Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 08:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2589 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 104  Suivant
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 09 Novembre 2012, 18:34 
Rookie
Red Bulls' Town
107
RouxDeSecours a écrit :
Vous avez tous l'air de dire qu'il n'y a que Gibson sur le banc, alors que Butler pourrait être très efficace avec quelques minutes en plus.

The Answer a écrit :
merde j'étais sensé être sur le live et je me suis endormi ahah

Bien joué, je t'attendais moi, mais il y avait encore personne !

des que j'ai ma connexion internet je t'compagne ! la flemme de suivre via box score avec mon tel haha.

je cite Sam Smith qui fait de bons articles sur bulls.com :
"Carlos Boozer, who started the season well,
had nine points and 11 rebounds but three of nine
shooting. He’s 10 of 35 the last three games,
averaging 8.3 points."
pour moi il est en parti responsable avec le banc de la défaite d'hier soir.10/35 les trois derniers match c'est assez minable :/

le banc d'OKC à scoré 29 points contre 14 pour le banc des Bulls. la messe est dite hein...

pour ceux que ça intéresse voici l'article du bon vieux Smith qui décripte le match : http://blogs.bulls.com/2012/11/bulls-mi ... t-thunder/

Profil   Envoyer un message privĂ© 

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Novembre 2012, 01:16 
Sophomore
Red Bulls' Town
287
Ziug a écrit :
Je l'ai toujours aussi mauvaise de la décision d'enrôler Boozer après la fuite des Bosh, LeBron- qui étaient dans le viseur de Chicago - alors qu'il aurait été plus judicieux d'attendre encore 1-2 ans avant de prendre un solide Lieutenant. (J'me les bouffe toujours du trade avorté de Gasol. J'aurais aimé voir les Lakers se faire enfiler pour une fois, car c'est l'inverse 90% du temps ! :evil: )

Surtout quand tu sais qu'ils ont laissés partir Captain Kirk et Kévin Séraphin pour laisser de la place à un free agent...

Mais on ne refait pas le passé, et je continue à penser que Boozer est un bon joueur qu'on n'utilise pas suffisamment en attaque. Gibson n'a rien d'un titulaire. C'est à peine un 6eme homme.

Message PubliĂ© : 10 Novembre 2012, 01:48 
Administrateur
Spurs
7676
Gus#5 a écrit :
Mais on ne refait pas le passé, et je continue à penser que Boozer est un bon joueur qu'on n'utilise pas suffisamment en attaque. Gibson n'a rien d'un titulaire. C'est à peine un 6eme homme.

Boozer, je l'ai suivi à l'époque d'Utah et il m'exaspérait !
Ce mec était capable de péter un 20-20, mais son adversaire du soir (parfois un anonyme ! Ou pas loin...) tapait la même !!! :shock:
Aucune influence sur le jeu et une passoire en défense !
Pour Gibson je partage ton avis, mais je pense que les Bulls ne peuvent pas se payer un All-Star en PF sinon ils vont devoir le payer grassement ou bien ils prennent un vieux alors je miserai plutĂ´t sur un bon 3 !
D-Rose à la mène qui peut servir une vraie menace en SF (Kevin Durant ? Ooooh que j'aimerai... 8-) ) avec le duo combattant inside Gibson/Noah, tu rajoutes un bon banc et ça va au bout !

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Novembre 2012, 14:32 
Rookie
Red Bulls' Town
107
ça risque d'être chaud pour Durant haha mais bon ... c'est vrais que ce serai parfait.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Novembre 2012, 15:39 
Sophomore
Red Bulls' Town
287
Un autre all star dans l'équipe est simplement impossible tant qu'on aura les contrats de Deng/Noah/boozer/Rose.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Novembre 2012, 18:44 
Rookie
Red Bulls' Town
107
c'est vrai, un d'eux va forcement se faire couper ou trade et je pense malheureusement que Deng peut être dans ce scénario.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:07 
Rookie
Spurs
192
Les chicago Bulls reçoit Minnesota cette nuit. Le match va ètre difusé sur Bein Sport à 2h.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:20 
All Star
Celtics Beantown Supacrew
6583
C'est parti pour le live! (toujours sur le topic de l'équipe qui reçoit pour finchi56 ;))

Pekovic je l'adore ce joueur, toujours propre :)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:29 
Rookie
Spurs
192
Pour l'instant 19-16 pour Chicago, il reste 2 min dans le 1er quart temps.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:36 
Rookie
Spurs
192
Fin du 1er quart temps, +1 pour Chicago face Ă  Minnesota (20-19)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:37 
All Star
6583
End of 1st quarter 20-19 pour chicago, bon gros match défensif. Budinger a claqué un dunk ligne de fond magnifique!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:39 
Rookie
Spurs
192
début du 2e quart temps.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:52 
Sophomore
Trailblazers
389
coucou le live je vais pas suivre le match en entier enfin peut etre si le match se termine avant spurs trail blazer

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 02:58 
Sophomore
Trailblazers
389
shved il m'avait fait peur les 2 premiers matchs mais depuis il s'est parfaitement adapter a la nba cest pas toujours facile pour les européens de s'imposer en nba . Il est en bonne voie a voir sur une saison complete

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 03:03 
Rookie
Spurs
192
Fin du 2e quart temps et mi-temps. -1 pour Chicago 41-40 pour Minnesota.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 03:44 
Rookie
Spurs
192
Fin du 3e quart temp et +4 pour les Bulls (63-59) face Ă  Minnesota.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 04:21 
Rookie
Spurs
192
Fini victoire des Chicago Bulls face Ă  Minnesota 87-80 .

Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 04:29 
Night Driver
Timberwolves
2504
Le match a été serré tout le long, ça se joue à des détails et notamment à Belinelli qui est sorti du fin fond de l'Italie en début de quatrième quart-temps en plantant trois 3 points coup sur coup.
L'arbitrage a été bien sympa pour les Bulls mais bon on va pas s'arrêter à ça.
Boozer a fait du Boozer : 0 sur 5 aux shoots pour 2 points au total.
Deux blessures Ă  signaler ce soir, Hinrich pour les Bulls et Budinger pour Minnesota.
Côté Wolves, Kirilenko est toujours partout : 11 points, 12 rebonds, 7 passes, 2 interceptions, 1 contre.
Homme du match sans conteste : Noah, même si ce mec m'irrite au plus haut point à faire le gars qui se sent plus après chaque action positive, il a été très bon et compile 17 points, 7 rebonds, 3 passes et 4 contres.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 05:06 
All Star
6583
merde me suis encore endormi x)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 19:22 
Modérateur
Red Bulls' Town
1994
The Answer a écrit :
merde me suis encore endormi x)

CHAMPIOOOOON !

(moi aussi)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 19:49 
Sophomore
Red Bulls' Town
287
Moi aussi, mais je me rattrape now en regardant le match.

http://basket.canalblog.com/archives/20 ... 51983.html

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Novembre 2012, 23:07 
Sophomore
Red Bulls' Town
287
Bon bah voilĂ !

Bon petit match. Costaud.
J'ai aimé les mouvements offensifs de Noah! La circulation de balle quand Nate ne croquait pas. J'ai aimé aussi l'entrée en jeu de Teague, j'avais beaucoup d'aprioris négatif sur lui, mais quand il est entré il n'a pas été mauvais. La blessure de Kirk nous permettra de le revoir.
Le jeu offensif ce n'est pas encore ça, mais il y a du mieux par moment, il faut qu'on retrouve notre collectif. Belinelli semble trouver ses marques et tant mieux.
Je suis toujours aussi frustré de voir qu'on ne joue pas sur Boozer en attaque, il faut qu'on le trouve pour le mettre en confiance. Et nom de nom qu'il se mette en confiance en attaquant le cercle. Il est bien meilleur quand il joue en avançant. Son shoot est pas dégueu, mais qu'est ce qu'il est chiant quand il ne fait que shooter. Sur ce match j'ai aimé son implication en défense. Ce n'est pas un grand défenseur tout le monde le sait. Mais il se bat et va chercher les rebonds, il se place de mieux en mieux la preuve en est : son nombre d'interceptions (3 en 26minutes), bien sur il profite de la défense de ses coéquipiers mais bon il est là. Faut qu'on l'implique un peu plus en attaque.

