Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 00:18

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1093 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 44  Suivant
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 20:10 
Night Driver
Windy City
23525
https://soundcloud.com/les6emeshommes/jazz

le Jazz !!!

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 11 Octobre 2017, 22:14 
Franchise Player
3267
TP9_TheFlash a Ă©crit :
Mitchell est vraiment le rooki que je préfère, il adore défendre, peut créer un peu de jeu, ou au moins servir de facilitateur, et en attaque il a le handle, et le shoot, peut-être un peu fou encore, mais ses highlights sont super a voir. Seul bémol, dans les highlights on ne voit pas sa défense, du coup je sais pas si sur la présaison il est toujours top de ce côté là

Franchement, je ne comprends pas comment il a pu être drafté si bas. Même si c’est vrai qu’il y avait déjà 5 meneurs dans le top 10 et qu’il est plus un combo qu’un « vrai » meneur puisqu’il n’est pas vraiment un créateur pour les autres pour le moment. D’ailleurs, il était annoncé dans les 10 dans certaines mocks.

Ce qui m’impressionne, c’est sa vitesse en pénétration, avec sa technique. Il sait dribbler. Et niveau finition au cercle, c’est déjà bien solide, au pire prometteur car il a encore des échecs. Mais il devrait pouvoir corriger cela. Son tir n’est pas moche mais encore irrégulier. Pareil, c’est un défaut qui semble pouvoir s’effacer. En défense, il tente beaucoup de paris. Ça pourrait déplaire à Snyder qui a en plus Rubio dans le genre. Mais avec Gobert derrière, les paris sont moins dangereux à tenter. Et il a déjà des résultats. Donc voilà, ça sent le potentiel. Mentalement, il semble très confiant mais aussi très travailleur.

Bref, en attaque, je le vois bien devenir un McCollum. Éventuellement Westbrook en plus shooteur mais un peu moins explosif quand même. Peut-être que je m’emballe mais rarement un jeune m’impressionne autant dès ses premiers pas en SL et en presaison. Le dernier qui m’a fait si bonne impression, c’est Lillard je pense. Et encore, à l’époque, j’étais persuadé qu’il allait perdre en insolence de loin. Donovan ne peut que s’améliorer sur ce plan.

Sinon, Gobert n’a pas donné l’impression d’avoir souvent le ballon mais met 29 points. Physiquement, il semble encore avoir progressé.

Rubio n’hésite plus du tout à tirer, je pense que Snyder lui a donné le feu vert, sachant que s’il refuse trop, les défenses vont s’adapter. L’efficacité n’est pas exceptionnelle mais il met ses points au moins.

Burks a un peu déçu hier. Sefolosha a joué à contretemps. Udoh s’est bien planté, pas top pour son statut. Jerebko a disparu de la rotation et c’est bizarre puisqu’il m’avait paru bon jusqu’ici.

Favors semble toujours autant dans le dur en 4 à côté de Rudy. Et le coach le voit bien puisqu’il ne fait pas les fins de match.

La pré saison est terminée, le Jazz est invaincu. Il reste encore pas mal d’interrogations. C’est normal, elle ne seront certainement pas effacées en cours de saison pour certaines. Cela pourrait coûter un peu. Toutefois, quand on sait d’où cette équipe partait, on se dit que le travail a été bien fait.

La défense est déjà bien en place. De son côté, l’attaque est totalement différente puisque ça joue bien plus vite, tente de profiter de la transition, n’hésite pas à tirer vite de loin parfois. Rien à voir avec le rythme poids lourd des précédentes saisons. C’est bien vu au vu du personnel renouvelé. Espérons juste que ça ne crame pas certains gars comme Gobert qui vont être appelés à jouer beaucoup. Après, il y a une rotation assez longue, ça peut payer.

Perso, je pense que l’objectif PO est tout-à-fait envisageable.

Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Octobre 2017, 09:27 
All Star
Bucks Forest County
5604
Garcy22 a Ă©crit :
Donovan Mitchell a encore prouvé cette nuit qu'il faudra compter sur lui dans la course au ROY. Le Jazz peut se feliciter d'avoir drafté un joueur d'une telle maturité.

Sinon, Rubio est en train de devenir un scoreur... :)))

Mike et brogdon rêvaient de le voir descendre jusqu'à nous, quand je vois les commentaires à son sujet j'me dis que ça aurait pu être terrible !

Message PubliĂ© : 12 Octobre 2017, 12:11 
Sophomore
Bucks Forest County
804
Et oui /:)
Bon après le Jazz c'est super pour lui, un environnement parfait pour qu'il se développe en tout cas il a vraiment quelque chose le gamin, Hood à intéret à bien s'accrocher à sa place.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 12 Octobre 2017, 16:36 
Franchise Player
3267
Je pense plus que c’est Rubio qui risque de sauter pour lui. Il peut jouer 2 mais là où il pourra éventuellement dominer, c’est en 1.

À côté de Hood, qui peut créer (second porteur de balle) et Ingles, c’est loin d’être moche pour démarrer les matchs.

