Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 00:20

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1093 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivant
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 12:22 
Sophomore
Jazz
716
Exum ça sera pas un mal pour un bien...

Qu'on ait beaucoup d'arrière, c'est pas gênant si on peut les trader, mais là je vois pas où est le bien du mal.

On a une poisse phénoménale quand même, c'est fou, surtout que là tu peux rien anticiper ou prévoir, c'est le destin.

Disons que "grâce" à ce pépin, on pourra peut-être le prolonger pour moins cher que prévu initialement.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 12:23 
Modérateur
Jazz
8813
ouai, enfin c'est un mec qui progresse pas car il peut pas enchaîner les saisons

Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 13:07 
Franchise Player
4843
Par contre j'ai du mal Ă  voir Ă  quel moment, il se blesse, c'est sur l'impact avec Warren ou sur la chute ?
Que Warren se blesse sur l'action je comprend, mais Exum, j'ai du mal, si il se blesse aussi facilement, c'est chaud quand mĂŞme.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 13:20 
Modérateur
Jazz
8813
ben écoute, je te souhaite pas de te prendre un coup genou d'un mec de 100kg lancé dans la clavicule

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 13:23 
Modérateur
Jazz
8813
ben écoute, je te souhaite pas de te prendre un coup genou d'un mec de 100kg lancé dans la clavicule, surtout quand tu t'y attend pas

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 16:21 
Franchise Player
3267
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! On croirait des chroniqueurs politiques lol.

J’ai juste essayé de dire que le Jazz ayant trop d’arrières, il y avait un problème de temps de jeu. Comment satisfaire et mettre en confiance sur 2 postes autant de gars : Rubio, Neto, Exum, Burks, Mitchell, Hood voire Sefolosha (qui a démarré à la place de Hood l’autre jour, même si c’est plus un 3 pour moi) ? Ce n’est pas possible. Il faudra forcément faire le sacrifice d’un (voire deux) gars qui ne jouera que très peu et aura une valeur marchande très limitée. Neto, c’est pas très grave, il n’a pas un potentiel exceptionnel ni un gros contrat. Mais le reste, c’est plus gênant. Mitchell est un très gros potentiel. Burks a un bon niveau s’il n'est plus blessé et déjà un gros contrat. S’il ne joue pas, il est intransférable. Rubio à son contrat et n’a que peu de valeur marchande comme les Wolves ont remarqué. Hood est une pièce ultra importante, il ne peut pas être sacrifié. Donc, quelque part, la blessure de Exum, ça va permettre d’impliquer tout le monde restant.

Maintenant, ça fait mega mal car c’était un gars très prometteur et qui semblait sur la bonne voie depuis la fin de saison dernière. Son émergence aurait pu faire mal à Rubio qui aurait pu être le sacrifié en question mais ce n’aurait pas été dramatique car en fin de contrat en 2019 et donc placé derrière un joueur qui serait devenu idéal.

Espérons que ce ne soit pas aussi grave que prévu. Et si c’est grave, espérons que les Mitchell et compagnie émergent.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 07 Octobre 2017, 16:43 
Rookie
187
c'est une blessure Ă  la Kevin Love donc Ă  mon avis c'est au minimum 5 mois.
Sinon bonne pré-saison de Bolomboy et de Royce O'Neale ils vont être utiles avec notre effectif d'éclopés.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 09 Octobre 2017, 10:32 
Modérateur
Jazz
8813
Citer :
Utah Jazz forward Thabo Sefolosha saved the life of a woman from drowning after her raft flipped during a September trip on Provo River.

"He didn't realize I was really in dire straits," Lori Clark revealed to Kyle Goon of the Salt Lake Tribune. "He really did save my life that day."

Sefolosha was asked about the incident at a Friday shootaround and said he "didn't save nobody," a contention with which Clark disagrees.

"I always wondered how people drowned in small water before this happened," she said. "The water was so swift, I couldn't catch my breath. It was really terrifying."

Sefolosha, 33, lifted a struggling Clark into his raft after hers had flipped. She was struggling for air, and the people she was rafting with were unable to safely bring her into theirs. Sefolosha, who signed a two-year contract with the Jazz this summer, did not reveal he was a player for the team.

"When I asked him where he worked, he just said he worked for the Jazz, not that he played for them," Clark said. "I kind of figured he was a player because his feet were so big."
Clark said having the 6'7" Sefolosha on the team made her a bigger fan, and the Jazz are "lucky" to have a person like him.

Bien joué garçon !

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 09 Octobre 2017, 10:38 
All Star
Bucks Forest County
5604
Yeap, j'avais lu ça ! Ca ne fait que confirmer toutes les bonnes choses que je pense du bonhomme !

