Le fuseau horaire est UTC+1 heure    Nous sommes actuellement le 16 DĂ©cembre 2017, 06:19



Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
  Sujet prĂ©cĂ©dent | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 06 Octobre 2017, 15:05 
Expert
Avatar de l’utilisateur
SuperSonics
7646

_________________
"Work hard in silence. Let success be your noise." (Frank Ocean)
euroDAT: Panagiotis Giannakis-Rasmunas Siskauskas-J.A San Epifanio-Toni Kukoc-Dino Meneghin


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 06 Octobre 2017, 15:12 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Bucks Forest County
6050
"Petite" :-\

_________________
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 06 Octobre 2017, 15:18 
Night Driver
Avatar de l’utilisateur
76ers Liberty Baller
6553
Pareil que PP44, y en a pas mal lĂ  dedans que j'aurai mis dans le top 100, notament un bulldogs de Yale directement dans le top 30

_________________
Hinkie's Fan N°2
STAT


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Hors-ligne
Message PubliĂ© : 06 Octobre 2017, 17:00 
All Star
Avatar de l’utilisateur
Dub Nation
6440
J'en ai d'autres qui me reviennent en mémoire, Dikembe Dixson, Gitty Potts, pour lesquels j'avais écrit quelques mots avant de les faire sortir du Top finalement.

Dikembe Dixson (UIC Flames)

Après une première saison éblouissante conclue par un titre de Freshman de l’année dans sa conférence, l’Horizon League, Dikembe Dixson n’a malheureusement pas pu complètement continuer sur sa lancée après avoir connu une blessure qui mit fin à sa saison sophomore de manière précoce, après seulement 11 matchs. L’ailier va revenir cette saison plus affamé que jamais, lui qui est un grand fan de Kevin Durant, et dont le jeu se rapproche en certains points de celui de l’ancien Longhorn et actuel Warrior, avec une aisance sur jeu rapide et une belle mobilité malgré sa taille, une capacité à dégainer de loin ou à mi-distance avec beaucoup d’aisance, mais aussi dans le trashtalking sur Twitter.

Giddy Potts (Middle Tennessee Blue Raiders)

A la fois physique, athlétique, puissant, Giddy Potts présente un profil d’arrière très atypique avec près de 100 kilos sur la balance pour même pas 1m90. Cette puissance est utilisée avec brio par le joueur en transition, lui qui n’a pas peur d’aller au contact, mais qui est loin du cliché du joueur bourrin, en témoigne la finesse de son tir extérieur qui lui a permit de convertir plus de deux tirs à trois points par rencontre, avec un pourcentage très intéressant (38%). Membre du nouveau coupeur de tête désigné du championnat NCAA, avec deux upsets retentissants lors des deux dernières March Madness, face à Minnesota en 2017 mais aussi et surtout face à Michigan State en 2016, Potts sera encore l’un des artificiers majeurs de cette équipe spectaculaire et talentueuse, qui ne bénéficiera plus du tout de l’effet de surprise mais sera complètement prise au sérieux désormais, quel que soit son adversaire.

Josh Perkins (Gonzaga Bulldogs)

Titulaire depuis sa saison freshman à Gonzaga, Josh Perkins est surtout l’un des quelques rescapés de l’équipe de Gonzaga qui a atteint le Final Four pour la première fois dans l’histoire de la petite fac catholique de Spokane, après les départ de trois titulaires et du 6ème homme Zach Collins vers le monde professionnel, ce qui signifie que Perkins va devoir prendre une nouvelle dimension pour maintenir l’équipe du coach Mark Few au top de la West Coast Conference et jouer encore une fois les premiers rôles en mars. Très bon shooter, fluide balle en main, Josh Perkins a su exceller loin du ballon avec Nigel Williams-Goss à ses côtés. Il portera bien plus la balle cette saison, mais pourra aussi être associé au jeune meneur français Joel Ayayi.

Malik Newman (Kansas Jayhawks)

Après avoir connu une saison freshman poussive du côté de Mississippi State, celui qui était présenté par certains comme le nouveau Stephen Curry a beaucoup cogité, s’est présenté à la Draft 2016 avant de retirer son nom, puis à finalement demandé son transfert vers une fac qui emploie de plus en plus ce procédé, à savoir Kansas, l’un des plus gros noms du basket universitaire. Newman a donc du vivre une année redshirt la saison passée, ce qui l’a empêché de jouer mais visiblement pas de travailler, et le joueur semble confiant et revanchard à l’aube d’une saison 2017-2018 qui s’annonce très importante pour son avenir professionnel, et éventuellement son avenir NBA.


Haut
 Profil  Voir la position gĂ©ographique du membre 
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Charte - FAQ.
skymiles v1.0.1 designed by Team -Programming forum.