The Answer a écrit :
Alliterator a écrit :
The Answer a écrit :
c'est sur que bush a tué personne sans se renseigner, la guerre en irak basé sur un flacon de farine c'était des preuves fondées

J'ai du mal m'exprimer : Obama n'est pas sûr à 100% des victimes qu'il s'apprête de faire alors que Bush lui l'était. Je ne cherche absolument pas à défendre Bush comme tu as pu le lire plus haut. Ce sont tous les deux des belles ordures et ils ont appliqué strictement la même politique.
Mais mon argument n'était pas de savoir qui est le pire des deux mais bien de vous montrer qu'Obama est un assassin, et que le soutenir revient à soutenir une des pires ordures de la planète.
dis moi un seul président ou monarque qui a les mains propres?
Ceux qui ne sont pas bellicistes ? C'est rare dans le monde occidental mais ça existe. Je pense à l'Australie, Nouvelle-Zélande notamment qui, il me semble, ne s'impliquent pas dans des conflits internationaux. Mais même aux US il y avait Ron Paul, candidat républicain et totalement pacifiste, et pourtant vous le l'avez pas soutenu. Mais c'est HS, vous essayez simplement de vous donner une justification morale pour soutenir un assassin. Oui il a l'air cool, oui il est black, oui il joue du basket, oui il fait des beaux discours mais faut aller un peu chercher en dessous voir ce qui s'y cache.
Je refuse de soutenir un tueur d'enfants. Et vous ?