Rubio sera en fin de contrat l’année prochaine. On peut penser que Mitchell fera une saison de rookie en tant que remplaçant avant de monter en grade.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Octobre 2017, 08:42 
All Star
Bucks Forest County
5604
Go Mamath Go !!!

http://www.popnsport.com/sport-us/152501/rudy-gobert-star-dun-jeu-darcade-sur-le-site-internet-du-jazz/

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Octobre 2017, 10:08 
Sophomore
Jazz
716
Exum on a toujours pas de nouvelles.

A priori, ils explorent les pistes sans opération mais c'est assez étonnant qu'aucune décision n'ait encore été prise à ce jour.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Octobre 2017, 13:16 
Franchise Player
3267
gomorrhe a Ă©crit :
Exum on a toujours pas de nouvelles.

A priori, ils explorent les pistes sans opération mais c'est assez étonnant qu'aucune décision n'ait encore été prise à ce jour.

J’avoue, je me disais la même chose. Ça fait un peu peur.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Octobre 2017, 15:12 
Rookie
187
George Hill qui se blesse hier encore, bon courage aux fans des kings on a eu le nez fin de ne pas lui lâcher le gros contrat.

Sinon concernant Exum c'est bizarre car si ils parlent de manquer la saison entière c'est que ça doit être une blessure de type IV minimum hors quand c'est ce type de blessure à l'épaule y'a pas de discussions possible tu dois passer sur le billard, en dessous (type II ou III) tu peux éviter l'opération et le temps de récupération est de 12 semaines environ ce qui semble un peu léger au vu des inquiétudes qui entourent le cas Exum.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Octobre 2017, 21:08 
Sophomore
Jazz
716
C'est ce qui me fait penser que c'est peut-être pas aussi grave que prévu, sans doute mon côté optimiste.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 13 Octobre 2017, 21:19 
Franchise Player
3267
Le joueur doit aussi hésiter à se faire opérer alors qu’il est en fin de contrat. Mais jouer blessé, c’est pas souvent génial.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 17 Octobre 2017, 08:52 
Modérateur
Jazz
8813
Aller, passage sur le billard validé pour Dante.

Ca sent mauvais pour lui, c'est un mec qui avait besoin d’enchaîner les matchs

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 17 Octobre 2017, 09:34 
Franchise Player
3267
Oui... Certainement la saison qui saute. Reste à savoir comment le Jazz gèrera sa situation salariale. Car il pourrait être prolongé à bas prix du fait de ses blessures mais c’est quand même un risque. Quant à le voir prendre la QO, ça le met en agent libre non restreint en 2019, donc libre de partir tranquillement.

Sinon, Royce O’Neale est conservé au détriment de Joël Bolomboy. Un 3 pour un 4. Ça signifie peut-être que Snyder va privilégier un peu le small ball.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 19 Octobre 2017, 08:14 
Modérateur
Jazz
8813
Premier match, première victoire, ca fait toujours plaisir.

Pas vu le match, et je sais pas si je pourrais le voir, mais quelques choses intéressantes: Première surprise Mitchell est dans le 5, Hood doit être encore un peu géné et même si il semble avoir un peu de gachis au shoot il sort un premier bon match. Le banc va être chiant à jouer chez nous si JJ reste en canne et que Burks reste en bonne santé (ça deviendrait surement notre meilleure recrue).

C'est bien d'avoir pris cette victoire, on enchaîne avec 3 matchs qui vont situer notre niveau dans la conférence (@Minny, OKC, @Clippers)

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 19 Octobre 2017, 21:43 
Franchise Player
3267
J’ai regardé, le bilan est bon.

Hood devait démarrer mais il est sorti au moment de l’entre deux car malade. Il a démarré la 2e mi-temps par contre.

Globalement, ça joue super vite par rapport au passé. Les possessions sont longues mais ça court plus en contre attaque car on veut exploiter les points faciles au maximum.

Mitchell respire le potentiel à plein nez, c’est incroyable. Il a encore trop de déchet mais ça va s’améliorer à l’avenir je pense car ses erreurs sont très faciles à corriger.

Rudy a été solide, globalement gagné son duel face à Jokic pas si prégnant.

Burks fut très fort en sortie de banc, gros punch.

Favors a eu un bon impact mais surtout quand il n’est pas avec Gobert... Pas facile sa situation. Physiquement, il est quand même à un autre niveau que l’année dernière.

Udoh fut positif Ă©galement, comme Sefolosha. Deux bons tauliers.

Bonne victoire face à un adversaire direct. Il a fallu revenir de loin. Les remplaçants ont fait le boulot avec une énergie exceptionnelle, surtout en défense. Des incertitudes restent à propos des titulaires, longtemps en difficulté.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 20 Octobre 2017, 07:52 
Modérateur
Jazz
8813
Favors, a mon avis on va le trader, mais faut le mettre en valeur avant.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 20 Octobre 2017, 16:13 
Franchise Player
3267
Au départ, je pensais aussi que Favors était encore présent avec les titulaires pour lui redonner une valeur sur le marché. Toutefois, si ça peut fonctionner, quel est l’intérêt pour le Jazz de l’échanger ?

