Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 05:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1317 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:40 
Sophomore
Trailblazers
389
javais oublié que rubio etait blessé lol

Profil   Envoyer un message privé 

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:42 
Sophomore
Trailblazers
389
cest sur ross a joué que 6 min le match dernier peut pas le juger sur 6 min a voir

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:44 
Rôle-Player
1189
Ross était plus inspiré en pré-saison.

6.8 pts/m (37.5% à 3 pts) , 1.8 rebs/m , 1.2 stl/m pour 19 min/m en 5 matchs.

Il n'a pas joué hier contre Brooklyn, il n'a joué que contre Indiana lors du match d'ouverture.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:45 
Night Driver
Timberwolves
2505
Match plaisant pour l'instant.

Kirilenko a été exceptionnel dans le premier quart-temps, c'est clairement le leader dont les Wolves ont besoin durant l'absence de Love.

Barea, comme lors du premier match est très bon en sortie de banc, Shved a inscrit ses deux premiers points en NBA.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:47 
Sophomore
Trailblazers
389
j'espere que barea nest pas blessé manquait plus que ça

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:49 
Rookie
140
j'ai pas pas compris où il s'était fait mal???

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:51 
Sophomore
Trailblazers
389
je ne sais pas non plus je comprends pas tout en anglais^^

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 00:58 
Rookie
140
Valanciunas contre Pekovic c'est un massacre...

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:00 
Night Driver
Timberwolves
2505
Barea s'est pris la chaussure de Cunningham sur la tête lorsqu'il est retombé.

Il est du coup rentré aux vestiaires, remplacé par Luke Ridnour.

Trop de pertes de balle côté Wolves, c'est très frustrant car on voit qu'il y a la place pour faire mieux.

Déjà 12 turnovers qui ont donné 20 points aux Raptors, c'est vilain.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:05 
Sophomore
Trailblazers
389
ca y ait les minnesota explose lol

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:06 
Sophomore
Trailblazers
389
oui cest sur ya 16-3 aux balles perdu pour minesota

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:07 
Night Driver
Timberwolves
2505
Ca ne servait à rien de parler de turnovers, fin de quart-temps catastrophique avec quatre pertes de balles supplémentaires pour Minnesota en quatre possessions dont trois pour le seul Brandon Roy, qui fait une première mi-temps, proche du néant.

Ces pertes de balles ont donné un 10-0 à Toronto.

56-47 pour les Raptors à la mi-temps.

Dernière édition par Dimitri le 05 Novembre 2012, 01:13, édité 1 fois.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:08 
Rôle-Player
1189
Quand Lowry appuie sur l'accélérateur, ca fait mal. Ce joueur est fantastique, on va se régaler toute la saison à le voir jouer sous nos couleurs. Il a tout ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs de la ligue, il sait tout faire, il possède un leadership incroyable et il en a entre les jambes.

15 pts (5/6 aux tirs, 1/2 à 3 pts, 4/4 aux LF), 4 rebonds (2 offensifs), 2 passes, 2 interceptions, aucun ballon perdu, +22 d'eval à la mi-temps. Amazing !

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:09 
Sophomore
Trailblazers
389
suis pas un fan de minnesota mais ya pas mal d'européen dans cette equipe ca change. Puis je voulais voir shved comme il se debrouille il a joué 15 min au derniers match

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:13 
Rookie
140
Complètement d'accord pour Lowry, je le trouve vraiment génial, il est monstrueux en attaque, en défense et semble déjà avoir bien pris le leadership!
Je pense que les Raptors ont fait l'une des meilleurs affaires de l'été!
Dommage que la mi-temps soit arrivée si vite, ils étaient en train de complètement prendre le dessus sur les Wolves!

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:17 
Rookie
140
Je pense qu'on a vu Valanciunas bon trop vite après son premier match, j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre et aussi quelques kilos de muscles à prendre, j'ai de la peine pour lui quand il défend sur Pekovic.
Par contre Derozan semble vraiment avoir pris ses responsabilités, pour l'instant il est aussi bon qu'hier!

