OMG !!
J'avais abandonné cette série en début de S02 tellement je me faisais chier et tellement les persos m'ennuyer, les dialogues à chier, la mise en scène merdique, etc etc...!
Je reviens sur le début de la S03 car tt le monde semblait emballer... et bien pour ma part, c'est toujours autant une vaste blague cette série !
Les persos sont toujours aussi nazes, le seul à se sortir un peu du lot reste le chasseur-motard avec son arbalète (et encore il commence à faire du réchauffé...)
Pour le reste, rien n'est un minimum crédible :
- Le vieux qui se fait découper la jambe à la hache pour éviter l'infection.
- Le gros black qui se fait choper par un
walker dans la cour de la prison est risible (les walkers sont aussi rapides que des limaces et ce con n'a aucun mouvement de résistance, de défense pour empêcher de se faire mordre...)
Le pire étant quand il se jette dans une horde (de 3...

) pour se faire dévorer - Gros LOL - pour sauver la meuf qui est avec lui.
- Excellent aussi l'autre dinde qui demande à ce qu'on lui découpe le bide pour accoucher...
- Celle qui joue Michonne est assez exceptionnelle aussi avec 2 traits d'acting : les sourcils froncés et une démarche chaloupée !
- Quant à la blondasse qui l'accompagne, on dirait qu'elle pose à chaque plan genre "lèvres pulpeuses et regard de braises"
- Le combat de fight autour des undead dans la ville est pitoyable, ridicule..!
Bref, vous l'aurez compris, je n'irai pas plus loin que ces 4-5 épisodes.
J'ai eu l'occaz de feuilleter Ă nouveau les
comic books et bon sang, y'avait 100 fois mieux Ă faire que cette bouse...