Los Angeles Lakers 2017/2018

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Baz

Art Director
Beantown Supacrew
Paris
24482

Los Angeles Lakers 2017/2018

Message par Baz » 26 mai 2017, 12:34

Image

Si vous souhaitez prendre le contrôle du post de présentation, merci de me contacter via mp pour m'en faire la demande.

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Re: Los Angeles Lakers 2017/2018

Message par SylvesterTemple » 01 juin 2017, 14:41

Comme quoi les Lakers dans le monde c'est plus une histoire de bling-bling que de basketball fans... Pas un en 6 jours !
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”

mamath1234

Modérateur
Jazz
8991

Message par mamath1234 » 01 juin 2017, 14:52

ils sont clairement au creux de la vague depuis quelques années, mais dès qu'ils vont gagner un peu on verra revenir les lakers fan et ca sera mérité. On veut voir les Lakers en haut de l'affiche, c'est une franchise mythique

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 01 juin 2017, 15:00

Ah non, moi je veux voir Minnesota :langue2:

Plus sérieusement, ils ont les cartes en main pour bâtir leur avenir ! L'intersaison 2018 pourrait être intéressante de leur côté.
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”

Sota

All Star
Timberwolves
5797

Message par Sota » 01 juin 2017, 15:14

Patience Minnesota va devenir mythique!! :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

LHOOQ

Franchise Player
76ers Liberty Baller
2163

Message par LHOOQ » 01 juin 2017, 15:20

C'est un des truc qui m'a surpris à mon arrivée sur le forum. Je pensais en trouver en masse mais c'est pas trop le cas pour le moment...
L'Euroleague c'est ici ! http://www.basketusa.com/forum/viewtopi ... =30&t=2366
Phila Sixers - Olympiakós - US Colomiers - Sopra Red Team TTFL : Duduc / Twitter @Leducmec

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 01 juin 2017, 15:21

Sota a écrit :Patience Minnesota va devenir mythique!! :D
C'est franchement pas de bol que vous ayez autant cotoyé les bas-fonds (bon au moins vous avez eu KAT et Lavine) parce qu'avec d'abord Garnett puis Love, vous aviez quand même de supers joueurs... Je serais extrêmement déçu si l'an prochain vous ne fassiez pas les PO, le step-up est obligatoire.

Bon sinon on va éviter de squatter le topic de Lakers. La draft approchant, devrait y avoir un peu plus de monde par ici dans les semaines à venir. :sifflote:

LHOOQ

Franchise Player
76ers Liberty Baller
2163

Message par LHOOQ » 01 juin 2017, 15:25

:hehe: pas faux !
Phila Sixers - Olympiakós - US Colomiers - Sopra Red Team TTFL : Duduc / Twitter @Leducmec

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 01 juin 2017, 15:25

LHOOQ a écrit :C'est un des truc qui m'a surpris à mon arrivée sur le forum. Je pensais en trouver en masse mais c'est pas trop le cas pour le moment...
Par contre chez les verts et chez les rouges ça y va..... Sont légions sur le forum !

Mais l'an prochain les Bucks vont mettre tout le monde d'accord de toute façon. Et puisque 1) les Bulls c'est GarPax et 2) les Celtics vont rater leurs cibles cet été, l'année prochaine Cleveland #1, Washington #2, Milwaukee #3 !

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 01 juin 2017, 15:27

Pour remettre le topic sur les rails :

Image

LHOOQ

Franchise Player
76ers Liberty Baller
2163

Message par LHOOQ » 01 juin 2017, 15:35

J'ai tellement chialé à cause de ces deux là en 2001...
Oui effectivement y a du monde chez les verts et les rouges mais ça me surprend pas vraiment.

Washington#2 !!??

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 01 juin 2017, 15:40

LHOOQ a écrit :Washington#2 !!??
Yes, ils ont du solide à tous les postes je trouve, manque juste peut-être un peu de banc mais sinon je les voyais déjà cette année devant Boston.

