Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 23 Octobre 2017, 14:34

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3176 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 128  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 04 Octobre 2017, 14:43 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1254
joe0182 a écrit :
Black Jersey a écrit :
même 25-15, ce n'est pas une progression qui mérite le MIP

S'il fait +5 pts/matchs et +7 rebonds/matchs ca peux LARGEMENT mériter le MIP . Giannis l'a gagné cette année en faisant +6 points , +1 rebonds et +1 passe 8-}
C'est aussi l'impression visuel que le joueur donne et son rôle dans son équipe qui joue dans le MIP

Après c'est sur que si quelqu'un d'autres fait +10 points + 5 rebonds + 5 passes ce sera une autre conversation 8-}

Les conditions ne sont pas les mêmes, Embiid à eu un temps de jeu limité et à peu joué au final, on pourrait considérer que c'est normal qu'il en prenne plus s'il joue plus =p~

De toute façon pour le moment on ne peut que spéculer et on verras vers Janvier déjà pour un premier bilan

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 04 Octobre 2017, 16:25 
Franchise Player
2762
Wilson a écrit :
LucAl a écrit :
Je vois beaucoup d’excitation autour de Theis. Le gars sait jouer, possède des qualités mais je ne suis pas sûr que son potentiel soit exceptionnel. Le comparatif avec Jerebko me semble intéressant. C’est un apport collectif mais ça reste simplement une rotation.

C'est exactement pour cela qu'il est là après tout.

Oui mais je veux dire que son potentiel est limité quand même. Je ne le vois pas titulaire dans une bonne équipe. Or, les Celtics ont encore des incertitudes à ce poste. Et certains l’imaginent un peu vite prendre cette place. Donc je pondère un peu ! ^^

Message Publié : 04 Octobre 2017, 19:21 
Sophomore
Beantown Supacrew
437
Qui l'imagine dans le 5?
Au contraire, il sera très bien en sortie de banc. Certains, dont moi, s'enflamment à son sujet parce qu'on en a marre des Jordan Mickey & consort. Mais ça n'empêche pas d'être lucide. Bien sur que c'est pas un futur all star, et c'est pas ce qu'on lui demande.

Hors-ligne
Message Publié : 04 Octobre 2017, 20:38 
Rookie
Beantown Supacrew
191
Ben moi je dis pourquoi pas dans le 5. A voir après quelques matchs c'est un peu tôt mais pourquoi pas.
De plus Baynes et Morris ont joué ensemble à Detroit, Stevens va peut être choisir de les associer assez souvent.

Hors-ligne
Message Publié : 04 Octobre 2017, 22:04 
Franchise Player
2762
Aux États Unis, je trouve que ça s’enflamme pas mal, enfin certains fans.

Perso, j’aimerais tellement que Yabusele casse tout et fasse sa place au poste 4.

Hors-ligne
Message Publié : 04 Octobre 2017, 22:10 
Franchise Player
Beantown Supacrew
3346
Non c'est juste qu'il a enflammé le public là ou personne ne l'attendait. Mais personne ne l'attends plus haut que le rôle player qu'il est, c'est juste un énorme trip sur twitter.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Octobre 2017, 23:25 
Franchise Player
2762
Apparemment, il y aurait de la friture sur la ligne entre les Celtics et Rouen, qui n’a pas touché son chèque pour libérer Guerschon de son contrat qui court jusqu’en 2018. Presque 600 000 euros d’indemnités quand même. Au final, ce sera peut-être au joueur de payer... Pas top.

Hors-ligne
Message Publié : 06 Octobre 2017, 10:45 
Sophomore
468
LucAl a écrit :
Apparemment, il y aurait de la friture sur la ligne entre les Celtics et Rouen, qui n’a pas touché son chèque pour libérer Guerschon de son contrat qui court jusqu’en 2018. Presque 600 000 euros d’indemnités quand même. Au final, ce sera peut-être au joueur de payer... Pas top.

