Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 00:19



Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
En ligne
Message PubliĂ© : 15 AoĂ»t 2017, 16:35 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
COLLEGE BASKETBALL PREVIEW : TOP 25 TEAMS




25. UCLA Bruins

UCLA a perdu un bon nombre de ses éléments majeurs, à commencer par les freshmen Lonzo Ball, TJ Leaf et Ike Anigbogu, mais compensera ces départs par l’arrivée d’une nouvelle classe de top niveau avec notamment le meneur Jaylen Hands, l’arrière Kris Wilkes, mais aussi le moins bien classé frère de Lonzo Ball, LiAngelo. Aaron Holiday et Thomas Welsh sont les principaux Bruins à faire leur retour à Westwood, et ils devront step up et attendre aussi un gros boulot des freshmen pour maintenir UCLA dans le Top 25 au long de la saison.

University of California, Los Angeles – Los Angeles, Californie

Pacific-12 Conference

Coach : Steve Alford (en poste depuis 2013)

Salle : Pauley Pavilion (12 829 places)


Image

24. Maryland Terrapins

Les Terps ont perdu leur meilleur joueur en la personne de Melo Trimble, mais leur trio de super freshmen maintenant devenus sophomores va lui faire son retour, et Anthony Cowan, Kevin Huerter et Justin Jackson sont tout à fait capables de maintenir Maryland à un niveau de compétition tout à fait correct, dans une conférence Big Ten qui risque d’être un peu chamboulée par rapport à l’an dernier.

University of Maryland, College Park – College Park, Maryland

Big Ten Conference

Coach : Mark Turgeon (en poste depuis 2011)

Salle : Xfinity Center (17 950 places)


Image

23. Texas Longhorns

Après une saison très compliquée, le Texas de Shaka Smart s’est vu attribuer un upgrade majeur, puisque les Longhorns ont perdu l’excellent pivot freshman Jarrett Allen, mais ont récupéré sa version améliorée avec le pivot new-yorkais aux bras interminables Mohamed Bamba. Kerwin Roach Jr. et Andrew Jones sont de retour dans le backcourt et devront hausser encore leur niveau pour épauler Bamba et offrir beaucoup de victoires à la fac d’Austin.

University of Texas at Austin – Austin, Texas

Big 12 Conference

Coach : Shaka Smart (en poste depuis 2015)

Salle : Frank Erwin Center (16 540 places)


Image

22. Miami Hurricanes

Une grosse perte pour « The U » avec Davon Reed, drafté par les Phoenix Suns, mais elle sera compensée en partie par l’arrivée d’une recrue 5 étoiles, Lonnie Walker, qui sera associé à Bruce Brown, le meneur sophomore qui devrait prendre une très grosse dimension cette saison et qui est un possible lottery pick dans la Draft NBA à venir. Avec également Ja’Quan Newton, Miami possède une ligne arrière de très grande qualité, qui en fait sans aucun doute une équipe à suivre en 2017-2018.

University of Miami – Coral Gables, Floride

Atlantic Coast Conference

Coach : Jim Larrañaga (en poste depuis 2011)

Salle : Watsco Center (7 972 places)


Image

21. St Mary’s Gaels

Même si le coach de Gonzaga, Mark Few, a l’habitude de faire des miracles, le principal rival de St Mary’s va devoir quasiment reconstituer une équipe après sa saison incroyable de l’an passé, tandis que les Gaels n’ont perdu aucun joueur majeur en dehors de Joe Rahon. Avec notamment le duo in&out Emmett Naar – Jock Landale, St Mary’s devrait avoir la meilleure équipe de sa conférence, la WCC, mais aussi l’une des meilleures du pays.

