Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 00:17

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 24 Novembre 2016, 14:02 
Expert
SuperSonics
7441
T'es conscient de balancer un match contre Northern Arizona qui en est à 1-4 dans la "redoutable" Big Sky (North Dakota, Idaho, Montana State etc) :P

Impatient de voir Fultz à l'oeuvre face à Gonzaga le 8 décembre prochain. Même déjà face à TCU qui a une bonne défense.

De toute façon il va stater comme ça toute la saison remember Simmons et il finira first pick :]

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 24 Novembre 2016, 14:07 
Franchise Player
2070
on peut être optimiste, quand on voit comment il a jouer aux championnat du monde. On a pas Que ces macth comme référence pour monsieur Fultz

d'ailleurs, pour toi, c'est un meneur ou un 2 ?

Hors-ligne
Message Publié : 24 Novembre 2016, 14:14 
Expert
SuperSonics
7441
Big Red 93 a écrit :
d'ailleurs, pour toi, c'est un meneur ou un 2 ?

Pour couper la poire en deux je dirais un playmaking combo, capable de scorer mais aussi de caviardiser à en juger par sa moyenne de passes de 6.5, pas anodin dans une équipe sans gros talents autour de lui. A terme poste 1 en NBA.

Hors-ligne
Message Publié : 24 Novembre 2016, 21:54 
All Star
Dub Nation
6389
Il va mener toute la saison à Washington, ça va pas mal l'aider déjà. Après ça dépendra du contexte de l'équipe qui le draftera. First pick je sais pas, mais ça devrait pas être loin au pire.

Hors-ligne
Message Publié : 25 Novembre 2016, 14:06 
Franchise Player
2070
phpBB [video]

Hors-ligne
Message Publié : 26 Novembre 2016, 07:47 
Franchise Player
2070
qu'est-ce qui se passe, Markelle Fultz n'a marqué que 9 pts à un affreux 3/13, heureusement ses 8 reb et 10 ast rattrape un peu cela

phpBB [video]

phpBB [video]

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 08:31 
Franchise Player
2070
après son 1er mauvais match, Markelle Fultz repart dans ses bases haut de gamme avec 27 pts à 8/13 (mais n'a pu empêché son équipe de perdre)

à l'inverse, le super meneur Dennis Smith Jr amène lui son équipe de NC State a la victoire, grâce à ses 30 pts, 6 reb, 7 ast

Dernière édition par Black Jersey le 27 Novembre 2016, 08:55, édité 1 fois.

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 08:34 
Expert
SuperSonics
7441
Big Red 93 a écrit :
après son 1er mauvais match, Markelle Fultz repart dans ses bases haut de gamme avec 27 pts à 8/13 (mais n'a pu empêché son équipe de perdre)

Bah Simmons-like, grosses stats individuelles mais saison pourrie à prévoir avec sa fac :D

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 08:51 
Franchise Player
2070
ouaip, je croit que ça va être ça!

Il verra pas la march madness?

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 08:59 
Expert
SuperSonics
7441
Big Red 93 a écrit :
Il verra pas la march madness?

J'ai bien peur pour lui, la Pac-12 est dense et même si la conf' a envoyée 7 équipes (sur 12) la saison passée à March Madness je vois Washington à l'une des 3 dernières places avec Washington State et Oregon State (qui vient de perdre son meilleur joueur Tres Tinkle pour plusieurs semaines) voir Arizona State, tous les autres c'est supérieur aux Huskies.

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 10:35 
All Star
Dub Nation
6389
Le truc c'est que Simmons avait une équipe qui était prévue à la MM en début de saison, d'ailleurs ils commencent rankés. Après c'est parti en cacahuète, mais l'air de rien s'ils battent Oklahoma, et ça se joue à rien, ils y sont.

Pour Washington ça semble dores et déjà peine perdue.

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 12:06 
All Star
Bad Boys Pistons
8729
Tout le monde s'en fout peut-être mais j'ai bien aimé le match de Patton qui joue à Creighton, il finit à 17 pts (dont 8-8 au tir) et 6 rebonds.. Après, l'opposition était faible en face.

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 13:24 
Franchise Player
2070
Dans le top 10/15 du classement des meilleurs lycéens, il y a toujours environ la moitié qui confirment leur potentiel, et l'autre moitié qui est plutôt décevant, ce qui est normal au vu de la faible concurrence au lycée. Lorsque l'on passe à l'université, il y a un premier écrémage, on commence à passé aux choses sérieuse, c'est plus professionnel dans l'organisation, plus homogène et plus révélé en terme de confrontation collective et individuelle.

Hors cette année pas de ça, ce qui me fait dire que l'on a à faire à une très bonne promotion, ils confirment presque tous les attentes placés en eux. Cela mérite d'ête souligné. Mieux certains joueurs hors top 15, s'avère déjà être de bons joueurs. Alors à priori pas de Franchise changer style Shaquille O'Neal ou Tim Duncan, mais un tas de bons, voir très bons joueurs.

De plus, il ne faut oublier que 2 des 5 meilleurs potentiel n'ont pas encore jouer un match, à savoir Jayson Tatum et Harry Giles, auquel il faut ajouter le pivot de Marques Bolden.

On fait un premier point.

Markelle Fultz

Image

On savait qu'il allait être fort! Il est trèèès fort!

23.0 pts à 55.3%, 43.5% à 3 pts, 69.4% LF, 5.5 reb, 6.7 ast

Lonzo Ball

Image

Vous avez aimé Jason Kidd? Vous allez adoré Lonzo ball!

16.0 pts à 61.1%, 50% à 3 pts, 72.7% LF, 5.3 reb, 9.0 ast

Bam Adebayo

Image

Bam! A Beast!

11.0 pts à 53.8%, 0% à 3 pts, 63.2% LF, 7.3 reb, 1.0 ast

De'Aaron Fox

Image

Rusé comme un renard

15.5 pts à 41.7%, 7.1% à 3 pts, 80% LF, 4.8 reb, 7.2 ast

Frank Jackson

Image

Franky, c'est bon

16.2 pts à 47.8%, 40% à 3 pts, 84.0% LF, 2.8 reb, 2.0 ast

Jonathan Isaac

Image

C'est long, ça frappe fort, non c'est pas Marc Dorcel! C'est Jonathan Isaac!

15.3 pts à 60.3%, 50% à 3 pts, 71.4% LF, 6.3 reb, 1.2 ast

Miles Bridges

Image

Spartiate : adjectif, qualifie une personne qui fait preuve d'énergie, d'endurance, et qui rappelle ainsi la
fermeté et l'austérité pour lesquelles les citoyens de Sparte étaient réputés.

17.4 pts à 50.0%, 40% à 3 pts, 54.5% LF, 8.7 reb, 2.3 ast

Malik Monk

Image

Malin comme un singe

18.7 pts à 49.4%, 40% à 3 pts, 85.6% LF, 2.8 reb, 2.5 ast

T.J. Leaf

Image

Old school style

17.8 pts à 67.7%, 50% à 3 pts, 69.6% LF, 8.8 reb, 3.0 ast

Josh Jackson

Image

Avoir une tête de vieillard, cela n'a jamais empêché de jouer au basket...

14.3 pts à 54.0%, 25.0% à 3 pts, 51.7% LF, 5.8 reb, 3.2 ast

Dennis Smith Jr

Image

Dennis la malice

14.5 pts à 42.5%, 29.6 à 3 pts, 86.0% LF, 3.3 reb, 5.5 ast

Lauri Markkanen

Image

LA surprise! On savait le finlandais assez talentueux, mais réussir un tel début dans un programme aussi fort que celui d'Arizona, c'est fort! C'est très fort!

18.2 pts à 50.8%, 38.5% à 3 pts, 91.7 LF, 7.8 reb, 1.0 ast

Mentions Spéciales :

Jarrett Allen (#15/Texas - 10.0 pts, 7 reb)
Kobi Simmons (#20/Arizona - 12.7 pts)
Rawle Alkins (#21/Arizona - 10.3 pts)
Tyler Cook (#38/Iowa - 13.7 pts)
Robert Williams (#50/Texas A&M - 10.2 pts)
DeJon Jarreau (#63/Massasuchetts - 12.0 pts, 6 ast)
Marcus Lovett Jr (St john's - 19.8 pts)

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 13:50 
Expert
SuperSonics
7441
Sans oublier Amir Coffey (#32) qui tourne à près de 16 points par match avec Minnesota, Mustapha Heron (#25) 14.8pts-6.4rbs avec Auburn, Shamorie Ponds (#36) 15.3pts-5.7rbs-2.2ast avec Saint John's, Zach Collins (#37) qui commence à entrevoir son immense potentiel avec Gonzaga, 11.8pts-5.4rbs, même Myles Powell (#81) le meneur de Seton Hall, 14.8pts à 43% de loin etc...

Je faisais le même constat l'an passé, classe 2015 dense avec des Donovan Mitchell (#43), Dejounte Murray (#49), Marquese Chriss (#60), Tyler Lydon (#76), Shake Milton (#79), Bennie Boatwright (#89), Markis McDuffie (#95) et même au delà Cameron Oliver avec Nevada, tous auteurs d'une excellente saison freshman.

Ca s'explique facilement par le fait qu'à cet âge le développement n'est pas le même et on assiste à de nombreux cas de "late bloomers", certains parce qu'ils ont été ralentis par les blessures par exemple. La hiérarchie est donc fluctuante et mis à part pour quelques potentiels énormes le ranking ne veut pas dire grand chose à cet âge-là.

spicygsw a écrit :
Le truc c'est que Simmons avait une équipe qui était prévue à la MM en début de saison, d'ailleurs ils commencent rankés. Après c'est parti en cacahuète, mais l'air de rien s'ils battent Oklahoma, et ça se joue à rien, ils y sont.

Un trop mauvais coach pour espérer quoique ce soit, si quelqu'un pouvait l'empêcher de nuire.

Wallace a écrit :
Tout le monde s'en fout peut-être mais j'ai bien aimé le match de Patton qui joue à Creighton, il finit à 17 pts (dont 8-8 au tir) et 6 rebonds.. Après, l'opposition était faible en face.

On s'en fout pas tu as raison de le souligner, Creighton ce n'est pas que la traction arrière Maurice Watson-Marcus Foster mais aussi Justin Patton le pivot frosh de 2,13m et l'autre intérieur Cole Huff le transfuge de Nevada qui donnent une alternance dans le jeu aux BlueJays, ils peuvent aller très loin cette saison.

Hors-ligne
Message Publié : 27 Novembre 2016, 15:20 
All Star
Bad Boys Pistons
8729
Et ça joue vraiment bien au basket du côté de Creighton, j'attends de les voir face à une plus grosse face ! :)

Ce soir, je vais me mater Iowa State-Gonzaga.. L'occasion de voir Tillie à l'oeuvre :)

Hors-ligne
Message Publié : 30 Novembre 2016, 19:26 
All Star
Bad Boys Pistons
8729
Wallace a écrit :

Je commence à être fan je crois.. 21 pts (9/10 au tir), 10 rebonds, 2 blocks + 1 interception hier face à Buffalo :)

Hors-ligne
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:07 
Franchise Player
2070
Quel distributeur! Si il continue dans ses standards, il pourrait rejoindre Jason Kidd, comme était le 2ème joueur de l'histoire de la NCAA a tourné à plus de 15 pts - 5 reb - 9 ast

phpBB [video]

phpBB [video]

Hors-ligne
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:16 
Expert
SuperSonics
7441
Big Red 93 a écrit :
Quel distributeur! Si il continue dans ses standards, il pourrait rejoindre Jason Kidd, comme était le 2ème joueur de l'histoire de la NCAA a tourné à plus de 15 pts - 5 reb - 9 ast

T'enflamme pas trop, même si je ne remets pas en cause son talent il a profité pour le moment d'un schedule aux petits oignons face à des victimes consentantes mis à part Texas A&M, et encore sur ce match UCLA était quasi à domicile, j'attends de le voir en Pac-12.

Hors-ligne
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:20 
Franchise Player
2070
je m'enflamme pas, je rapporte des faits, il peut entrer dans l'histoire de la NCAA. Non, je rectifie : il EST entré dans l'histoire de la NCAA, puisque hier il bat le record de passes décisives pour un freshman, avec 13!
=p~

le prochain match, c'est Kentucky, tu pourra plus dire que l'on joue des petites équipes :-)

Hors-ligne
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:30 
Franchise Player
2070
Image

Hors-ligne
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:42 
Expert
SuperSonics
7441
Big Red 93 a écrit :
hier il bat le record de passes décisives pour un freshman, avec 13!
=p~

Face à nobody. Je préfère encore les 12 passes de Fox face à SFA qui est une bonne équipe.

Big Red 93 a écrit :
le prochain match, c'est Kentucky, tu pourra plus dire que l'on joue des petites équipes :-)

Enfin.

Face-à-face intéressant avec De'Aaron Fox qui va défendre comme un chien sur lui.

Hors-ligne
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:46 
Franchise Player
2070
c'est clair, ça va être chaud, face au premier, 2 des meilleurs meneurs de la ncaa, ça va être sympa

Hors-ligne
Message Publié : 03 Décembre 2016, 17:08 
Franchise Player
2070
Qui dit Freshmen, dit plus ou moins Draft, les 2 sujets étant intiment liés. Le hoopcast se penche sur les Teams qui pourraient choisir en premier à la Draft.

http://www.basketusa.com/news/393961/la ... d-du-trou/

Comme l'a dit très justement Cuban, le tanking est vraiment inutile cette année, car pas joueur ultra dominant à choisir, à mon avis on aura même pas de joueur qui se détache vraiment du lot, comme Simmons et Ingram l'année dernière. (alors que la draft sera d'un meilleur niveau pour moi, bien plus profonde, bien plus homogène)

Pour preuve de ce talent, l'année dernière on avait il me semble, 3 joueurs qui n'était pas freshmen l'année (Buddy Hield, Jakob Pöltl, Kris Dunn) cette année on risque de n'en avoir aucun! Idem avec le top 15 : 6 joueurs en 2016, entre 0 et 2 cette année je pense

Hors-ligne
Message Publié : 04 Décembre 2016, 09:16 
Franchise Player
2070
phpBB [video]

phpBB [video]

C'est pas flashy, c'est intelligent, ça se bat, un vrai joueur de College!

Le tout face à Kentucky.

Hors-ligne
Message Publié : 08 Décembre 2016, 14:48 
Franchise Player
2070
phpBB [video]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant