Ziug a écrit :
Samefisto a écrit :
La flemme de recommencer les analyses du calendrier que j'ai déjà faites pour un autre forumer...

En gros quand même, dans chaque calendrier, il y a des avantages et des inconvénients. Après c'est une question d’interprétation.

Ce n'est pas ce que je souligne, Monsieur !
Je relève le fait que depuis 4-5 ans (minimum !) les Lakers débutent toutes leurs saisons avec plusieurs games @home !
Ce serait bien d'appliquer un turnover.
Tiens exemple de ma bonne foi, je relevais la même pour NY cette année - sur le topic des Knicks - avec 4 games joués dont 3 @home (mais je ne crois pas qu'ils étaient des habitués de ce concept les saisons dernières

) sans compter que leur série se termine vite, avec de gros déplacements dès la semaine prochaine.
Bon, comme je t'aime bien, je te fais tout de mĂŞme une analyse du calendrier.

Après 30 matches, les Lakers auront joués 16 matches à la maison pour 14 à l'extérieur.
Au mois de Février/Mars, quand la saison bat son plein, ils vont jouer 10 matches à domicile et 18 à l'extérieur.
Alors, oui, ils commencent avec pas mal de matches à la maison, mais ça s'équilibre rapidement. Mais ils le payent en milieu de saison avec 2 mois difficile.
Mon honnêteté m'oblige à dire qu'ils terminent tranquillement la saison avec 6 matches à domicile, dont les 3 derniers, contre seulement 2 à l'extérieur.

Bref, tu peux prendre n'importe quelle schedule, tu lui fera dire ce que tu veux.