Les Hawks sont à un tournant et devraient perdre Millsap, et Toronto ne vit que grâce à son tandem d'extérieur (dommage, les arrivées d'Ibaka et Tucker étaient parfaites, mais les voilà FA et Lowry également).

LHOOQ

Franchise Player
76ers Liberty Baller
2163

Message par LHOOQ » 01 juin 2017, 15:43

Je pense que c'est un peu tôt pour ce sujet là surtout sur le topic de LA mais pour moi il va falloir qu'ils fassent des bon coups cet été pour finir #2 ce qui est très probable si ça se passe bien.

Mr_Yoma

Animation
Beantown Supacrew
8848

Message par Mr_Yoma » 01 juin 2017, 16:57

Pour ceux qui se demanderaient encore qui les Lakers vont drafter. :)

http://www.basketusa.com/news/429423/le ... -clarkson/

Et pour continuer votre discussion, je me disais il y a quelques jours déjà que cette année en plus des C's j'allais certainement pas mal suivre les Lakers. J'avoue que le duo D'Angelo-Lonzo avec en plus le "petit" Brandon qui va exploser Ca me fait grave envie. Une bonne equipe de jeunes ou Ca peu soit être génial sur le terrain soit génial dans les faits divers. :)
Id PSN : Mr_Yoma //// Gamertag Xbox : Mr YOMA 31

Dimba

Rookie
Lakers
35

Message par Dimba » 01 juin 2017, 22:00

Mr_Yoma a écrit :Pour ceux qui se demanderaient encore qui les Lakers vont drafter. :)

Et pour continuer votre discussion, je me disais il y a quelques jours déjà que cette année en plus des C's j'allais certainement pas mal suivre les Lakers. J'avoue que le duo D'Angelo-Lonzo avec en plus le "petit" Brandon qui va exploser Ca me fait grave envie. Une bonne equipe de jeunes ou Ca peu soit être génial sur le terrain soit génial dans les faits divers. :)
On a que ca pour espérer !
Je pense que la solution c'est d'avoir patience et de laisser grandir les jeunes. Je nous vois pas trader nos jeunes pour tenter de gagner tout de suite. RDV dans 2 ou 3 ans /:)

LHOOQ

Franchise Player
76ers Liberty Baller
2163

Message par LHOOQ » 02 juin 2017, 03:56

Tout à fait. Avec la base existante, de la patience et des choix cohérents y a tout pour que ça fasse un truc

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 02 juin 2017, 09:27

Mr_Yoma a écrit :Pour ceux qui se demanderaient encore qui les Lakers vont drafter. :)

@Yoma : Thunder 2009 ?
Modifié en dernier par SylvesterTemple le 02 juin 2017, 09:30, modifié 1 fois.

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6725

Message par SylvesterTemple » 02 juin 2017, 09:29

Dimba a écrit :

On a que ca pour espérer !
Je pense que la solution c'est d'avoir patience et de laisser grandir les jeunes. Je nous vois pas trader nos jeunes pour tenter de gagner tout de suite. RDV dans 2 ou 3 ans /:)

Le truc c'est qu'il risque d'être un peu trop sur le banc à son goût, et dans une équipe de jeunes pleine de promesses, vaut mieux éviter les histoires d'égo qui peuvent détruire un vestiaire.

Je valide totalement le choix de le mettre sur la liste des transférables. D'autant que Magic devrait trouver preneur relativement facilement.

Magic_J32_LA

Sophomore
Lakers
317

Message par Magic_J32_LA » 03 juin 2017, 11:34

SylvesterTemple a écrit :
Le truc c'est qu'il risque d'être un peu trop sur le banc à son goût, et dans une équipe de jeunes pleine de promesses, vaut mieux éviter les histoires d'égo qui peuvent détruire un vestiaire.