St Mary’s College of California – Moraga, Californie

West Coast Conference

Coach : Randy Bennett (en poste depuis 2001)

Salle : McKeon Pavilion (3 500 places)


Image

20. Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame a perdu des éléments importants à l’extérieur avec VJ Beachem et Steve Vasturia, mais voit revenir son meneur Matt Farrell et surtout son super intérieur Bonzie Colson, l’un des possibles meilleurs joueurs du pays. Le Fighting Irish récupère également une très bonne recrue freshman avec l’arrière DJ Harvey, un ancien coéquipier de Markelle Fultz au lycée de DeMatha. Les batailles de l’ACC seront encore une fois féroces, mais Notre Dame pourrait y tirer son épingle du jeu.

University of Notre Dame du Lac – Notre Dame, Indiana

Atlantic Coast Conference

Coach : Mike Brey (en poste depuis 2000)

Salle : Edmund P. Joyce Athletic & Convocation Center (9 149 places)


Image

19. Minnesota Golden Gophers

L’équipe emmenée par Richard Pitino a connu une grosse déconvenue à la March Madness en sortant au premier tour sur un upset face à Middle Tennessee, mais les Gophers devraient se servir de ce revers pour revenir encore plus forts cette saison, surtout que quasi tout le monde est de retour, à commencer par le meilleur joueur de l’équipe, le meneur Nate Mason, mais aussi la machine à contre Reggie Lynch mais aussi Amir Coffey et Jordan Murphy. Après avoir longtemps squatté les bas fonds de la Big Ten, Minnesota pourrait bien se retrouver cette année à en jouer le titre.

University of Minnesota, Twin Cities – Minneapolis, Minnesota

Big Ten Conference

Coach : Richard Pitino (en poste depuis 2013)

Salle : Williams Arena (14 625 places)


Image

18. Northwestern Wildcats

Le scénario ressemble un peu à celui de Minnesota pour les Wildcats, qui ont eux aussi participé à la March Madness, mais pour la première fois de leur histoire ! Au final, une élimination frustrante, et surtout controversée, face à Gonzaga, les attendait, de quoi les surmotiver à nouveau pour la saison à venir. Leur meilleur joueur, le meneur Bryant McIntosh, est sévèrement monté en régime en fin de saison, et s’il continue sur cette lancée pour sa dernière année, Northwestern sera une équipe très dangereuse.

Northwestern University – Evanston, Illinois

Big Ten Conference

Coach : Chris Collins (en poste depuis 2013)

Salle : Welsh-Ryan Arena (8 117 places)


Image

17. Butler Bulldogs

La plus grosse perte pour les Bulldogs est probablement celle du coach Chris Holtmann, celui qui avait succédé à Brad Stevens, et qui a pris la direction d’Ohio State pour un nouveau challenge. Sur le terrain, l’ailier Kelan Martin est de retour, une excellente nouvelle puisqu’il s’agit d’un des meilleurs scoreurs extérieurs du pays, et il sera épaulé par le meneur Kamar Baldwin, qui sort d’une saison freshman très intéressante, et qui pourrait beaucoup faire parler de lui cette saison s’il continue sur sa lancée.

Butler University – Indianapolis, Indiana

Big East Conference

Coach : LaVall Jordan (en poste depuis 2017)

Salle : Hinkle Fieldhouse (9 100 places)


Image

16. Texas A&M Aggies

Le retour du phénomène Robert Williams était inattendu, et c’est une véritable aubaine pour les Aggies, qui vont pouvoir continuer d’aligner leur trio DJ Hogg – Robert Williams – Tyler Davis, plein de qualités, et surtout très complémentaire, peut être le meilleur frontcourt du pays tout simplement. Texas A&M aura également du scoring extérieur avec Admon Gilder notamment et DJ Hogg l’ailier couteau suisse qui est un très bon shooter. Tous ces ingrédients réunis permettront aux Aggies d’être très compétitifs dans une conférence SEC qui s’annonce pourtant ultra relevée.

