Sinon DeRozan est très bon encore une fois, comme hier contre Brooklyn, il doit continuer comme ca pour justifier son extension de contrat et justifier la confiance que l'équipe place en lui.
Amir Johnson et Calderon sont les leaders de la 2nd Team, Alan Anderson après un non match contre Indiana, une prestation timide contre Brooklyn, il se réveil et apporte ce qu'on attend de lui, des points en sortie de banc et tout de suite ca fait la différence. Ne reste plus qu'à John Lucas de retrouver son efficacité offensive qui était la sienne en pré-saison.
Landry Fields sans être bon n'est pas mauvais, contrairement à ces 2 premiers matchs, en revanche Bargnani est très maladroit pour le moment.
Enfin je m'inquiète un peur pour nos 2 rookies, Valanciunas semble avoir perdu un peu de confiance suite à son "éviction précoce" du match hier contre Brooklyn, il n'est pas dans le rythme. Quand à Terence Ross il parait complètement perdu, totalement hors du coup, sauf que lui, contrairement à Valanciunas, il était déjà totalement absent contre Indiana alors que le lituanien a délivré un bon 1er match face aux Pacers.
Touronto Raptors a écrit :
Je pense qu'on a vu Valanciunas bon trop vite après son premier match, j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre et aussi quelques kilos de muscles à prendre, j'ai de la peine pour lui quand il défend sur Pekovic.
Par contre Derozan semble vraiment avoir pris ses responsabilités, pour l'instant il est aussi bon qu'hier!
Tu m'as devancé, j'étais justement en train d'écrire quelques mots à leurs sujets.