Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 16:03

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Message Publié : 20 Septembre 2017, 12:05 
All Star
Bucks Forest County
5609
Perso j'ai toujours cru en Henson, je l'aimais bien et il avait de bons arguments (mais il n'a jamais progressé et il n'a pas l'air d'en avoir envie), mais de là à penser qu'un jour il puisse être DPOY ou all-star.... Jamais. Que lui y ait cru peut-être finalement, mais j'ai du mal à y croire...

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 20 Septembre 2017, 20:03 
Franchise Player
3270
Pour Henson, je commence à me poser de grosss questions. Il doit avoir une super mauvaise réputation dans la ligue pour ne pas être souhaité par la moindre franchise malgré son potentiel et son contrat plutôt sympa.

Message Publié : 21 Septembre 2017, 08:43 
All Star
Bucks Forest County
5609
J'irais pas jusqu'à dire ça LucAl mais qui sait ?! Moi, de ce que je vois, c'est qu'il n'a pas l'air d'être un grand bosseur et qu'il prend les choses à la légère, donc ça saoule... Après, sur le terrain il fait le taf' malgré tout et oui son contrat n'est pas horrible, mais pas spécialement attractif non plus.

Ou alors cette année il s'impose C titulaire à Milwaukee et dégomme chaque prétendant au DPOY, avec en plus un top 5 MVP et on n'en parle plus :)))

Hors-ligne
Message Publié : 21 Septembre 2017, 09:05 
Modérateur
Jazz
8815
Merci de ne pas polluer le topic du Jazz pour parler de John Hensson. DPOY laissez moi rire, ok c'est un bon contreur et il a un timing intéressant mais c'est pas un défenseur d'élite, loin de la. Déjà faut qu'il aille un peu à la salle, il est tout sec et rend 15 kg à tous les pivots titulaire de la ligue et ça se sent et en défense sur l'homme il est loin d'être irréprochable.

Allez, si vous voulez parler de vrai pivot défensif vous êtes sur le bon topic, mais laissez Henson chez vous merci.

Message Publié : 21 Septembre 2017, 09:46 
All Star
Bucks Forest County
5609
C'était évidemment ironique pour Henson :)))

Le post initial (j'ai abusé sur Henson, désolé, c'est tellement je l'aime) concernait Gobert au fait, ton nouveau FP :happy1:

Hors-ligne
Message Publié : 21 Septembre 2017, 10:14 
Modérateur
Jazz
8815
non mais en plus Henson je l'aime bien, je l'avais pris dans une fantasy yahoo il y a quelque temps, mais bon il est trop limité dans certains secteurs de son jeu pour être une réelle menace.

La comparaison avec Gobert est intéressante, Gobert avait de base un "potentiel" plus important de part son envergure mais profil de base était un peu le même (profil défenseur, contreur). Sauf que Gobert a bossé comme un dingue, à vraiment changé son physique, a pris confiance balle en main (en tout cas pour finir au cercle) et est vraiment devenu un pilier de l'équipe. Et ça a pas été si long que ça, il a mis un an et demi à vraiment émerger (même si il a progressé depuis). Henson n'a pas connu cette trajectoire et c'est dommage

Message Publié : 21 Septembre 2017, 10:30 
All Star
Bucks Forest County
5609
Exactement ! Après je pense aussi que Gobert avait un potentiel physique et athlétique plus important, mais la vraie différence c'est effectivement le travail. Et là, chapeau Gobert parce qu'il n'y en a pas tellement qui ont fait preuve d'autant d'abnégation dans cette ligue, du moins parmi les 7" !