Texas A&M University – College Station, Texas

Southeastern Conference

Coach : Billy Kennedy (en poste depuis 2011)

Salle : Reed Arena (12 989 places)


Image

15. Florida Gators

Les Gators sortent d’une très grosse saison, ponctuée par un parcours magique en mars qui les a mené jusqu’à un inattendu Elite 8, après un match d’anthologie face à Wisconsin au Madison Square Garden. Florida perd son meneur Kasey Hill, son ailier Devin Robinson et son super 6ème homme Canyon Barry, mais garde son meilleur joueur, l’arrière KeVaughn Allen et également Chris Chiozza, et récupère quelques renforts de poids avec notamment le russe Egor Koulechov, transféré depuis Rice, un scoreur qui va apporter son excellent shooting à l’équipe, qui revient cette année au top dans la très excitante SEC.

University of Florida – Gainesville, Floride

Southeastern Conference

Coach : Mike White (en poste depuis 2015)

Salle : O’Connell Center (10 133 places)


Image

14. West Virginia Mountaineers

« Press Virginia » est de retour pour vous jouer un mauvais tour, car l’équipe de Bob Huggins est probablement la plus horrible à jouer pour tout adversaire, avec sa presse tout terrain constante, pratiquée du début à la fin du match, qui vous force à monter les indices de concentration au maximum et qui limite complètement la marge d’erreur en attaque. Le cauchemar va continuer, car l’équipe qui force plus de 20 pertes de balles par match en moyenne va bénéficier du retour de ses deux principaux soldats, le meneur Jevon Carter et l’ailier Esa Ahmad. On souhaite dores et déjà bon courage à tous ceux qui croiseront la route des Mountaineers.

West Virginia University – Morgantown, Virginie-Occidentale

Big 12 Conference

Coach : Bob Huggins (en poste depuis 2007)

Salle : West Virginia University Coliseum (14 000 places)


Image

13. Cincinnati Bearcats

Cincy va avoir la tâche alourdie dans sa conférence American avec l’intégration de Wichita State, et les Bearcats perdent en plus leur meneur Troy Caupain. Et pourtant, l’équipe sera encore une fois ultra compétitive avec l’arrivée via transfert de Cane Broome, un meneur scoreur qui pesait plus de 23 points par match avec Sacred Heart, mais surtout avec les retour de Gary Clark, l’ailier/intérieur polyvalent qui est un super défenseur, et l’arrière Jacob Evans, un scoreur pur et élégant. Si Cincinnati est une équipe à l’identité défensive à la base, son attaque ne sera pas en reste cette saison. Attention danger.

University of Cincinnati – Cincinnati, Ohio

American Athletic Conference

Coach : Mick Cronin (en poste depuis 2006)

Salle : Fifth Third Arena (13 477 places, en rénovation) ; BB&T Arena (9 400 places, provisoire)


Image

12. Seton Hall Pirates

La fac du New Jersey n’est pas passée loin de réaliser le gros coup du « mercato » en recrutant presque le super meneur freshman Trevon Duval, qui a finalement choisi Duke, mais elle sera quand même une équipe à suivre, avec le retour de l’intérieur originaire de la République Dominicaine, Angel Delgado, qui était tout simplement le meilleur rebondeur du pays l’an dernier. Les Pirates compteront toujours sur Desi Rodriguez et Khadeen Carrington sur les ailes, deux excellents scoreurs, et seront donc prêts pour les joutes de la Big East, avant de pourquoi pas réaliser un gros parcours en mars.

Seton Hall University – South Orange, New Jersey

Big East Conference

Coach : Kevin Willard (en poste depuis 2010)

Salle : Prudential Center (18 711 places)


Image

11. Louisville Cardinals

Deux pertes majeures sont à déplorer à Lousville, d’abord le meilleur joueur de l’équipe, le sophomore Donovan Mitchell, et également l’intérieur Mangok Mathiang, qui après une carrière universitaire correcte a terminé sa dernière saison en trombe, même s’il n’a pas pu empêcher la triste élimination face à Michigan en mars. L’équipe coachée par Rick Pitino sera malgré tout toujours très solide, très défensive comme d’habitude, et avec les retours de Quentin Snider, de Ray Spalding et de Deng Adel, le meilleur joueur de l’équipe, le matériel mis à disposition du coach sera encore une fois très satisfaisant, de quoi continuer à batailler dur dans l’ACC.

