Championnat Pro A

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague
LucAl

Franchise Player
Rouen
4331

Re: Championnat Pro A

Message par LucAl » 29 décembre 2017, 22:16

J’espère que Vincent Collet saura le développer. Il a souffert en début de carrière à cause de sa volonté de partir en NBA. À voir... Alexis Ajinça s’en est bien sorti par exemple.

hgiv13

Rookie
Bucks Forest County
108

Message par hgiv13 » 30 décembre 2017, 12:41

J'ai l'impression qui lui manque un peu le feu sacré. Quand je lui parlais à Milwaukee pendant la saison où il a pu jouer, il semblait toujours un peu déconnecté... J'espère que Collet arrivera à faire de lui ce qu'il aurait pu être !

Sinon le ASG hier était de bonne facture. Aucune défense comme d'habitude mais ultra spectaculaire - ce qu'on lui demande - avec de beaux concours !

Easy

Night Driver
Windy City
24070

Message par Easy » 30 décembre 2017, 13:18

ouais c’est un parcours à la Pape Sy
BULLS FOR LIFE <3

NBAers

MVP
11140

Message par NBAers » 30 décembre 2017, 20:27

hgiv13 a écrit :
30 décembre 2017, 12:41

Sinon le ASG hier était de bonne facture. Aucune défense comme d'habitude mais ultra spectaculaire - ce qu'on lui demande - avec de beaux concours !
8-}
Et avec pleins de records à la clé !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LucAl

Franchise Player
Rouen
4331

Message par LucAl » 30 décembre 2017, 22:12

Easy a écrit :
30 décembre 2017, 13:18
ouais c’est un parcours à la Pape Sy
Exactement ça !

Sinon, j’ai été impressionné par les dunks de DJ Stephens, moins par le match. J’aurais bien aimé que la sale tendance de la NBA à la zéro défense ne soit pas importée. Pour moi, ça n’a plus d’intérêt à ce niveau. Et les records qui tombent sont sans valeur. C’est peut-être rabat-joie mais c’est mon point de vue.

Easy

Night Driver
Windy City
24070

Message par Easy » 30 décembre 2017, 23:28

+187
BULLS FOR LIFE <3

nunu

Franchise Player
4511

Message par nunu » 30 décembre 2017, 23:41

Je suis d'accord, le même score en NBA tout le monde aurait dit c'est nul, la en Pro A tout le monde est content

NBAers

MVP
11140

Message par NBAers » 31 décembre 2017, 23:41

Le choc ...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Easy

Night Driver
Windy City
24070

Message par Easy » 31 décembre 2017, 23:44

oh :(
BULLS FOR LIFE <3

illiac

Franchise Player
4952

Message par illiac » 31 décembre 2017, 23:57

Quand tu lis les derniers tweet qu'il a posté ce matin ça fait super bizarre.

porcupine

Sophomore
951

Message par porcupine » 31 décembre 2017, 23:57

C'est clair...

nunu

Franchise Player
4511

Message par nunu » 01 janvier 2018, 15:23

L'interception la plus célèbre du basket français, c'est pas Kukoc qui va dire le contraire. j'ai un tendresse particulière pour ce club du CSP, immense équipe qui m'a fait rever quand j'étais gosse et pour tous ces joueurs qui y ont joué (et meme ceux d'avant que j'ai pas vu jouer), Forte c'est une des plus grandes figures du plus grand club français tous sport confondus

jujug

Greatest
Nuggets
12914

Message par jujug » 01 janvier 2018, 21:24

nunu a écrit :
01 janvier 2018, 15:23
L'interception la plus célèbre du basket français, c'est pas Kukoc qui va dire le contraire.
Un de mes plus grands moments de téléspectateur en effet. Je participe rarement aux hommages aux disparus que je ne connais que par média interposé, mais là je dois dire qu'il y a une partie de ce qui m'a fait regarder du basket aussi longtemps qui vient de s'en aller avec lui. Et un homme de conviction aussi ce qui n'est pas si courant dans le sport français.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
27864

Message par Sam D. » 02 janvier 2018, 10:26

47ans :(
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

nunu

Franchise Player
4511

Message par nunu » 15 janvier 2018, 10:31

JD JAckson viré de l'ASVEL, le frere du président lui succède

LucAl

Franchise Player
Rouen
4331

Message par LucAl » 15 janvier 2018, 10:43

Je ne comprends pas trop Parker qui vire coach après coach alors qu’il dit vouloir s’inspirer de la stabilité des Spurs. Après, je n’ai pas vu l’équipe de la saison donc peut-être que c’est vraiment justifié.

nunu

Franchise Player
4511

Message par nunu » 15 janvier 2018, 10:45

Ben qu'il vire son coach a la limite mais pourquoi nommé son frere

Cracker

Franchise Player
Nets
Brest
2061

Message par Cracker » 15 janvier 2018, 13:38

pour éviter de prendre un coach en milieu de saison, et de le prendre un cet été pour ne pas ressentir de pression immédiate ? ou peut-être qu'il a un accord avec un coach qui est en fin de contrat ailleurs.
Boston Celtics - Sacramento Kings - Je regarde de loin : New York Knicks - Manchester United

toniooooo

Sophomore
503

Message par toniooooo » 15 janvier 2018, 14:41

Son frère TJ Parker est assistant coach depuis 4 et demi. Je pense qu'il la nommé parce qu'il connaît bien la maison et que les résultats actuels sont catastrophiques. Son frère d'après ce que j'ai lu resterait jusqu'à la fin de la saison et c'est tout. De toute façon, les résultats parleront à un moment donné.

LucAl

Franchise Player
Rouen
4331

Message par LucAl » 15 janvier 2018, 15:27

Honnêtement, je ne ense pas que ce soit du clientélisme. Tony avait donné les clés de son bar à son frère dans le Texas. Si je ne dis pas de bêtises, Tony a arrêté les frais à un moment, frère ou pas frère. Si les résultats ne sont pas bons, Terrence sautera, comme collet, Vincent et Jackson avant lui.

hgiv13

Rookie
Bucks Forest County
108

Message par hgiv13 » 15 janvier 2018, 16:54

LucAl a écrit :
15 janvier 2018, 10:43
Je ne comprends pas trop Parker qui vire coach après coach alors qu’il dit vouloir s’inspirer de la stabilité des Spurs. Après, je n’ai pas vu l’équipe de la saison donc peut-être que c’est vraiment justifié.
En prendre 35 chez le dernier a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

FenomenOM

Sophomore
Beantown Supacrew
694

Message par FenomenOM » 20 janvier 2018, 19:07

LucAl a écrit :
15 janvier 2018, 10:43
J.D. Jackson et ses joueurs ne s'entendaient plus. Il y avait clairement deux visages de l'ASVEL. Un en championnat, un autre en Eurocoupe. En championnat, j'ai l'impression que les joueurs faisaient tout pour le dégager tandis qu'en Eurocoupe, on pouvait voir une équipe d'ASVEL beaucoup plus concernée (car compétition beaucoup plus médiatisée). On se souvient déjà qu'en fin de saison passée, le coach s'était pris la tête avec Walter Hodge et Nikola Dragovic...