Oui, pour Rouen, il était chez eux après son passage en Chine, en mode prêt, et pour Boston, il était de Chine, la Fédé chinoise ayant certifié cela par écrit.
Y'a une belle somme d'argent en jeu, surtout pour Rouen.

Hors-ligne
Message Publié : 06 Octobre 2017, 10:50 
Franchise Player
2762
Surtout que la situation financière de Rouen est pour le moins catastrophique...

Hors-ligne
Message Publié : 06 Octobre 2017, 11:14 
All Star
7534
J'ai lu qu'ils avaient prévu la somme de 250 000€ dans leur budget prévisionnel (ou alors c'est l'autre club ?)...

Hors-ligne
Message Publié : 06 Octobre 2017, 12:07 
All Star
7534
Sinon, après la prolongation de Josh Richardson au Heat, celle de Norman Powell à Toronto, 42M sur 4 ans. Un autre chiffre à retenir par rapport à Marcus Smart. Les Celtics devront peut-être mettre un peu plus, mais niveau taxe à long terme probablement qu'ils ne pourront pas faire beaucoup mieux, comme le remarque Ryan Bernardoni. Vous pensez que c'est mieux d'attendre et d'en faire un RFA ?

Je vous renvoie à cet article : http://www.celticshub.com/2017/08/04/co ... extension/

Et je vous rappelle que Smart a dit à Stevens qu'il était plus que OK de sortir du banc.

Hors-ligne
Message Publié : 06 Octobre 2017, 20:53 
Franchise Player
2762
C’est intéressant la mentalité de Smart, j’aime bien en tout cas.

Pour sa prolongation, je ne pense pas qu’on puisse comparer avec Richardson et Powell. Ils étaient des draftés du 2d Tour donc avec deux années de contrat rookie. Cela fait que le chèque maximum qu’ils pouvaient toucher était limité sur les deux premières saisons à la MLE. Et aussi, du fait de leur moindre expérience, on pouvait peut-être parier différemment sur eux si on est un manager.

Smart vaut plus à mon sens, surtout s’il confirme ses progrès offensifs et son gain de forme.

Si les Celtics le prolongent maintenant, ils pourront peut-être avoir un rabais sur ce qu’ils devront payer l’été prochain. Mais est-ce que ce n’est pas trop dangereux de bloquer autant d’argent à long terme ? S’ils sont persuadés qu’il est une pièce indispensable au développement futur de l’équipe, il ne faut pas hésiter car maintenant, ce sera probablement moins cher qu’à l’avenir. Mais s’il y a un doute... Après, c’est aussi peut-être le voir partir contre rien.

Perso, je pense que je le prolongerais si j’étais Ainge. Surtout au vu des signaux qu’ils envoie ces dernières semaines, voire ces derniers mois.

Hors-ligne
Message Publié : 06 Octobre 2017, 23:55 
Franchise Player
Popovich's Army
3688
Un lien pour le match sixers-Cs guys si il y en a qui mattent?

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 14:12 
Rookie
Beantown Supacrew
191
Yabu a réalisé 2 belles interceptions. Je suis pas fan quand il joue avec semi, je trouve qu'ils ont le même profil.
Larkins et Nader très mauvais.
Baynes nous sort encore un match très complet. Solide en défense et n'hésite pas aller au charbon.

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 15:29 
Rookie
Clippers
126
114 pages et la saison n'a pas encore commencé !
Je suis sur que vous devez tout savoir, sur le nombre de siège, la taille de la buvette et le cirage du parquet.
Non, c'est vrai ! C'est attendrissant !
Le championnat n'a pas commencé et vous refaite déjà le match.
Du coté çà occupe en attendant le kick off, mais bon...
Comme je l'ai écrit par ailleurs, le choix d'Irving est un bon choix. Ce type mérite d'être un patron.
Je vous souhaite une excellente saison, mais 114 pages...ce n'est plus un roman, c'est une encyclopédie !