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:19 
Rôle-Player
1189
Sinon DeRozan est très bon encore une fois, comme hier contre Brooklyn, il doit continuer comme ca pour justifier son extension de contrat et justifier la confiance que l'équipe place en lui.

Amir Johnson et Calderon sont les leaders de la 2nd Team, Alan Anderson après un non match contre Indiana, une prestation timide contre Brooklyn, il se réveil et apporte ce qu'on attend de lui, des points en sortie de banc et tout de suite ca fait la différence. Ne reste plus qu'à John Lucas de retrouver son efficacité offensive qui était la sienne en pré-saison.

Landry Fields sans être bon n'est pas mauvais, contrairement à ces 2 premiers matchs, en revanche Bargnani est très maladroit pour le moment.

Enfin je m'inquiète un peur pour nos 2 rookies, Valanciunas semble avoir perdu un peu de confiance suite à son "éviction précoce" du match hier contre Brooklyn, il n'est pas dans le rythme. Quand à Terence Ross il parait complètement perdu, totalement hors du coup, sauf que lui, contrairement à Valanciunas, il était déjà totalement absent contre Indiana alors que le lituanien a délivré un bon 1er match face aux Pacers.

Touronto Raptors a écrit :
Je pense qu'on a vu Valanciunas bon trop vite après son premier match, j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre et aussi quelques kilos de muscles à prendre, j'ai de la peine pour lui quand il défend sur Pekovic.
Par contre Derozan semble vraiment avoir pris ses responsabilités, pour l'instant il est aussi bon qu'hier!

Tu m'as devancé, j'étais justement en train d'écrire quelques mots à leurs sujets.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:22 
Night Driver
Timberwolves
2505
Je reste confiant pour cette deuxième mi-temps en ce qui concerne les Wolves et ce malgré les neufs points de retard.

Roy va forcément être meilleur qu'en première mi-temps (2 points, 0 shoot marqué, 0 passe, 1 rebond, 5 balles perdues ...), c'est pas compliqué en même temps.

Budinger et Shved sont capables de mettre le feu en venant du banc, particulièrement à trois points, dommage que Barea se soit blessé en première mi-temps, il était bon.

Kirilenko doit shooter d'avantage (4 sur 4 en première période) et Minnesota doit surtout être plus concentré afin de ne pas perdre de ballons bêtement comme lors des 24 premières minutes.

Ils doivent aussi être plus attentifs aux rebonds pour ne pas laisser de secondes chances aux Raptors.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:24 
Rookie
140
;)
C'est vrai que Ross, même si c'est dure de juger sur si peu de temps me fait une mauvaise impression. Dès son entrée il tente un shoot forcé en début de possession, j'espère qu'on le reverra en 2nd mi-temps pour en voir un peu plus.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:35 
Rookie
140
Fields a l'air vraiment perdu par moment...

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:36 
Night Driver
Timberwolves
2505
Barea ne reviendra pas ce soir.

Brandon Roy semble vraiment perdu et les Wolves laissent trop de points aux Raptors sur les rebonds offensifs (14 déjà).

Pekovic attaque bien Valanciunas dans la raquette et Kirilenko fait du Kirilenko, heureusement qu'il est là.

+ 6 pour les Raptors.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:41 
Rôle-Player
1189
Comme face à Okafor en pré-saison, comme face à Hibbert au 1er match, comme face à Brook Lopez en début de match hier, Valanciunas n'arrive pas à défendre au poste bas et ce soir c'est Pekovic qui le massacre.

Il a beaucoup de boulot à faire sur la défense au poste si il veut s'imposer en NBA.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:43 
Night Driver
Timberwolves
2505
Clair que c'est incroyable la facilité avec laquelle Pekovic domine le lituanien à l'intérieur.

Kirilenko prend les choses en main pour Minnesota mais Lowry est impressionnant pour Toronto et lui répond parfaitement avec déjà 20 points au compteur.

Ca risque d'être serré jusqu'au bout.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:52 
Rookie
140
C'est frustrant de voir Bargnani aussi maladroit...

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2012, 01:53 
Night Driver
Timberwolves
2505
Impossible de gagner pour Minnesota, trop de balles perdues, trop de rebonds offensifs laissés, trop de n'importe quoi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1317 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]