NBA News

News, History, Stats...
MintBerryCrunch

All Star
Beantown Supacrew
Switzerland
9414

Re: NBA News

Message par MintBerryCrunch » 22 septembre 2017, 12:21

8-}
Do you hear me calling ?
La défense c'est comme l'attaque, mais sans la balle.

illiac

Franchise Player
4955

Message par illiac » 07 octobre 2017, 12:17

Décès de Connie Hawkins

Easy

Night Driver
Windy City
24080

Message par Easy » 27 octobre 2017, 11:36

suite à un soucis technique ça arrive un peu en retard mais voici notre podcast d’avant saison:
https://soundcloud.com/les6emeshommes/preseason-17-18

bonne écoute.
hésitez pas à parler de nous autour de vous, ce serait super sympa!
BULLS FOR LIFE <3

Easy

Night Driver
Windy City
24080

Message par Easy » 29 octobre 2017, 15:01

BULLS FOR LIFE <3

Easy

Night Driver
Windy City
24080

Message par Easy » 11 novembre 2017, 08:36

Nouvelle édition de notre podcast :

https://soundcloud.com/les6emeshommes/2017-2018-week-3

bonne écoute :)
BULLS FOR LIFE <3

Rewsna

All Star
76ers Liberty Baller
5721

Message par Rewsna » 19 novembre 2017, 01:52

Je ne savais pas où demander. Il se passe quoi avec le site NBA.com ? J'utilise ESPNE.com depuis un bail depuis le dernier changement de design du site NBA.com ya + de 3 ans, c'était devenu dégueulasse.

Là ESPN plante un peu et je peux pas suivre l'évolution des matchs avec le play by play. Donc je vais sur NBA.com et là je suis redirigé vers une merde qui semble être une collab avec Bein et il n'y a même plus de play by play.

Edit : lol, BeIn vient de dire que le site de la NBA a du mal à afficher les bonnes stats.
Fantasy 2013-14 : SR : 9ᵉ | Fantasy 2014-15 : SR : 153ᵉ | Fantasy 2015-16 : SR : 244ᵉ | Fantasy 2016-17 : SR : DNP
Détail

fredonaldo

Animation
Red Rockets
var
4969

Message par fredonaldo » 06 janvier 2018, 17:48

Doctor J ...... /:)
Every time I do something silly, it comes off really funny because it's natural !(Shaquille O'neal)
" 72 73 and 9 don't mean a thing without the ring "

Doctor_answer

Franchise Player
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
2415

Message par Doctor_answer » 06 janvier 2018, 17:59

Il est encore jeune et a pas de gros antécédents, wait and see, mais je préfère être optimiste.
Zone de confort // #Doctor_Panzer

Chicago_6

Sophomore
Windy City
645

Message par Chicago_6 » 10 janvier 2018, 00:22

Depuis il a communiqué que ça allait beaucoup mieux.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls : http://bulls.debats-sports.com/

Da Kid

All Star
7810

Message par Da Kid » 23 janvier 2018, 10:36

Sacré florilège de drama partout en NBA ce matin.

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
27908

Message par Sam D. » 23 janvier 2018, 10:49

Pour Kidd tu veux dire ? Durant/Capela ? :) Autre chose ?
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

Da Kid

All Star
7810

Message par Da Kid » 23 janvier 2018, 10:54

Kidd qui apprend après Twitter qu'il est viré et qui balance à ESPN que Giannis était contre et a proposé de le sauver, Durant/Capela, le vestiaire des Cavs, Damian Lillard qui veut voir le proprio des Blazers, John Wall/JJ Barea...

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
27908

Message par Sam D. » 23 janvier 2018, 10:58

Ah j'avais pas vu Lillard :)

Pour Capela, d'habitude j'aurais dit que Durant voulait encore jouer le thug, mais il a pas complètement tort non plus :D
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6855

Message par SylvesterTemple » 23 janvier 2018, 11:09

Le truc qu'ils ne comprennent pas je crois les Rockets c'est que c'est en ayant cette attitude qu'ils les remontent comme une pendule nos Warriors, alors qu'ils pourraient peut-être, éventuellement, sur un coup de mou, profiter de la fameuse "fatigue morale" des Warriors dans leur période de domination pour crééer la surprise...
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”

Crockets

Mouche-à-merde
Red Rockets
12079

Message par Crockets » 23 janvier 2018, 11:14

Quelle attitude ? De dire ouvertement qu'ils vont à la chasse aux Warriors parce que c'est l'équipe à abattre depuis 3 ans ? C'est vrai que ça doit vraiment foutre la haine aux Warriors. :)

SylvesterTemple

All Star
Bucks Forest County
6855

Message par SylvesterTemple » 23 janvier 2018, 11:16

Tu as très bien compris mon propos petit dung fly :)))

Aller à la chasse aux Warriors, c'est une chose, y'a 4/5 équipes qui y vont avec de l'espoir. En revanche, en faire ton ennemi juré, là c'est autre chose... Et, typiquement, un mec comme Durant a besoin de ça pour être au top ! Donc mauvaise idée...
Shaquille O’Neal : “There is no answer to the Pythagorean theorem. Well, there is an answer, but by the time you figure it out, I got 40 points, 10 rebounds, and then we’re planning for the parade.”

Da Kid

All Star
7810

Message par Da Kid » 23 janvier 2018, 11:23

Sam D. a écrit :
23 janvier 2018, 10:58
Pour Capela, d'habitude j'aurais dit que Durant voulait encore jouer le thug, mais il a pas complètement tort non plus :D
Surpris que tu ne fasses pas observer que KD a rejoint une équipe qui venait de gagner 73 matchs !

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
27908

Message par Sam D. » 23 janvier 2018, 11:23

Crockets a écrit :
23 janvier 2018, 11:14
Quelle attitude ? De dire ouvertement qu'ils vont à la chasse aux Warriors parce que c'est l'équipe à abattre depuis 3 ans ? C'est vrai que ça doit vraiment foutre la haine aux Warriors. :)

Ben Capela a dit haut et fort qu'ils avaient une meilleure équipe que celle des Warriors.
On peut encore et toujours ressortir le couplet sportif de haut niveau=melon obligatoire pour être à ce niveau, mais quand même :)

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
27908

Message par Sam D. » 23 janvier 2018, 11:25

Da Kid a écrit :
23 janvier 2018, 11:23
Surpris que tu ne fasses pas observer que KD a rejoint une équipe qui venait de gagner 73 matchs !
Si ça te manque... :P

"Durant joue encore une fois les thug en carton vu qu'il a rejoint l'équipe qui venait de réaliser la meilleure SR de l'histoire, mais il n'a pas complètement tort sur Capela" :)

Da Kid

All Star
7810

Message par Da Kid » 23 janvier 2018, 11:27

Bah c'est quand même la cerise sur le gâteau quoi :D

Crockets

Mouche-à-merde
Red Rockets
12079

Message par Crockets » 23 janvier 2018, 11:30

Sam D. a écrit :
23 janvier 2018, 11:23
Ben Capela a dit haut et fort qu'ils avaient une meilleure équipe que celle des Warriors.
On peut encore et toujours ressortir le couplet sportif de haut niveau=melon obligatoire pour être à ce niveau, mais quand même
Pour l'instant les stats parlent pour lui ... 18-0 avec la triplette magique. :P