www.basketzone.com
www.basketzone.com
Desroses à Bourg
ProB

L’équipe de Maurice Beyina commence à prendre forme. Après les signatures de Cédric Mélicie et de Kareem Reid, Bourg-en-Bresse a inscrit dans son effectif l’ailier français Raphaël Desroses (1,99 m, 26 ans). A Angers depuis deux ans, il finit la première année à avec le titre de MVP français, cependant, il n’a pas su assumer le rôle de leader qu’on lui avait confié dans l’équipe après le départs de Scott Emerson. Il tournait quand même à 13.4 pts par match et 2.1pds dans une équipe qui a finit sa saison dernière du championnat de Pro B. Espérons que Desroses qui sera l’ailier titulaire et aura pour doublure le jeune Jérôme Sanchez (1,96 m, 17 ans), espoir du club bressan, réussira son adaptation et sa progression à Bourg en Bresse.

plus sur www.basketzone.com
Pour plus d'information sur les joueurs et les équipes du championnat de france de basketball, Pro A, Pro B, N1 et Espoirs, rendez-vous sur www.basketzone.com
Pour tous les profiles et toutes les stats des basketteurs professionnels à travers le monde, connectez vous à www.keyhoops.com
Get all the stats, team and player profiles, box scores... on www.keyhoops.com : Keyhoops provides complete statistical coverage for the top professionnal basketball leagues in the world.
[query http://www.basketusa.com:80/actus/Desroses+%EF%BF%BD+Bourg-bzid53778.html | id 53778 | Date 0/0 | position 0]