Dwyane Wade prend le risque
NBA/Southeast Division
Blessé à l'épaule lors d'un choc avec Shane Battier, Dwyane Wade a finalement choisi de ne pas se faire opérer. "Je vais suivre un traitement et entamer une rééducation. Dans deux à trois semaines, j'y verrai plus clair" a déclaré la star du Heat.
S'il avait choisi l'opération plutôt que le traitement, Wade arait fait une croix sur la fin de saison. Là, si tout se passe bien, il envisage de revenir pour les playoffs.
"Dwyane est un guerrier, un battant, explique Pat Riley. Nous n'avons jamais essayé de l'influencer. Il a vu les meilleurs médecins du pays et il a estimé qu'il pouvait guérir sans se faire opérer. En faisant ce choix, il a d'abord pensé à l'équipe et au titre à défendre. Je l'admire pour ça".
En l'absence de son leader, Miami affiche un bilan de 3v-2d, et pointe toujours en 6eme position de sa conférence avec un bilan équilibré (29v-29d).
Pour plus d'information sur les joueurs et les équipes du championnat de france de basketball, Pro A, Pro B, N1 et Espoirs, rendez-vous sur
www.basketzone.com
Pour tous les profiles et toutes les stats des basketteurs professionnels à travers le monde, connectez vous à
www.keyhoops.com
Get all the stats, team and player profiles, box scores... on
www.keyhoops.com : Keyhoops provides complete statistical coverage for the top professionnal basketball leagues in the world.
[query http://www.basketusa.com:80/actus/Dwyane+Wade+prend+le+risque-bzid53289.html | id 53289 | Date 0/0 | position 0]