Il est en fin de contrat, donc il ne vaut quasi rien de ce fait. Surtout qu’il sera agent libre non restreint. C’est un 5, dont la valeur sur le marché est faible. Il n’y a qu’à voir contre quoi Noel, qui était pourtant sur le point de devenir agent libre restreint, est parti.

Certes, Favors est solide quand en forme, capable de défendre dur (sa principale qualité je pense), comme de marquer de l’autre côté dans de nombreux registres. Toutefois, est-il encore capable de progresser ? Et si ce n’est pas le cas, quel rôle lui donner ? Dans une équipe compétitive ? Ça fait beaucoup d’incertitudes pour qu’une équipe souhaite le récupérer puis investir en lui.

Ensuite, quel intérêt pour le Jazz ? Si c’est pour récupérer un 2e TDD, ça n’a pas grand intérêt, sauf si la saison est foutue dès février. Mais ça ne devrait pas être le cas.

Le Jazz a besoin d’un 4 polyvalent, idéalement un Diaw avec 4 ans de moins. C’est super difficile à trouver... Ilyasova pourrait convenir. Saric aussi. Le premier est peut-être transférable ?

Donc je pense que s’il n’y a pas d’offre vraiment plaisante pour le Jazz, Favors restera. Il partira ensuite peut-être cet été. Si le Jazz vise les PO (et c’est le cas, sauf si une blessure de Gobert arrive), alors Favors semble amené à rester car toujours utile dans un rôle de 5 remplaçant au minimum, éventuellement titulaire pour quelques minutes avec Gobert.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 03:10 
All Star
Bad Boys Pistons
8729

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 03:42 
Sophomore
Timberwolves
330
En contract year en plus non? Le pauvre..

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 09:35 
Modérateur
Jazz
8813
Ce groupe du Jazz aura vraiment été pourri par les blessures, à un moment donné va falloir se poser la question du travail de prépa physique du staff.

Allez on tranche dans le vif, on garde Gobert et Mitchell et envoie tout le reste à la casse, j'en peux plus de ce groupe de jambe cassé

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 09:36 
Expert
Heat
17280
C'est pas le genre de l'équipe de faire ce genre de ménage.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 11:33 
All Star
Beantown Supacrew
9286
Pourtant il faudrait quand même ! Aller même si ça serait pas très flashy un top 3 de la draft à Utah ça serait bien pour moi je pense... J'ai envie de voir un duo du futur Doncic-Gobert !

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 12:05 
Expert
Heat
17280
Tout dépend des ambitions mais ils ont mis un certain temps à redevenir une équipe de playoffs donc je les vois pas tout cassé. Hood out, bon, dommage, mais il représente quand même l'avenir en duo avec Mitchell sur les postes 2/3. Gobert, bah, on en parle pas, c'est une assurance. Au final, il reste les postes 1 et 4 à remettre en question et je pense qu'avec un ou deux trades bien sentis, ils peuvent faire ce qu'il faut. Y'a quand même Rubio, Exum, Ingles, Burks s'il arrete de se blesser et Favors qui sont de bonnes pieces pour travailler des trades, reste à cibler les besoins.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 21 Octobre 2017, 12:51 
Franchise Player
3267
Mitchell, je pense que c’est un meneur. Il sera plus rentable à ce poste qu’en 2. S’il ne crée pas assez, il faut l’associer à un extérieur créatif. Ça tombe bien, Ingles est ce joueur.

Le Jazz a déjà changé son staff médical cet été. Il ne faut peut-être pas commencer à tout casser parce que quelques blessures arrivent.

Hood est fragile, il me fait penser à Gelabale au niveau des articulations et c’est très gênant à ce niveau. Et aux dernières nouvelles, ce serait le mollet, pas le tendon d’Achille.

Je ne sais pas si une équipe méritait vraiment de gagner hier. Clairement, offensivement, ça peinait des deux côtés. Rudy souffre à marquer depuis la reprise. Il n’est que peu servi et doit faire face à une armée de bras près du cercle car le spacing n’est pas bon.

Dommage d’avoir perdu, surtout que ça risque de peser dans les jambes face au Thunder demain. Battre les Wolves aurait été idéal dans la lutte pour les PO.

Hors-ligne
Message PubliĂ© : 22 Octobre 2017, 10:50 
Modérateur
Jazz
8813
Belle victoire contre OKC, franchement ca joue bien, c'est agréable à regarder, globalement ca tourne bien et il y a une bonne alternance intérieur-extérieure, la balle circule bien.

Rubio met des shoots, le % est pas au top mais il en rentre, ce qui est suffisant pour attirer les défenses, Mitchell montre de bonnes qualités de création et un bonne vision du jeu, Burks continue de montrer son apport en attaque. A l'intérieur Favors et Rudy, c'est solide et Udoh est également solide. Iso Jo fait également de belles rentrées.

Allez, on confirme contre les clippers avec qui une petite rivalité a commencé à naitre les saisons précédentes.

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1093 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 44  Suivant