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 09:04 
Modérateur
Jazz
8815
Bon sinon on risque vraiment de douiller cette année, la division nort ouest c'est clairement renforcé entre Denver, OKC, Minny. Portland est une équipe qui nous réussit rarement, je suis vraiment pessimiste. Heureusement que la conférence Est est la pour nous offrir quelques matchs.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 09:38 
Mouche-à-merde
Red Rockets
11903
Je pense sincèrement que les PO vont être très dur à attraper pour vous ... Dommage le projet était sympa, mais cet été à était trop douloureux à mon goût.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 09:39 
Modérateur
Jazz
8815
Ce qui me fout les boules c'est surtout qu'on risque d'être à la place du con, finir 10ème c'est naze de chez naze.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 12:05 
Franchise Player
3270
Sur le papier, je suis d'accord avec toi mamath. Mais les Blazers, je les vois bien souffrir. Les Wolves pourraient avoir de gros problèmes avec un groupe très renouvelé et des profils pas forcément complémentaires.

Le Jazz a une forte culture interne. Ça joue toujours. Après, il y a juste zéro marge d'erreur. Une blessure même d'un joueur pas trop important sur le papier et ça peut mal tourner.

Dire qu'à l'est, cette équipe serait très sûrement en PO...

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 12:18 
Rookie
Lakers
121
mamath1234 a écrit :
Ce qui me fout les boules c'est surtout qu'on risque d'être à la place du con, finir 10ème c'est naze de chez naze.

Golden State, OKC, Houston, San Antonio seront au dessus de vous quoi qu'il arrive, ça 100% des gens seront d'accord.
Après on rentre dans les avis plus personnels : Moi je pense que Minnesota, les Clipps, Portland seront aussi devant vous.

Après pour la 8eme et dernière place il y a Memphis, Denver et vous :]

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 12:21 
Rookie
Lakers
121
LucAl a écrit :

Dire qu'à l'est, cette équipe serait très sûrement en PO...

A l'est il serait surtout Top 6-7 assuré. Parce qu'a part Cleveland, Boston, Washington, Toronto et Milwaukee le reste c'est bien plus faible qu'eux =p~

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 13:17 
Modérateur
Jazz
8815
Même avec cet effectif je pense qu'on regarde Wash, Toronto et les bucks dans les yeux sans sourciller.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 13:50 
Rookie
Lakers
121
mamath1234 a écrit :
Même avec cet effectif je pense qu'on regarde Wash, Toronto et les bucks dans les yeux sans sourciller.

La c'est ton côté supporter qui parle par contre :sifflote:

Vous avez une équipe solide mais Washington c'est largement au dessus de vous CETTE année.
Vous avez perdu votre PG titulaire, votre franchise player et un semi titulaire au poste 4. A la place vous avez récupérer un meneur qui ne sait pas shooter ( tout l'inverse de ce qu'il vous fallait ) et des roles players très moyens.

D'ailleurs si on fait match up par match up c'est une boucherie sur les poste 1-2-3 en faveur de Washington, équilibré sur le poste 4 et en votre faveur sur le poste 5
En ce qui concerne Toronto et Milwaukee, il y a pas la ligne de Longchamps mais ils ont des joueurs de talents, ce que vous n'avez pas.

D'ailleurs je suis prêt à prendre le pari avec toi ( amical hein :modo: ) que Toronto et Milwaukee finissent au moins avec 6-7 win de plus que vous ( histoire de diluer l'avantage qu'ils ont d'être a l'Est ).

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 13:57 
Modérateur
Jazz
8815
Je te dit pas qu'on les bat à coup sur, mais je pense qu'il y a pas deux classes d'écart et qu'on prendre des matchs contre eux. On verra de toute manière on aura une défense, c'est quasi sur, c'est notre animation offensive qui pose question, mais le jeu autour de l'axe rubio-gobert peut faire mal.

Mais bon ça m'énerve qu'on risque très certainement de finir aux places du con, pas de PO et un pick #11 foireux. On fait ça deux ans et on perd Gobert qui va demander un transfert, merci au revoir, je rend ma carte je cherche une franchise d'accueil avant de me pendre avec mon maillot de Stockton.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 14:08 
Rookie
Lakers
121
mamath1234 a écrit :
Je te dit pas qu'on les bat à coup sur, mais je pense qu'il y a pas deux classes d'écart et qu'on prendre des matchs contre eux. On verra de toute manière on aura une défense, c'est quasi sur, c'est notre animation offensive qui pose question, mais le jeu autour de l'axe rubio-gobert peut faire mal.

Mais bon ça m'énerve qu'on risque très certainement de finir aux places du con, pas de PO et un pick #11 foireux. On fait ça deux ans et on perd Gobert qui va demander un transfert, merci au revoir, je rend ma carte je cherche une franchise d'accueil avant de me pendre avec mon maillot de Stockton.

Vous êtes un petit marché, donc a moins ( comme Cleveland avec Lebron ou K.Irving ou Minnesota avec KAT ) de drafter une vedette autour de laquelle viendront se greffer des All Stars, aucune chance sur le moyen-long terme actuellement

Comme Sacramento avec Cousins, la Nouvelle Orleans avec A.Davis et même Milwaukee avec Antetokoumpo, vous perdrez vos "stars" tôt ou tard.

Ca m'étonne beaucoup par exemple que Memphis soit arriver aussi facilement a tenir Gasol tout ce temps ( Et ca ne m'etonnerait que très prochainement il parte )

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 14:14 
Modérateur
Jazz
8815
A mon avis ca c'est pas joué à grand chose cet été, on perd surement hayward pas sur les performances de cette année mais sur celles des deux saisons précédentes gachées par les blessures.

C'est le jeu des petits marchés, c'est pour que je suis presque partant d'un projet, on garde Gobert, Mitchel, Exum (au cas ou) et Hood et on tank deux ans comme des cochons.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 14:20 
Rookie
Lakers
121
mamath1234 a écrit :
A mon avis ca c'est pas joué à grand chose cet été, on perd surement hayward pas sur les performances de cette année mais sur celles des deux saisons précédentes gachées par les blessures.

C'est le jeu des petits marchés, c'est pour que je suis presque partant d'un projet, on garde Gobert, Mitchel, Exum (au cas ou) et Hood et on tank deux ans comme des cochons.

Honnêtement pourquoi voulais tu que Hayward reste ? :sifflote: Pour finir 5eme a l'ouest ( Parce que même avec Hayward aucune chance de finir Top 4 ) et vous faire sortir au 1er tour des Play Offs, ou au mieux du mieux faire une 1/2. Le mec à Boston il a d'enormes chances d'être en finale de Conférence et il joue pour une franchise mythique. Le choix était vite fait :-p

Par contre totalement d'accord avec le fait que vous deviez tanker comme des porcs. Cleveland, Philly et Minnesota se sont construit sur le tanking et aujourd'hui ce sont 3 équipes ultra excitantes. Parce que si vous tanker pas vous allez finir pendant 10ans entre la 7eme et 12eme place ( comme Dallas depuis son titre et qui va continuer dans ce style la ).

Message Publié : 25 Septembre 2017, 14:29 
All Star
Beantown Supacrew
9288
Utah ça va sûrement être l'équipe que je souhaite le plus voir avoir un lottery pick, elle le mérite vraiment je pense ! et c'est peut-être une de celle qui en aura le plus besoin si elle veut pas totalement louper un long cycle. Après chaque situation est différente, des gros trade sont toujours possible on l'a vu. J'aime pas parler de démantelement aussi vite normalement, mais si cette saison foire il faudra envisager de trader Gobert je pense qui est un vrai monstre mais certainement pas un FP sur qui tu peux construire une équipe, par contre il doit y avoir moyen de trouver un bon choix de draft dans une équipe qui a déjà ce genre de pièce et qui se retrouverait avec un autre choix élevé.

Dernière édition par MintBerryCrunch le 25 Septembre 2017, 14:33, édité 1 fois.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 14:31 
Modérateur
Jazz
8815
joe0182 a écrit :
mamath1234 a écrit :

Honnêtement pourquoi voulais tu que Hayward reste ? :sifflote: Pour finir 5eme a l'ouest ( Parce que même avec Hayward aucune chance de finir Top 4 ) et vous faire sortir au 1er tour des Play Offs, ou au mieux du mieux faire une 1/2. Le mec à Boston il a d'enormes chances d'être en finale de Conférence et il joue pour une franchise mythique. Le choix était vite fait :-p

On avait un style différent, et honnêtement je pense qu'en deux ans on pouvait jouer une finale de conf (en tout cas on en avait les armes).

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 14:56 
Rookie
Lakers
121
mamath1234 a écrit :
On avait un style différent, et honnêtement je pense qu'en deux ans on pouvait jouer une finale de conf (en tout cas on en avait les armes).

Jouer une finale de Conf ? Mais avec quelle équipe ? Pour être en finale de conférence à l'ouest il faut une équipe bien plus complète que la votre. Je te rappelle quand même que sans les blessures de C.Paul et de Griffin jamais vous passez le 1er tour l'an passé. Donc bon parler de finale de conf 8|

Ok Memphis avec une équipe hyper défensive avait fait une finale en 2013 mais ils avaient une équipe bien supérieur à la votre ( et la concurrence était bien plus faible )

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 15:05 
Modérateur
Jazz
8815
joe0182 a écrit :
mamath1234 a écrit :

Jouer une finale de Conf ? Mais avec quelle équipe ? Pour être en finale de conférence à l'ouest il faut une équipe bien plus complète que la votre. Je te rappelle quand même que sans les blessures de C.Paul et de Griffin jamais vous passez le 1er tour l'an passé. Donc bon parler de finale de conf 8|

Ça c'est ton point de vue, on a jamais vu les deux équipes au complet, quand C.Paul et Griffin étaient sur le terrain, c'est Gobert qui n'y était pas, on prend le match 1 avec Paul et Griffin a 30 minutes mais un gobert à 17 secondes. Je vois aussi que l'année dernière on mène 2-1 en SR contre les rockets et qu'on fait 2-2 contre les spurs, on est loin d'être ridicule contre les gros.

Et je te dis pas cette année, mais en comptant sur le développement de joueurs comme Gobert ou Hood et on considérant qu'on avait une des masses salariales les plus saines des qualifiés en PO.

Message Publié : 25 Septembre 2017, 15:09 
All Star
Beantown Supacrew
9288
Avec Hayward je pense que le groupe avait une marge de progression c'est sûr, et à partir de là le niveau est très élevé mais sur une série de POs beaucoup de facteurs rentrent en jeu et je pense effectivement qu'ils auraient eu la possibilité d'en gagner deux ! Mais Hayward c'était quand même une pièce qui collait extrêmement bien à l'effectif, dans un monde parallèle ou Hayward rempile et à la place de Rubio c'est par exemple Jeff Teague qui arrive, l'équipe aurait été drôlement bien armée et une équipe défensive ne part pas forcément gagnante en SR mais si elle a assez de talent offensif elle peut toujours gagner une série de PO. Là l'équipe peut-être encore meilleur défensivement, mais ça va cruellement manquer de X-factor en attaque.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Septembre 2017, 16:16 
Rookie
187
ce qui fait chier c'est que ta l’impression de bien faire les choses, d'avoir un FO de qualité un coach et un staff technique de haut niveau, une politique de développement de joueurs reconnue, mais in fine tout ça ne sert rigoureusement à rien ou plutôt à finir entre 9 et 11ème, au mieux en playoff sans jamais passer le second tour puis voir tes meilleurs joueurs se barrer et profiter à d'autres. Une sorte de bonne élève qui passe jamais au niveau supérieur comme les gros marchés capables d'attirer les FP et superstars mais pas assez mauvais comme les cancres qui tank et qui bénéficieront des meilleurs pépites.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44  Suivant