University of Louisville – Louisville, Kentucky

Athletic Coast Conference

Coach : Rick Pitino (en poste depuis 2001)

Salle : KFC Yum! Center (22 090 places)


Image

10. Kentucky Wildcats

Comme tous les ans, John Calipari renouvelle quasiment toute son équipe avec le départ de sa dernière classe de freshmen stars, composée l’an dernier de Malik Monk, De’Aaron Fox et Bam Adebayo, et l’arrivée d’une nouvelle classe de top niveau, avec cette année pas moins de cinq recrues cinq étoiles, à commencer par le super ailier Kevin Knox, mais aussi les intérieurs PJ Washington, qui est un habitué des équipes de jeunes de Team USA, Jarred Vanderbilt et Nick Richards. A l’arrière, Quade Green et Shai Gilgeous-Alexander viendront compléter un cinq de départ très jeune mais bourré de talent. Attention tout de même, cette équipe risque de manquer de « vétérans », puisque Kentucky perd les seniors Derek Willis et Dominique Hawkins.

University of Kentucky – Lexington, Kentucky

Southeastern Conference

Coach : John Calipari (en poste depuis 2009)

Salle : Rupp Arena (23 500 places)


Image

9. North Carolina Tar Heels

Le champion en titre aurait pu être plus haut dans ce classement s’il n’avait pas perdu l’essentiel de sa force de frappe, à commencer par ses tours à l’intérieur. Si les départs de Isaiah Hicks et Kennedy Meeks étaient programmés puisqu’ils étaient tous deux en fin de cursus, celui de leur successeur, le freshman Tony Bradley, qui sortait du banc l’an dernier, l’était beaucoup moins. Justin Jackson, la principale arme offensive des Tar Heels est aussi partie vers la NBA, mais son départ sera en partie compensé par l’arrivée via transfert de Cameron Johnson en provenance de Pitt. La défense du titre s’annonce très compliquée, même si le MOP du dernier Final Four, Joel Berry II, et Theo Pinson, l’ailier à tout faire, sont de retour à Chapel Hill.

University of North Carolina at Chapel Hill – Chapel Hill, Caroline du Nord

Atlantic Coast Conference

Coach : Roy Williams (en poste depuis 2003)

Salle : Dean Smith Center (21 750 places)


Image

8. Wichita State Shockers

Wichita State semblait condamné à la reconstruction après la perte de deux visages du programme l’an dernier avec Fred Van Vleet et Ron Baker, mais finalement, le jeune meneur Landry Shamet a été l’agréable surprise de la saison chez les Shockers, portant son équipe vers une nouvelle grande saison, qui s’achèvera finalement face à Kentucky durant la March Madness. Avec le retour de Shamet, mais aussi de Markis McDuffie et de tous les membres importants de l’effectif, Wichita State sera l’une des équipes à suivre cette saison, l’une des plus solides, et qui va nous intriguer encore plus puisqu’elle a changé de conférence, passant de la MVC à l’AAC.

Wichita State University – Wichita, Kansas

American Athletic Conference

Coach : Gregg Marshall (en poste depuis 2007)

Salle : Charles Koch Arena (10 506 places)


Image

7. Kansas Jayhawks

Les pertes sont nombreuses pour Kansas, à commencer par le meilleur joueur de la saison dernière, Frank Mason III, et l’ailier star Josh Jackson. Les Jayhawks perdent aussi Landen Lucas en fin de cursus, et le jeune Carlton Bragg qui a été transféré à Arizona State. Mais ils pourront compter sur le retour d’Udoka Azubuike, le prometteur pivot qui a vu sa première saison se terminer de façon prématurée après une grave blessure. Il devrait être associé à Billy Preston, la dernière recrue 5 étoiles du coach Bill Self. Dans le backcourt, Devonte’ Graham sera la première arme offensive de l’équipe, et il aura à ses côtés Malik Newman, le lycéen prodige qui avait connu des difficultés à Mississippi State avant d’être transféré à Kansas. Retour aussi de l’ukrainien Sviatoslav Mykhailiuk qui devra passer un cap pour aider les Jayhawks à se maintenir parmi les favoris au titre final, et également maintenir leur domination sur la conférence Big 12, qui dure depuis plus de dix ans.

