en attaquant le cercle. Il est bien meilleur quand il joue en avançant. Son shoot est pas dégueu, mais qu'est ce qu'il est chiant quand il ne fait que shooter. Sur ce match j'ai aimé son implication en défense. Ce n'est pas un grand défenseur tout le monde le sait. Mais il se bat et va chercher les rebonds, il se place de mieux en mieux la preuve en est : son nombre d'interceptions (3 en 26minutes), bien sur il profite de la défense de ses coéquipiers mais bon il est là . Faut qu'on l'implique un peu plus en attaque.
Sinon bah Rip nous fait du Rip, j'aime bien ça fait du bien.
Butler toujours un peu trop en retrait, j'avais beaucoup d'espoir, mais il galère à confirmer, dommage...
Mohammed nous fait des bons passages, mais le talent offensif qu'il nous a montré en début de saison a simplement disparu... bon son temps de jeu à fondu aussi, mais quand même il faut qu'il perce pour faire souffler Noah

Gibson fidèle à lui même... tjs un peu brouillon en attaque (même si c'est mieux depuis qu'il a signé son contrat). Son énergie est positive.
En parlant d'énergie, Nate en déborde, mais faut qu'il se canalise, on n'a pas besoin d'un fou en attaque...faut qu'il fasse vivre le ballon.
Sinon la blessure de Kirk m'inquiète, il semble plus fragile qu'avant... qu'il se soigne et revienne en forme, parce que je ne vais pas supporter Nate longtemps^^
Et quelqu'un a des infos sur la blessure/douleur qu'à eu Noah? il a porté une genouillère mais je n'en sais pas plus.. c'est juste un coup ou bien c'est une douleur autre?