Je valide totalement le choix de le mettre sur la liste des transférables. D'autant que Magic devrait trouver preneur relativement facilement.
Si y'a bien un jeune qui n'a jamais fait preuve d'égo et qui s'en tape totalement d'être titulaire c'est bien Clarkson.
Le mec travaille comme deux a tout pour être un bon 6th man (avec des lacunes hein, j'dis pas) et on va l'échanger pour récupérer de la merde.

A moins de filer Mozzy dans l'échange je ne vois pas l'intérêt. Et vu que personne ne voudra de Mozzy...

TP9_TheFlash

Rôle-Player
Popovich's Army
1001

Message par TP9_TheFlash » 03 juin 2017, 11:42

J'avoue que pour moi c'est pas lui qu'il faut transférer, mais plutôt Russell, moi il ne me convainc pas du tout, et a côté de Ball et Ingram c'est pas lui que je garde, je récup un 2 qui n'a pas besoin du ballon et qui sait shooter et défendre un minimum et comme Magic le dit Clarkson peut devenir un super 6eme homme

Dimba

Rookie
Lakers
35

Message par Dimba » 03 juin 2017, 13:48

TP9_TheFlash a écrit :J'avoue que pour moi c'est pas lui qu'il faut transférer, mais plutôt Russell, moi il ne me convainc pas du tout, et a côté de Ball et Ingram c'est pas lui que je garde, je récup un 2 qui n'a pas besoin du ballon et qui sait shooter et défendre un minimum et comme Magic le dit Clarkson peut devenir un super 6eme homme
Des fois vous vous rendez pas compte qu'on parle d'un type de 20 piges. Laissons le temps à Russell car les jeunes de son age pouvant créer son shoot, étant bon à 3 points et quelques fois très chaud dans le money time sont assez rares!
Il manque de régularité certes, mais bon il est encore assez jeune pour progressé et a encore beaucoup d'upside. N'oublions pas non plus que Clarkson a 3 ou 4 ans de plus que russell ...

jujug

Greatest
Nuggets
12914

Message par jujug » 03 juin 2017, 14:13

Pour moi il faudrait surtout garder Russell et Clarkson qui ne sont pas appelés aux mêmes rôles dans l'équipe et qui n'ont pas le même âge. LA n'a pas suffisamment de talents dans son équipe pour se permettre d'en brader et n'a pas un style de jeu déjà assez affirmé pour savoir quel joueur va convenir mieux que tel autre à l'avenir. Il faut que les Lakers s'inspirent des Celtics, qu'il crée une concurrence entre les jeunes et fasse le tri. Sur un malentendu, ils peuvent faire une belle saison et au pire si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave puisque ce n'est pas l'objectif. Et quand ils auront un backcourt correct, un poste 3 opérationnel à haut niveau et qu'il ne restera plus qu'à peaufiner le frontcourt et le banc, là ils pourront tester le marché.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MikeCorleone

Rôle-Player
Bucks Forest County
1270

Message par MikeCorleone » 03 juin 2017, 23:40

Véhixe

Franchise Player
Popovich's Army
Martigues
2434

Message par Véhixe » 03 juin 2017, 23:45

JE DIS OUI !

Merci.
Vous pouvez m'appeler Kiwi ! / Spurs Nation / Euroleague? / 24"Brutes TTFL / Kiwi Leopard @Twitter
Tarantino's Bitch / Popovich's Whore / Kawhi's Brother / Zaza Putechulia's Hater

Véhixe

Franchise Player
Popovich's Army
Martigues
2434

Message par Véhixe » 03 juin 2017, 23:45

""Selon @Schultz_Report, les Lakers douteraient de Lonzo Ball et songeraient à prendre quelqu'un d'autre à la draft.""
Vous pouvez m'appeler Kiwi ! / Spurs Nation / Euroleague? / 24"Brutes TTFL / Kiwi Leopard @Twitter
Tarantino's Bitch / Popovich's Whore / Kawhi's Brother / Zaza Putechulia's Hater