The University of Kansas – Lawrence, Kansas

Big 12 Conference

Coach : Bill Self (en poste depuis 2003)

Salle : Allen Fieldhouse (16 300 places)


Image

6. USC Trojans

Les Trojans sortent d’une saison en dents de scie qui s’est finalement très bien terminée avec un joli parcours en mars. South California à surtout la chance de récupérer toutes ses pièces majeures, et son 5 de départ s’annonce ultra complet, avec le meneur Jordan McLaughlin qui gère le tempo et shoote très bien de loin, accompagné à l’arrière de De’Anthony Melton, excellent lors de sa saison freshman et qui pourrait devenir un très gros joueur cette année. On y ajoute deux valeurs sûres, l’ailier scoreur Bennie Boatwright, capable de prendre feu comme il l’a fait en mars dernier, et surtout l’intérieur Chimezie Metu, qui est devenu le meilleur joueur de l’équipe, un grand dominant des deux côtés du terrain.

University of Southern California – Los Angeles, Californie

Pacific-12 Conference

Coach : Andy Enfield (en poste depuis 2013)

Salle : Galen Center (10 258 places)


Image

5. Xavier Musketeers

Les « X-Men » ont été la très belle surprise de la dernière March Madness, en arrivant à un inattendu Elite 8, après des victoires autoritaires face aux pourtant favoris Maryland, Florida State puis Arizona. Le coach Chris Mack pourra encore compter sur ses principaux éléments, à commencer par l’ailier Trevon Bluiett, son meilleur joueur, puis l’autre ailier, JP Macura, l’homme à tout faire de l’équipe, mais aussi le jeune meneur Quentin Goodin, qui a du assurer l’intérim après la blessure d’Edmund Sumner, le titulaire qui s’était blessé gravement en fin de saison et qui a été drafté par les Indiana Pacers en juin dernier. Xavier semblait condamné à l’échec après la perte de ce dernier, les Musketeers ont finalement passé un cap sans lui.

Xavier University – Cincinnati, Ohio

Big East Conference

Coach : Chris Mack (en poste depuis 2009)

Salle : Cintas Center (10 224 places)


Image

4. Villanova Wildcats

Favori pour la défense de son titre, Nova a finalement échoué en tombant dès le second tour face à Wisconsin. Le meilleur joueur de l’équipe, Josh Hart, a achevé son cursus, tout comme le héros de la finale 2016, Kris Jenkins. Mais Jay Wright pourra toujours compter sur son meneur Jalen Brunson, un général sur le terrain, et sur le talent de sa star montante, le « Michael Jordan du Delaware », Donte DiVicenzo, mais aussi, finalement, sur son pivot 5 étoiles Omari Spellman, qui avait connu des problèmes d’éligibilité auprès de la NCAA l’an dernier. Il y a également l’ailier couteau suisse Mikal Bridges, un défenseur d’élite, qui pourra continuer à rendre de fidèles services à cette équipe. La culture de la gagne reste imprégnée dans ce groupe, et Nova reste l’un des gros épouvantails du College Basketball.

Villanova University – Philadelphie, Pennsylvanie

Big East Conference

Coach : Jay Wright (en poste depuis 2001)

Salle : The Pavilion (6 500 places)


Image

3. Michigan State Spartans

La saison dernière a été compliquée pour l’équipe de Tom Izzo, et pourtant elle s’est terminée de façon tout à fait honorable avec une élimination face à Kansas au terme d’une belle bataille lors de la March Madness. Le groupe était jeune, de nombreuses blessures ont perturbé l’équilibre collectif également. Cette saison, les freshmen devenus sophomores Nick Ward et surtout Miles Bridges sont de retour et prêts à faire de gros dégâts, tout en sachant qu’ils seront désormais associés à un vrai poste 4, la recrue 5 étoiles Jaren Jackson. Après une saison de transition, les Spartans seront de nouveau l’un des très grands favoris au titre national.

Michigan State University – East Lansing, Michigan

Big Ten Conference

Coach : Tom Izzo (en poste depuis 1995)

Salle : Breslin Center (14 797 places)


Image

2. Arizona Wilcats

La troupe de Sean Miller va encore une fois être bourrée de talent, les Wildcats avaient déjà l’an dernier un effectif impressionnant, mais qui a été rapidement saboté par de nombreuses blessures mais aussi une longue suspension pour le meilleur joueur, Allonzo Trier. Le roster va encore une fois être d’une incroyable richesse, avec les retour de Trier, de Rawle Alkins et Parker Jackson-Cartwright à l’extérieur. A l’intérieur, l’arrivée de DeAndre Ayton, l’une des meilleurs recrues du pays avec en bonus celle d’Emmanuel Akot, un autre super freshman qui devait initialement arriver en 2018, viendra s’ajouter à la présence de Dusan Ristic, le serbe qui sort d’une saison solide avec Zona. Avec tous ces éléments, Sean Miller dispose d’une véritable « Super Team » à l’échelle College, et tout autre résultat qu’un Final Four – au minimum – sera considéré comme un échec.

University of Arizona – Tucson, Arizona

Pacific-12 Conference

Coach : Sean Miller (en poste depuis 2009)

Salle : McKale Center (14 454 places)


Image

1. Duke Blue Devils

Comme l’an dernier, les Blue Devils seront le grandissime favori au titre final avec l’arrivée d’une classe 2017 encore une fois époustouflante, peut être la meilleure de l’histoire de la fac, avec initialement trois joueurs rankés dans le Top 10 par ESPN, avec Trevon Duval, Wendell Carter et Gary Trent Jr, auxquels il faut désormais ajouter le désormais ex-numéro 1 de la classe 2018, Marvin Bagley III, qui vient d’annoncer sa décision de rejoindre Duke, et dès cette année avec une autorisation d’être reclassé. Avec en plus de ça un Grayson Allen de retour pour une dernière saison, celle de la rédemption pour lui, Coach K va de nouveau disposer d’un arsenal impressionnant, possiblement supérieur à celui avec lequel il avait remporté le titre national en 2015.

Duke University – Durham, Caroline du Nord

Atlantic Coast Conference

Coach : Mike Krzyzewski (en poste depuis 1980)

Salle : Cameron Indoor Stadium (9 314 places)


Image


Dernière édition par spicygsw le 19 Août 2017, 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 15 AoĂ»t 2017, 17:17 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Globalement d'accord avec toi, juste sur quelques petit points:

-Pour la WCC, je vois les Zags rester au dessus... Ils perdent peut-etre 4 joueurs, mais récupère un ou l'autre transfert tres intéressant, en plus d'avoir des joueurs déjà sur le campus qui vont se montrer apres avoir muri dans l'ombre (Hachimura, le petit Tillie) en plus d'une recrue à l'aile qui semble interressante...

-Pour l'ACC, je pense que tu peux inverser Miami et Notre Dame... Pas vraiment de raison comme ca si ce n'est que Miami manquait énormément d’expérience l'an passé et que cette année, ca va etre une autre histoire

-Pour l'AAC, ce n'est pas une question de favoritisme, mais je vois bien UConn devant les Bearcats... Avec les 2 retours majeurs de blessures, Gilbert (qui Ă©tait devenu titulaire en 2 match) qui laisserai Adams se concentrer sur le scoring et Larrier (17+ points de moyenne), et les 2 jucos dans la raquettes, on est bien, et ils savent tous defendre, dans le jeux d'ollie, c'est ce qui compte.... Mais pas dans le top 25 pour moi

- Je vois aussi que tu n'a pas mis d’équipe de l'A-10 qui est une vraie jungle cette année, entre Rhode Island et surtout VCU, qui pour moi est top 15, ca va etre la guerre... Et que dire de Saint-louis, Dayton et Davidson qui sont dans leur slip

Sinon, grosse mention à Alabama qui est au dessus de Texas pour moi, Baylor qui meme si ils perdent Freeman et Motley restent plus que solide avec des Lindsey et Mitchell qui sont pret pour bien plus de responsabilité.