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 09 Octobre 2017, 16:13 
All Star
7725
Citer :
THE MOST INTERESTING PART OF THE LEAGUE: THE WEST, 5-11

Utah Jazz

Scoring will be a struggle, even with Quin Snyder designing the league's most intricate, drawn-out set pieces. In an era of turbo-paced offenses, Utah preys on the attention span of millennial defenders: "Fine, score already. We just want the ball back!"

Teams are going to duck under every screen for Ricky Rubio, and strangle the lane when both Rudy Gobert and Derrick Favors are on the floor. The Jazz have scored well with the twin towers, but Hayward has almost always been there as a fail-safe. Utah finagled its way to 12th in points per possession last season; it's easy to see the Jazz falling toward 20th.

But they can run out at least 11 legit rotation players. They have enough tweener forward types to pull Favors early, shift into small-ball mode, and reinsert him for Gobert as their backup center.

Utah should suffocate opponents with a top-five defense. (Good luck generating a corner 3 against them.) Gobert barricades the rim with a sneering arrogance. He scares people. The Jazz are deep, and they play hard every night. Even vanilla teams can win a lot of regular-season games that way.

http://www.espn.com/nba/story/_/id/2096 ... rs-ratings

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 08:00 
Rookie
Jazz
27
"Il a fait du Rubio, 0 pointé ! :P

Heureusement il a eut la bonne idée de pas en prendre beaucoup !"

No comment....

R. Rubio 15 8/10 2/4 2/2 0 0 0 0 1 3 4 0 20 17

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 08:02 
Mouche-Ă -merde
Red Rockets
11899
Ah oui 8/10 ! C'est carrément devenu le meilleur meneur offensif de la ligue !! :)

Dernière édition par Crockets le 10 Octobre 2017, 08:02, édité 1 fois.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 08:02 
Modérateur
Jazz
8813
c'est pas beau d'aller sortir un commentaire vieux de 2/3 matchs ^^

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 08:07 
Mouche-Ă -merde
Red Rockets
11899
Puis grâce à ce match il est remonté à 38,5 % au shoot et 31 % a 3 points en presaison, faut imaginer un peu la tristesse que c'était avant ! :sifflote:

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 09:12 
All Star
Timberwolves
5054
Crockets a Ă©crit :
Puis grâce à ce match il est remonté à 38,5 % au shoot et 31 % a 3 points en presaison, faut imaginer un peu la tristesse que c'était avant ! :sifflote:

Ahahaha toujours aussi in love de Rubio le Crockets!

Moi ce qui me choque c'est qu'il fait 0 passe sur le match!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 09:13 
RĂ´le-Player
1098
Sota a Ă©crit :
Crockets a Ă©crit :

Ahahaha toujours aussi in love de Rubio le Crockets!

Moi ce qui me choque c'est qu'il fait 0 passe sur le match!

Dommage qu'un joueur avec une telle qualité de passe ne devienne qu'un vulgaire shooter à 3pts..

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 09:15 
All Star
Timberwolves
5054
:D

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 09:16 
Sophomore
370
Probablement que ses consignes pour ce match Ă©taient de se remettre dedans au shoot.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 09:18 
All Star
Bucks Forest County
5604
Le concernant, faudrait compter les hockey assists je pense ;)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 10 Octobre 2017, 10:07 
Sophomore
Jazz
716
Rubio il est tellement fortiche qu'il a réussi à vous troller sur un seul match.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 09:42 
Franchise Player
4390
Donovan Mitchell a encore prouvé cette nuit qu'il faudra compter sur lui dans la course au ROY. Le Jazz peut se feliciter d'avoir drafté un joueur d'une telle maturité.

Sinon, Rubio est en train de devenir un scoreur... :)))

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 10:43 
Modérateur
Jazz
8813
Par contre pourquoi hood ne joue que 4 minutes ?

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 10:49 
Franchise Player
3267
Mitchell, je pense qu’il a même une bonne d’avoir le trophée s’il continue. Vraiment impressionnant. Et ce n’est pas qu’un scoreur comme certains rookies puisqu’il défend fort aussi.

Pour Hood, c’est une douleur au cou qui l’a amené à ne jouer que 4 minutes.

Quelle bataille ça va être sur les postes 1 et 2 avec Rubio, Hood, Mitchell, Burks voire Sefolosha...

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 18:46 
Franchise Player
2070
DĂ©jĂ  que cette draft avait l'air d'ĂŞtre forte, si mĂŞme les joueurs hors top 10, comme Kuzma ou Mitchell confirment qu'ils sont forts, on risque de se rappeller de cette draft Ă  l'avenir...

phpBB [video]

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 19:16 
Sophomore
Popovich's Army
977
Mitchell est vraiment le rooki que je préfère, il adore défendre, peut créer un peu de jeu, ou au moins servir de facilitateur, et en attaque il a le handle, et le shoot, peut-être un peu fou encore, mais ses highlights sont super a voir. Seul bémol, dans les highlights on ne voit pas sa défense, du coup je sais pas si sur la présaison il est toujours top de ce côté là

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1093 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivant