Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 00:20

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message Publié : 05 Avril 2016, 17:17 
Expert
SuperSonics
7441
Pooh One a écrit :
spicygsw a écrit :
Il est tout sauf fan de UNC, regarde son nouvel avatar :P

Oh le vendu !!!
J'étais persuadé qu'il avait un attachement à UNC.

Haha non, en fait je vais rarement avec les powerhouses en College (Duke, Kentucky, Kansas, North Carolina), j'étais donc à fond pour Villanova et ses cols bleus, comme l'an passé j'étais à fond pour Wisconsin, ça marche souvent comme ça avec moi, j'aime bien les underdogs en général dans le sport et le College en particulier.

North Carolina je respecte l'histoire, Dean Smith, Michael Jordan etc, j'aime un peu moins le coach actuel Roy Williams. Cette nuit sur MCS Johan Rat un des commentateurs qui est pro-UNC m'a un peu chauffé les oreilles en fin de match, trop partisan, j'étais donc content à la fin :mrgreen:

Pooh One a écrit :
Qu'en est-il de UNC l'an prochain ? Marcus Paige est senior donc c'est fini et les autres ?

UNC va donc perdre ses seniors, Paige et Johnson ses deux meilleurs éléments, le reste pourrait revenir, je ne sais pas si l'ailier Justin Jackson qui est soph' va s'inscrire à la draft ou revenir, ni Kennedy Meeks le pivot mais lui je le vois bien rester finir son cursus, sinon le noyau dur devrait être composé de Joel Berry à la mène ainsi que de Natt Britt (fabuleuse l'histoire avec son "frangin" Kris jenkins de Nova), de Theo Pinson l'arrière-ailier qui devrait enfin éclater l'an prochain, de l'ailier-fort Isaiah Hicks et donc du pivot Kennedy Meeks, le recruiting ne devrait pas comporter de grands noms mais il sera solide, notamment le pivot Tony Bradley. L'équipe aura tout de même du mal à viser le titre ou jouer les premiers rôles vu le recruiting de certaines grosses facs.

Maintenant UNC est toujours dans le viseur de la NCAA suite à un scandale académique qui porterait sur des milliers d'athlètes-étudiants dont une partie de l'équipe championne en 2005, on peut toujours s'attendre à un ban de post-saison l'an prochain par exemple voir plus vu l'ampleur supposée. Les choses trainent en longueur à ce sujet, peut être pas un bon signe d'ailleurs pour UNC.

spicygsw a écrit :
Sinon PP, j'ai souvent entendu dire que Monclar était pas fan de NCAA bbal, mais je l'ai jamais entendu moi même en parler, j'en ai pas le souvenir du moins, concrètement il dit quoi ?

Bah souvent quand il est interrogé sur le sujet il reste vague et dit avec un haussement d'épaules assez dédaigneux "vous savez ce que j'en pense du basket universitaire", je l'ai jamais entendu parler longuement et en détail à propos du College basketball mais je pense qu'il ne le prend pas très au sérieux, après tout c'est son droit mais perso ça me gonfle un peu les gens condescendants vis-à-vis du College, pourtant je l'aime plutôt bien le Jacquot. Faudrait qu'il s'explique, si quelqu'un a plus d'infos par rapport à ça, peut être nourrit-il un complexe de coach, ou dans sa jeunesse une bourse d'étudiant lui a t-elle été refusée, qui sait, il doit y avoir un truc caché quelque part^^.

Profil  Voir la position géographique du membre 

Hors-ligne
Message Publié : 05 Avril 2016, 17:39 
Expert
SuperSonics
7441
jujug a écrit :
GP_10 a écrit :
Je crois que, même si c'était juste après les deux blow out du Final 4, objectivement, on peut dire qu'il a de la merde dans les yeux et que vu la finale, il a bien du ravaler ses mots XD https://twitter.com/DraftExpress/status ... 4901414915

Il est typiquement dans la vision que j'évoquais plus haut c'est à dire d'une NCAA qui sert de porte d'entrée à la NBA, ce qui n'a rien de surprenant pour quelqu'un qui tient un site de mock drafts. C'est un point de vue et de ce point de vue la saison NCAA est décevante du début à la fin, avec des individualités qui même quand elles ont brillé n'ont pas mené leurs équipes bien loin et au contraire des collectifs rugueux, laborieux (sans connotation péjorative) qui sont allées le plus loin possible. Après, pour ce qui est du championnat NCAA en lui-même c'est plutôt une bonne saison avec de l'incertitude jusqu'au bout, des conférences équilibrées, des juniors et seniors qui se sont mis en valeur, même si ce n'est pas la saison NCAA la plus simple à suivre et décrypter de ces dernières années.

Je l'ai lu ce matin, je bouillais, DX m'a pas mal chauffé les oreilles ces derniers temps notamment avec Buddy Hield et même Ben Simmons, une belle bande d'opportunistes, qu'ils se contentent de leur travail de scouting et de leur larbin pro-NBA mais porter un tel jugement, "médiocre", sur une saison indécise qui en a fin le sel et le charme comme l'a dit jujug, c'est hors de propos et ne reflète pas la vérité. S'ils n'aiment que ce qui brille, les powerhouses, les one&done, no problemo, mais qu'ils n'en dégoutent pas les autres, hé oui cette saison a été "The year of the Seniors", Buddy Hield, Denzel Valentine, Brice Johnson, Malcolm Brogdon et compagnie, n'en déplaise à DX et son gourou Jonathan Givony.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Avril 2016, 21:15 
Franchise Player
2070
phpBB [video]

phpBB [video]

Hors-ligne
Message Publié : 06 Avril 2016, 00:20 
Night Driver
76ers Liberty Baller
6329
Waou, je viens de regarder le résumé de MCS, j'applaudis ceux qui ont tenu le match entier, les commentateurs sont insupportables, c'est horrible...

Hors-ligne
Message Publié : 06 Avril 2016, 05:18 
Franchise Player
Nets
2306
Super je termine 12e, merci Villanova, je vais rester fidèle à cette équipe.

https://twitter.com/Bucs_Fr

Hors-ligne
Message Publié : 06 Avril 2016, 07:07 
Expert
SuperSonics
7441
2words a écrit :
Waou, je viens de regarder le résumé de MCS, j'applaudis ceux qui ont tenu le match entier, les commentateurs sont insupportables, c'est horrible...

Surtout Johan Rat en tant que pro-UNC, son parti-pris était assez pénible sur la fin de match mais déjà qu'une chaine française diffuse du College je trouve ça bien, c'est une niche, d'ailleurs pas certain que MCS soit encore le diffuseur la saison prochaine, ça serait dommage parce que dans l'ensemble ils font du bon boulot.

Hors-ligne
Message Publié : 06 Avril 2016, 09:12 
Sophomore
602
Ouais j'ai été étonné de leurs commentaires à la fin. Ça sentait le sapin pour la NCAA sur MCS. Ou alors ils parlaient de la création des chaînes SFR sports ? Je vais aller à la pêche aux infos sur ça, ce sont des collègues désormais après tout ^^

Hors-ligne
Message Publié : 07 Avril 2016, 14:24 
Expert
SuperSonics
7441
Pour les retardataires, ou ceux qui seraient déjà nostalgiques de cette finale d'anthologie:

Message Publié : 07 Avril 2016, 16:24 
All Star
Dub Nation
6389
Super, merci !

Hors-ligne
Message Publié : 07 Avril 2016, 17:49 
Night Driver
76ers Liberty Baller
6329
Merci PP, je checkerai surement ça demain :p

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54