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
En ligne
Message PubliĂ© : 15 AoĂ»t 2017, 17:46 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
J'ai du mal avec les équipes comme Alabama et Mizzou qui peuvent aller très haut mais peuvent aussi avoir du mal à décoller, car ça va beaucoup dépendre des perfs de leurs frosh et y a toujours de l'incertitude avec ces joueurs la.

Sinon ouais l'A-10 je sais pas trop ce que ça vaut, Dayton a perdu Archie Miller, Davidson perd Jack Gibbs qui sera dur à remplacer. Cela dit Peyton Aldridge peut devenir un All-American, je spoile un peu mais il est relativement haut dans mon top 100, par contre j'ai personne de Dayton dedans, tu as un joueur à me conseiller ? Le top est quasi bouclé, va falloir du lourd pour y entrer :)))


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 15 AoĂ»t 2017, 18:19 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Alabama depend pas tant que ca de ses frosh en fait, ils ont deja une équipe difficile a bougée et avec un an de plus, ca va etre tres fort... Et encore plus si les frosh sont au niveau.

Pour Dayton, je les vois plutot 4eme de la conf cette année, le depart d'archie miller va leur faire mal, plus qu'a VCU qui a piquer le coach de Rice.... Pour le joueur aucune idée, mais la conf, je vais suivre de pret

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 00:55 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Oh Jeez, et j'ai oublié de parler de l'armada de Nevada qui est monstreuse... Ils ont perdu Cameron Oliver cet été, mais tout les gros grad student transferé ce mercato ont signé là-bas, c'est de l'ultra lourd, ils n'ont rien a envier à un Oregon/Gonzaga de la saison passé ...

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
En ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 01:58 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
Sur Kansas je me rend compte que j'ai oublié de parler de Lagerald Vick, un joueur qui peut exploser cette saison, et si ça arrive les Jayhawks peuvent prendre une autre dimension...


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 02:10 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Vick est plus a Kansas je pense... Y a eu l'histoire avec Jackson où ils ont fracassé la voiture de la fille et il a demandé un transfert derriere....

Ou je mixe 2 histoires... Mais la voiture, c'est lui sur

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 08:18 
Franchise Player
Avatar de l’utilisateur
2070
Je n'ai pas encore tout lu, je commence bien évidemment avec un mot sur Texas : un petit mot sur les nouveaux arrivant aurait été bien venu, car il n'y a pas que Mohamed Bamba qui arrive.

En particulier sur le meneur Matt Coleman, qui fait parti du top30, qui sort de la très bonne Oak Hill Academy et qui sera très bon à la mène.
Mais aussi le pivot Jericho Sims, le power Royce Hamm qui vont amener de la profondeur Ă  l'effectif


Haut
 Profil   
 
En ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 12:41 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
2words a Ă©crit :
Vick est plus a Kansas je pense... Y a eu l'histoire avec Jackson où ils ont fracassé la voiture de la fille et il a demandé un transfert derriere....

Ou je mixe 2 histoires... Mais la voiture, c'est lui sur


Nan il est encore la, tu confonds peut être avec Bragg, en tout cas c'est lui qui a été transféré.
Black Jersey a Ă©crit :
Je n'ai pas encore tout lu, je commence bien évidemment avec un mot sur Texas : un petit mot sur les nouveaux arrivant aurait été bien venu, car il n'y a pas que Mohamed Bamba qui arrive.

En particulier sur le meneur Matt Coleman, qui fait parti du top30, qui sort de la très bonne Oak Hill Academy et qui sera très bon à la mène.
Mais aussi le pivot Jericho Sims, le power Royce Hamm qui vont amener de la profondeur Ă  l'effectif


Bien évidemment sur Texas et sur tous les autres j'aurais pu développer mais le but c'était de faire bref sur cette preview, j'ai voulu écrire 500 caractères par équipe, un peu plus pour les premiers.


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 13:04 
Franchise Player
Avatar de l’utilisateur
2070
ok c'est cool

pour Duke, je me demande quand même comment Wendell Carter et Marvin Bagley vont être utilisé , car il s'agit de 2 ailier-fort...


Haut
 Profil   
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 13:10 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Carter va ĂŞtre utiliser en 5 je pense, il a un jeu plus old school que bagley

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
En ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 16:26 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
Oui Bagley est presque un extérieur dans son jeu, limite un 3/4, c'est assez complémentaire finalement.


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 16:37 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Les pauvres raquettes adverses dans la config Duval-Allen-Bagley-Carter-Bolden

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 16:38 
Franchise Player
Avatar de l’utilisateur
2070
c'est ce que je me disais aussi, mais cela à quand même un petit côté bricolage


Haut
 Profil   
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 16:42 
Franchise Player
Avatar de l’utilisateur
4390
Coach K en poste depuis 1980 comme head coach de Duke: les 3/4 du forum n'etaient pas nés a cette epoque!

Bravo pour ce superbe travail qui nous ferait presque oublié l'exil sud americain de Mr College :)))

_________________
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 16:43 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Peut-etre mais c'est le genre de truc qu'on va voir 8 min par matches, K aime encore bien jouer tall me semble

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2017, 17:38 
Franchise Player
Avatar de l’utilisateur
2070
sur la rotation à Duke, certains voient les choses différemment :

http://bleacherreport.com/articles/2727 ... bagley-iii


Haut
 Profil   
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 17 AoĂ»t 2017, 07:25 
Rookie
66
Bonjour et merci beaucoup pour le preview (j'attends avec impatience le top 100). Pouvez vous me dire sur quel chaine (s'il y en a une) peut on suivre des matchs NCAA cette année?


Haut
 Profil   
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 17 AoĂ»t 2017, 10:59 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
SFR sport avec toute la team de biggerstaff diffusé quelque match me semble :p

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
En ligne
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2017, 14:41 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
Mon Top 100 est bouclé, il y aura peut être une ou deux entrées si je remarque des oublis, mais ça devrait être bon.

Je posterai ça en 4 morceaux, 25 joueurs à chaque fois, tous les dimanche à partir du 3 septembre !


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2017, 14:43 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Je verifie un truc, t'as mis qui comme joueurs de VCU? leur leader s'est fait les croisés avant hier et est out pour la saison

Edit: C'est Marcus Evans

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
En ligne
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2017, 16:40 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
Il n'y a aucun joueur de VCU, Marcus Evans y aurait eu sa place facilement s'il était resté à Rice, mais de toute façon il devait faire une année redshirt après son transfert.


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2017, 16:48 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
il est grad evans me semble ;) en tout cas, il devait jouer cette année

Et comment ca y a personne de vcu? :p

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2017, 16:50 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6329
Apres, effectivement, faut reussir a caser tout le monde, et vu les gars qui sortent du power 6 ^^

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
En ligne
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2017, 17:00 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6389
Y a quand mĂŞme pas mal de joueurs sortant des Mid-Major, Ă  vue d'oeil je dirais au moins 25 ^^

Edit : 21 finalement, sans compter ceux de l'AAC qui est pour moi une grosse conf

Et je crois bien qu'Evans devait réellement sit out, du moins c'est ce que toutes mes sources (enfin les sites que je consulte quoi :))) ) disent.


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Charte - FAQ.
skymiles v1.0.1 designed by Team -Programming forum.