DaV'z a écrit :
Par contre en cas de league ce serait d'organiser une sorte de draft afin de choisir les equipes que les joueurs prendront parce que la forcement, les premiers inscrits ont les "meilleures" equipes...
Pas si l'on souhaite jouer avec les vrais rosters, ce qui est le cas ici pour le tournoi actuel.
Cela dit je ne suis pas contre la formule pour la saison suivante d'autant que 2K13 permet l'organisation d'une saison avec option draft. Ce sera fantasy mais ça peut être tout à fait drôle à jouer et tu as raison ça met tout le monde plus ou moins sur un pied d'égalité. Cela dit, avec cette formule de draft et un nombre réduit d'équipes, ça va aussi tendre le jeu vers un côté plus "arcade" avec toutes les stars actuelles de la nba.
A voir en temps venu !
De mon point de vue, même si je ne réfute pas l'existence d'équipes avec une armada "supérieure", je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de bonnes ou de mauvaises équipes (en dehors de deux ou trois vraiment pauvres en joueurs de qualité). Je pense que tout démarre avec ta capacité à jouer et gérer une équipe, quelle qu'elle soit. Les joueurs les plus forts que j'ai rencontré en jeu jouaient tous des équipes de milieu de tableau avec une grosse approche tactique (loin du style arcade bourrin des équipes "stars" qui de toute façon n'est pas sorcier à briser). Bien connaître son équipe et savoir l'utiliser au mieux est le véritable secret du jeu.