www.basketzone.com
www.basketzone.com
Pauvre Pippen...
NBA

Quand il ne critique par les Bulls, Scottie Pippen remplit son compte en banque en allant faire des piges en Finlande.

Depuis vendredi, l'ancien Lieutenant de Michael Jordan porte le maillot du Torpan Pojat, leader du championnat finlandais avec 19 victoires d'affilée. Après avoir scoré 12 pts lors de son premier match, Pip' a cumulé 9 pts et 9 rbds lors du second. Il disputera son troisième et dernier match vendredi prochain.
On vous laisse savourer ses propos d'après-match. "C'était génial. Je n'avais pas joué depuis trois ans. Je ne suis pas au top de ma forme mais j'ai la chance de jouer dans une super équipe. C'est une expérience inoubliable pour moi. regardez les enfants dans la salle. Je leur apporte du rêve".

C'est vrai que voir Pippen jouer à 43 piges avec 15 kilos de trop, ça fait rêver...

plus sur www.basketzone.com
Pour plus d'information sur les joueurs et les équipes du championnat de france de basketball, Pro A, Pro B, N1 et Espoirs, rendez-vous sur www.basketzone.com
Pour tous les profiles et toutes les stats des basketteurs professionnels à travers le monde, connectez vous à www.keyhoops.com
Get all the stats, team and player profiles, box scores... on www.keyhoops.com : Keyhoops provides complete statistical coverage for the top professionnal basketball leagues in the world.
[query http://www.basketusa.com:80/actus/Pauvre+Pippen...-bzid54526.html | id 54526 | Date 0/0 | position 0]