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 15:49 
Rookie
135
Il vous a taillé un costard lui!

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 17:13 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1933
Oh le troll!

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 17:25 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1933
Bon, je me suis refait le match d’hier en diagonale.
Kyrie très bon, particulièrement en catch and shoot. Cela ouvre des possibilités pour un line-up en compagnie de Smart ou Rozier. Le ballon circule déjà pas mal, et j’apprécie vraiment le fait que l’on est moins dans une caricature de hybride entre le basket et le handball. Cela varie inside out, notamment grâce à Brown, Tatum ou Hayward qui prennent leur position au post.
Smart excellent lui aussi. Précis au shoot et rapide en défense et les autres jeunes (Rozier, Brown et Tatum) sont impliqués.
Hayward se cherche encore un peu, mais il est intelligent et il va trouver ses marques rapidement.
Cela restait un match de pré saison, avec moins d’intensité et des cafouillages, mais c’est encourageant. Jusqu’à présent, je trouve aussi qu’on est plutôt pas mal aux rebonds, et on voit que Theis et Yabusele peuvent apporter quelque chose dans ce domaine.

Les Sixers seront aussi une équipe à suivre cette saison. Simmons ne m’a pas forcément impressionné, mais cela va jouer de mieux en mieux lorsque Embiid, Saric et Fultz seront sur le terrain.

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 17:43 
Sophomore
Popovich's Army
945
A l'oeil la perte de poids de Smart change sur son jeu ?

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 18:14 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1933
TP9_TheFlash a écrit :
A l'oeil la perte de poids de Smart change sur son jeu ?

Je l’ai trouvé un peu plus vif, oui. Mais c’est peut-être trompeur. C’était un match de pré saison et les autres en ont peut-être gardé un peu sous la pedale alors que lui est plutôt du genre à se donner au max quoiqu’il arrive.

Sinon, je ne sais pas si c’est lié, mais il est à 7/14 dont 5/9 à 3 points sur ses 2 premiers matches et ça c’est plutôt tout bon.

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 18:28 
Rôle-Player
Beantown Supacrew
1933
Tiens au fait, puisque nous sommes visiblement dans un mode troll, les arbitres ont sifflé beaucoup de marcher hier, conséquence des consignes de début de saison. Si cela continue sur ces bases pendant la saison, je connais un numéro 23 du côté de l’Ohio qui va vivre une saison difficile ;-)

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 18:30 
Sophomore
Popovich's Army
945
J'attends vraiment beaucoup de lui sur cette saison, j'ai toujours adoré sa défense, son hustle, le fait qu'il puisse défendre sur énormément de profil différents, son playmaking a quand même bien progressé, toujours dans la circulation du ballon, en fait son plus gros point faible c'est ses pourcentages, si il progresse la dessus il peut vraiment devenir un couteau suisse redoutable pour les verts, a suivre de près

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 19:39 
Franchise Player
Popovich's Army
3688
Je m'attends vraiment a ce que ça joue comme l'année dernière mais en mieux personnelement, avec moins de dépendance vis à vis du meneur!

Hors-ligne
Message Publié : 07 Octobre 2017, 20:29 
Rookie
Beantown Supacrew
191
D ailleur smart c est bien jeté sur un ballon en defense alors qu on est qu en presaison. J ai trouvé aussi smart beaucoup plus rapide et du coup mieux en defense sur lhomme.
Clairement sur ces 2 matchs il montre des bonnes choses. Danny aurait peu etre du le prolonger cet été.

Hors-ligne
Message Publié : 09 Octobre 2017, 10:10 
All Star
7534
BasketUSA qui raconte que Smart veut encore perdre trois kilos et qu'il ne jouera pas ce soir... Ne vous faites pas avoir, c'est de Morris dont il est question mais ils se sont trompés tellement ils survolent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3176 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 128  Suivant