Sinon bah Rip nous fait du Rip, j'aime bien ça fait du bien.
Butler toujours un peu trop en retrait, j'avais beaucoup d'espoir, mais il galère à confirmer, dommage...
Mohammed nous fait des bons passages, mais le talent offensif qu'il nous a montré en début de saison a simplement disparu... bon son temps de jeu à fondu aussi, mais quand même il faut qu'il perce pour faire souffler Noah :D
Gibson fidèle à lui même... tjs un peu brouillon en attaque (même si c'est mieux depuis qu'il a signé son contrat). Son énergie est positive.
En parlant d'énergie, Nate en déborde, mais faut qu'il se canalise, on n'a pas besoin d'un fou en attaque...faut qu'il fasse vivre le ballon.

Sinon la blessure de Kirk m'inquiète, il semble plus fragile qu'avant... qu'il se soigne et revienne en forme, parce que je ne vais pas supporter Nate longtemps^^
Et quelqu'un a des infos sur la blessure/douleur qu'à eu Noah? il a porté une genouillère mais je n'en sais pas plus.. c'est juste un coup ou bien c'est une douleur autre?

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 11:03 
Sophomore
Red Bulls' Town
271
Noah, on a entendu les commentateurs dire qu'il saignait, donc c'est probablement une petite coupure, un truc de ce genre. C'est plus inquiétant pour Hinrich (je pense qu'il s'est blessé quand je ne sais plus quel joueur lui est retombé sur le dos... Perkins ?)

Compte-tenu de son passif et de son expérience Teague a été bon je trouve... Belinelli a été excellent... on voit beaucoup sa série de trois points, mais il a été aussi très actif en défense (c'est comme ça depuis le début de la saison), et s'est arraché plus d'une fois pour le rebond ou pour contester les shoots. S'il pouvaient arriver à un équilibre (en terme de temps de jeu) entre lui et RIP, ça serait parfait je pense... Boozer a semblé être impliqué à mi-temps, autant par ses coéquipiers que de son propre fait. Noah, Deng, RIP, Robinson, Gibson égaux à eux-mêmes... Butler prend confiance petit à petit, après tout, c'est quasiment sa saison rookie là. Mohammed semble à la peine, je pense qu'il n'a pas encore intégré les systèmes défensifs de Coach Thibs...

Dans l'ensemble, sachant que Thibs n'a pas encore fixé sa rotation, tout ça est très encourageant. Je regrette un peu de ne pas voir Gibson un peu plus longtemps, mais Noah et Deng sont tellement bons que c'est difficile...

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 17:20 
Rookie
Red Bulls' Town
107
Mikeizbak a écrit :
Je regrette un peu de ne pas voir Gibson un peu plus longtemps, mais Noah et Deng sont tellement bons que c'est difficile...

oui mais Bozzer font du caca sur les 4 derniers match ... ( offensivement parce que sinon au rebond il est la)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Novembre 2012, 18:21 
Sophomore
Red Bulls' Town
287
Mike, ce n'est sûrement pas Perkins vu que c'était contre Minny, à moins que ce soit une plus vieille blessure qui ce soit réveillé... et là ça ne m'étonnerais pas que ce soit Perkins..(ça va pas m'aider à le supporter...)

Sinon oui on est d'accord Belinelli a mis le temps mais défensivement il fait plaisir à voir, il s'arrache vraiment, on sent qu'il a envie de faire sa place, sans croquer pour autant, juste en faisant le job de la meilleure manière possible. Vraiment plaisant.

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2589 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]